Qui a Croix en Ternois le 04/11/06

Par olivierCB
olivierCB

Salut, j'ai roulé hier à Croix en Ternois toute la journée. On avait avec nous une jeune photographe qui a mitraillé (+600 clichés ). Donc si vous etiez, n'hésiter pas à me contacter.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par spy4591
spy4591

salut,
j'y étais, avec un zx6r vert et noir et combin gris et rouge ainsi que la meme meule en blanc et bleu.
Je comptais ouvrir un post au sujet de la gestion de la sécurité sur ce circuit, que je trouve lamentable.
entre autre : bagnole sur la piste sans drapeau ni gyro, absorbant pas balayé, pièces sur la piste, pas de tour de rentrée aprés le dammier,commissaire au milieu de la piste avec le drapeau rouge dans ce meme tour, rentrée par la voie des stand à l'envers alors que la voiture démarre...
Qu'en as-tu pensé?

Par olivierCB
olivierCB

Effectivement pour l'absorbant c'etait moyen, la voiture je l'ai pas eu et voilà 8 ans que je n'avais pas fait de roulage, donc pas trop étonné. Pour ce qui est des photos, c'est quoi la marque de ton casque ? Et tu etais en Pro ?

Par spy4591
spy4591

non, j'etais en confirmé l'AM, j'ai un casque Shark, mon pote avec le zx6 blanc et bleu a également un shark.
Et toi, tu roulais dans quel groupe?

Par olivierCB
olivierCB

Moi j'étais en débutant, apres une si longue absence, c'etait préférable. J'avais un CB avec un casque orange et blanc. J'ai trouvé quelques clichés, contact moi par mail elan.nord.racing@free.fr

Par argoul62
argoul62

elle etait pas blonde ta photographe je l' ai vu j' etais la en spectateur je vais souvent a croix j' habite a 1 km du circuit

Par olivierCB
olivierCB

Elle etait souvent a l'interieur du circuit avec un jolie gilet jaune comme la DDE

Dernier commentaire

Par doogysab
doogysab

Salut,

moi je suis passée l'aprèm en spectatrice pour une fois mais j'avais des amis qui roulaient alors si tu as des clichés des #22 (motos jaunes, un 1000 GSXR en pro, casque OJ à fleur combi bleue, et un 125CBR junior cup en débutant, casque nitro jaune combi bleue) ça serait sympa de les envoyer (doogysab@hotmail.com)
merci d'avance.

Sinon question sécurité, c'est vrai que ya toujours moyen d'améliorer, surtout que les roulages sont pas donnés quand même.

à bientôt

Sab
CBR #89

Commenter « Qui a Croix en Ternois le 04/11/06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?