Salut, j'ai roulé hier à Croix en Ternois toute la journée. On avait avec nous une jeune photographe qui a mitraillé (+600 clichés ). Donc si vous etiez, n'hésiter pas à me contacter.
Les 7 commentaires de cette publication.
salut,
j'y étais, avec un zx6r vert et noir et combin gris et rouge ainsi que la meme meule en blanc et bleu.
Je comptais ouvrir un post au sujet de la gestion de la sécurité sur ce circuit, que je trouve lamentable.
entre autre : bagnole sur la piste sans drapeau ni gyro, absorbant pas balayé, pièces sur la piste, pas de tour de rentrée aprés le dammier,commissaire au milieu de la piste avec le drapeau rouge dans ce meme tour, rentrée par la voie des stand à l'envers alors que la voiture démarre...
Qu'en as-tu pensé?
elle etait pas blonde ta photographe je l' ai vu j' etais la en spectateur je vais souvent a croix j' habite a 1 km du circuit
Salut,
moi je suis passée l'aprèm en spectatrice pour une fois mais j'avais des amis qui roulaient alors si tu as des clichés des #22 (motos jaunes, un 1000 GSXR en pro, casque OJ à fleur combi bleue, et un 125CBR junior cup en débutant, casque nitro jaune combi bleue) ça serait sympa de les envoyer (doogysab@hotmail.com)
merci d'avance.
Sinon question sécurité, c'est vrai que ya toujours moyen d'améliorer, surtout que les roulages sont pas donnés quand même.
à bientôt