Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Compagnon de rando sur Pacy sur eure (27)

Par rgilles
rgilles

Dernier des 12 commentaires

Par luc350dr
luc350dr

salut
j'ai un pote de coin qui vient avec nous
il est du cote de tilieres sur 300 klxr
mais nous c'est le dimanche que l'on sort travaille oblige
sortie prevue dimanche prochain
pour les interesser
faite vouus connaitre!!!!!!!!!!!!!

killer de pneu

tous sur les bougies

Par ppda
ppda

Dernier des 7 commentaires

Par ppda
ppda

la moto est une passion

distribution sur 410 te

Par r1sc2
r1sc2

Dernier des 2 commentaires

Par freduro
freduro

c'est clair que si tu attends qu'elle fasse du bruit...

mets le moteur au PMH (repère sur le volant), retire le dispositif de tension du tendeur de chaine (vis et ressort), sort enfin le tendeur et regarde la course restante de la tige de pression. si ton tendeur est déja à plus de la moitié de sa course, ne tarde pas pour faire ta distri.

pane scooter peugeot sc

Par balios
balios

bonjour je suis nouveua sur ce forum j'ai récupéré un 49cc je le remet en état en essayant de démarrer l'essence sort du filtre à air le pointeau du carbu d'origine à pourtant l'air de bien fermer des conseils seraient les bien venus merci d'avance

combien de fractures cette année???

Par causrad
causrad

Dernier des 44 commentaires

Par grt21
grt21

hihi à bresse dans mes débuts j'en ai fait 2 dans ce genre, même pas tombé !!! j'en ai bouffé ma botte et mon repose-pied..et j'ai failli casser la bulle ! vi j'ai de la moule !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

vds brouette de course qui n en veut

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 58 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

emkl a dit :
p'tin la tronche,il a vue chris a poil...

sa lui change de benoit!!!
on nage pas dans la meme piscine

Shifter ?

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 9 commentaires

Par nyko636
nyko636

je vends donc mon shifter( muni d'un shiftlight!) 350euros...

bercy

Par aliasnemesis
aliasnemesis

Dernier des 13 commentaires

Par travis199
travis199

Denver27 a dit :
Et bien moi j'y vai dimanche 12, 59 euros la place c'est pas donné mais pour un après midi sympa je signe. Je prèfere les mettre là dedans que pour aller voir un concert de Madonna ou n'importe quel chanteur pour souvent plus que 59 euros.

oué mais ca c'est une question de gout
pour moi qui adore la formule 1 j'aurais etait pres a metre plus de 300 euros pour le weed-kend mais malheuresement schumi a arreter
enfin bref chacun c'est prioriter
et pit ca reste chere pour ce que c'est devenu
en tout cas bon spectacle

vidange et purge radiateurs

Par thaddee
thaddee

Par swatrelo
swatrelo

ThierryG a dit :
perso, je n'ai jamais compris pourquoi KTM mettait un calorstat sur une EXC ??? il ne s'agit quand même pas d'un trail, on peut prendre le temps de chauffer la bête avant d'ouvrir en grand non ???
Bref virer le calorstat pour le remplacer par un Y tout simple me parait une chose à faire systématiquement sur les Katoche (ou autres d'ailleurs)

Tout à fait d'accord. C'est ce que je fais systématiquement

Séb

j'arrive aps a me decider aidez mois svp !

Par drz400
drz400

Dernier des 9 commentaires

Par drz400
drz400

merci pour les felicitations lol !
en fait je crois que je vais me diriger vers la dtx car au final elle a un mechant look ! pour draguer les filles lol !
et puis comme mon pot a une dtx cava etre dur de fair ela course avec un trail et j'ai quand meme peur de me boiter a cause des pneus cross !

enfin je crois que j'ai deja une supermot, je vais rester supermot !

merci de votre aide !

let the good times roll
ride the world with DTX

peinture

Par ctrl_alt_del
ctrl_alt_del

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Chez Teams Color dans le 78. www.teamscolor.fr

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

extracteur rotor

Par papoune127
papoune127

Dernier des 6 commentaires

Par papoune127
papoune127

merci les gars vous m'avez bien depanné
patrice

en 1981 deja

C'est quoi ce voyant !!!????

Par golfy24
golfy24

Dernier des 10 commentaires

Par sebhen
sebhen

golfy24 a dit :
sebfullmaxx a dit :
temoin de zone rouge : clignote quand l'aiguille du compte tour pénètre dans la zone rouge. il doit s'allumer pendant quelques secondes puis s'éteindre quand tu mets le contact

Oui c'est ça c'est bien un voyant d'entrée en zone rouge il m'a falu la brusquer un peu aujourd'hui pour m'en rendre compte
Merci

Maintenant que tu es passe sur honda va falloir changer la photo du R1 pour le CBR sur ton profil

jante sm pour 410 te

Par r1sc2
r1sc2

bonjour je cherche des jantes pour equiper mon 410 te en sm ( a rayon ou a baton ), ya t il possibiliter des monter des jante d une autre marque ktm , gas gas .......
merci d avance pour vos reponse

Vidéos MotoGP

Par motorax
motorax

Dernier des 26 commentaires

Par grt21
grt21

ok j'essaie ! merci !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

pot doma pour 125 exc

Par husqludo
husqludo

voila la question
il y a une grosse difference de puissance et de couple avec un pot d origine ?????

une ktm sinon rien

Huile dans le boitier de volant

Par bimole
bimole

Dernier des 3 commentaires

Par bimole
bimole

Ca y est les réparations sont finies. J'ai changé les joints spy de vilo et tous les joints moteurs (enfin presque!), ainsi que mes roulements de vilo. Dans la pochette de joints il y avait un joit spy de commande d'embrayage, que j'ai flingué en essayant de le remonter!!! J'en ai recommandé et j'ai remis le vieux à la place en attandant. Je vais vérifier si l'huile vient de là.
Par contre en faisant le plein d'huile, je me suis apercu que mon carter fuyait un chouilla mais après avoir été essayer la bécane en peu dans le bois tout est rentré dans l'ordre, faut croire que ça a travaillé et que tout s'est bien repositionné...
Au passage, c'est une 300EXC, et j'ai bien mis 1L d'huile c'est normale??

béquille

Par mancellle
mancellle

Dernier des 2 commentaires

Par DODO
DODO

as tu essayer de demander au Goldwing club de France ?
sur Ebay ........http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-GOLDWING-GL-1200-1984-87-
a verifier si idem que sur 1100 !!
Ou encore salon Moto Legende a la fin du mois !!!!!

le debridage ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 19 commentaires

Par V-due
V-due

Le seuil de tolérance est de 106.7 cv.
Donc tout ce qui est bridé fait forcément plus que ça en full...
D'où les sportives en 106cv, pour ceux qui doutaient encore, car apparemment il y en a...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

va te faire f..... !!!

Par grt21
grt21

Par Slider155
Slider155

ced y'en a beaucoup plus qu on croit qui aiment le velo, c'est un sport comme un autre, les pilotes n'ont souvent pas que la moto comme passion et en plus ca les maintient en forme

mais j ai remarquer qu il y en avait pas mal qui pédalait, deja ils ont bien souvent le gabarit pour .
bayliss n'est pas bien dodu, quand on voit que barbera c'est péter cette année en VTT et en voiture Loeb aussi

charpentier adore ca aussi et Laconi également bayle aussi etait un mordu de vtt.......en fait quand t'es a l aise sur 2 roues ca doit etre sur tous les 2 roues meme ceux sans moteur

j ai remarquer les veilles de grand prix y'a souvent pas mal de mecs ( pilotes ou mecano) qui sortent leur biclou et qui roulent sur les circuits une fois les essais terminés .

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?