Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour ,
je voudrais savoir si tu aurais des plans pour la fabrication d'une bequille pour un monobras (speed triple)
merci d'avance
bonjour
si le bonchon se monte sur le radiateur
1er bonne chose
si l'inscription sur le bouchon est la méme
ex: 0.9 ou 1.0 ou 1.1 etc
c'est tout bon
l'indication 0.9 par exemple indique le tarage a 0.9 bar du bouchon
Hello, j'ai une 450 2003.
Aucun pb au niveau mécanique, trés fiable si bien sur tu fais un bon entretien.
Pour la fourche, apparement elle serait un peu dur, perso quand je l'ai acheté, elle etait deja preparé.
Ca fait plus de 2ans que je l'ai et j'en suis trés content et j'ai jamais eu aucun pb avec.
Seul point noir, elle est un peu lourde (environ 120kg) et quand tu ouvres, faut s'accrocher, elle est trés nerveuse, un peu fatiguant si tu fais des enduros de plusieurs jours (les modeles d'aprés ont été assagis).
Voila pour la 450 2003, j'espere que ca t'aidera à faire ton choix.
Le programme par ici http://team-barkhane.over-blog.com/
Avec un resumé du wec et du super cross le resumé 125 ama outdoor la course supermoto en grece et du super motard americain la premiere manche ama !!!!! :wink:
bonne semaine
vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour recevoir chaque semaine le programme :wink:
luc67 a dit :
bonjour
cbr900rr 1992-2001
dimension des roulements colone de direction:
haut: 26x47x15
bas: 30x55x17
slt
Bonjour
J'ai lus sur internet l'an dernier qu'un circuit devait ce faire à 20 Km au nord D'angouleme en 2007.
http://www.motomag.com/spip/Un-circuit-en-Charente-en-2007.html
Donc qui à des nouvelles fraiche
merci
bonjour, je voudrais debrider mon R6 2003, si quelqu'un connais comment faire qu'il me fasse signe. merci d'avance.
Salut,
moi je suis passée l'aprèm en spectatrice pour une fois mais j'avais des amis qui roulaient alors si tu as des clichés des #22 (motos jaunes, un 1000 GSXR en pro, casque OJ à fleur combi bleue, et un 125CBR junior cup en débutant, casque nitro jaune combi bleue) ça serait sympa de les envoyer (doogysab@hotmail.com)
merci d'avance.
Sinon question sécurité, c'est vrai que ya toujours moyen d'améliorer, surtout que les roulages sont pas donnés quand même.
à bientôt
Salut,
J'avais regardé à l'époque mais je ne me souviens plus comment il se débride.
J'avais abandonné l'idée car 106cv en version légale et 110cv en Full.
Le jeu en vaut il bien la chandelle ??
Moi, j'ai laissé tombé ...

emkl a dit :
j'suis aller faire un tour a bresse cet apres midi,pas un pelerin,pas de brelle et pas de caisse

Zap a dit :
J'ai monté des T avec offset de 18 sur mon 450 KT.
La moto est très (trop ?) vive dans les virolos.
Elle "tombe" toute seule, c'est surprenant au début.

moi j me suis tiré la bourre avec un zx636r de 2006 completement stock!!!
retro cligno phare la totale!
juste en fullet des rennesport ou qqch comme sa!!! le gars 
et bein meilleur tours en 31" et 32 régule
j hallucinai j arrivai a peine a le suivre j etai au taquet derriere et j suivai a peine!!!
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
et j'oubliai l'essentiel : est ce que cette chicane "dB killer" n'etouffe pas la moto ???
sur que les valeurs avec et sans ne sont plus les memes.
Sur les comparos de potss, certains marchaient mieux AVEC d'autres sans..
En tout cas la derniere journée, elle marchait bien mieux avec TON pot .....
ca sera ma contribution à ta bonne saison 2007
..puis l'etait tout neuf

Oui en effet on fait chauffer un peu le moteur au ralenti à 70°ou 80° avant de monter en piste.Ensuite on fait le 1er tour pour chauffer les gums(même si j'ai des couvrantes)et histoire de verifier l'état de la piste,flaques d'huile etc..Ensuite 2eme tour c'est gaz.
Slt à tous,
j'ai changé les joints spi de fourche sur un 600 ZXR de 1995. D'apres la doc tech, la contenance de chaque tube est de 1/2 litre.
Apres remontage sur la moto , le débattement des tubes n'est que d'environ 4 voire 5 cm....et pas de souplesse malgré la compression au mini... 
Pouvez vous me donner vos conseils avisés pour corriger le pb ??? on a mis de la SAE 10 comme dans la préco constructeur....
Pb de purge ? Trop d'huile ???
Merci les gars !
Tschüss 
Franck