car je compte me mettre serieux a la reparation quand je vois les prix
ou vous fournissez vous pour ce matos
banc mercure
equilibreuses
bequilles...
Les 22 commentaires de cette publication.
un depressiometre tu peux t'en faire un, une bequille aussi, cherche sur le net tu trouveras ce qu'il faut...
Une planche elevatrice aussi, demandes à Nico91, c'est un furieux de ce genre de fabrication maison, mais là il peut etre parti en raid je crois
pour les bequilles d'atelier et tables elevatrices j'ai des plans tout ce qu'il y a de plus serieux
yannik750 a dit :
un depressiometre tu peux t'en faire un, une bequille aussi, cherche sur le net tu trouveras ce qu'il faut...
Une planche elevatrice aussi, demandes à Nico91, c'est un furieux de ce genre de fabrication maison, mais là il peut etre parti en raid je crois
PILLOUX a dit :
yannik750 a dit :
pour la table elevatrice
index.htm
par contre je veux un truc pour une colonne a mercure enfin un dépréssiomètreGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
![]()
pour le depressiometre, tapez depressiometre dans la recherche en bas
ou mecanique.php
Speed955 a dit :
Tu as aussi les plans de béquille pour monobras?
Speed955 a dit :
Je dirais....un Speed Triple
crantan a dit :
car je compte me mettre serieux a la reparation quand je vois les prix
ou vous fournissez vous pour ce matos
banc mercure
equilibreuses
bequilles...
pour le depressiometre tu trouve des electronique sur radiospares.fr sinon moi j en ai fait un avec 4 mano de pompes a vide a la glycerine ma rien couter le top sinin pour une bonne syncro lorsque t on moteur est bon un tube neon suffit largement le probleme il faut deposer la ranpe et tu met un foret de 1 ou 1.5 dans le carbu de reference et tu aligne les trois autres avec la meme ouverture ca fonctionne pas de probleme mais est moins precie tout depend de ta vue
yannik750 a dit :
Nico91 a dit :
yannik750 a dit :
nan J-16
gaz84 a dit :
pour le depressiometre tu trouve des electronique sur radiospares.fr sinon moi j en ai fait un avec 4 mano de pompes a vide a la glycerine ma rien couter le top sinin pour une bonne syncro lorsque t on moteur est bon un tube neon suffit largement le probleme il faut deposer la ranpe et tu met un foret de 1 ou 1.5 dans le carbu de reference et tu aligne les trois autres avec la meme ouverture ca fonctionne pas de probleme mais est moins precie tout depend de ta vue