outillage moto

Par crantan
crantan

car je compte me mettre serieux a la reparation quand je vois les prix

ou vous fournissez vous pour ce matos

banc mercure
equilibreuses
bequilles...

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

un depressiometre tu peux t'en faire un, une bequille aussi, cherche sur le net tu trouveras ce qu'il faut...

Une planche elevatrice aussi, demandes à Nico91, c'est un furieux de ce genre de fabrication maison, mais là il peut etre parti en raid je crois

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pour les bequilles d'atelier et tables elevatrices j'ai des plans tout ce qu'il y a de plus serieux

Par PILLOUX
PILLOUX

yannik750 a dit :
un depressiometre tu peux t'en faire un, une bequille aussi, cherche sur le net tu trouveras ce qu'il faut...

Une planche elevatrice aussi, demandes à Nico91, c'est un furieux de ce genre de fabrication maison, mais là il peut etre parti en raid je crois

pour la table elevatrice
index.htm
par contre je veux un truc pour une colonne a mercure enfin un dépréssiomètre GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

BREIZH POWER

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

PILLOUX a dit :
yannik750 a dit :

pour la table elevatrice
index.htm
par contre je veux un truc pour une colonne a mercure enfin un dépréssiomètre GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ahhh tiens on a les mêmes liens

Par yannik750
yannik750

pour le depressiometre, tapez depressiometre dans la recherche en bas

ou mecanique.php

www.streetmonsters.net

Par Speed955
Speed955

Tu as aussi les plans de béquille pour monobras?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Speed955 a dit :
Tu as aussi les plans de béquille pour monobras?

pour quelle machine?

si c'est pour un speed j'ai!

Par Speed955
Speed955

Je dirais....un Speed Triple

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Speed955 a dit :
Je dirais....un Speed Triple

j'ai! je t'envoie en mail( tu me le dis en mp)

Par desmolo
desmolo

crantan a dit :
car je compte me mettre serieux a la reparation quand je vois les prix

ou vous fournissez vous pour ce matos

banc mercure
equilibreuses
bequilles...

tout de suite le gros matos !!!

le dépressiomètre par exemple, c'est pas un truc dont tu te sers tout les jour, tu peut l'acheter à plusieurs ou ne serait ce qu'attendre un peu.
autant les béquilles tu peut difficilement t'en passer, autant le matos spécifique il vaut mieux y aller avec partimonie...
acheter un outil à 200 euros pour s'en servir 2 fois

le principal est quand même une caisse à outil de qualité et adapté.
un jeu de petit cliquets, une poignées de clef plates et un jeu de BTR permettent déjà d'en faire beaucoup.

pour en revenir au dépressiomètre, il faut aussi le tournevis adapté pour accéder aux vis de régales

twingame à tendances monomaniaque

Par gaz84
gaz84

pour le depressiometre tu trouve des electronique sur radiospares.fr sinon moi j en ai fait un avec 4 mano de pompes a vide a la glycerine ma rien couter le top sinin pour une bonne syncro lorsque t on moteur est bon un tube neon suffit largement le probleme il faut deposer la ranpe et tu met un foret de 1 ou 1.5 dans le carbu de reference et tu aligne les trois autres avec la meme ouverture ca fonctionne pas de probleme mais est moins precie tout depend de ta vue

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Par Nico91
Nico91

yannik750 a dit :

nan J-16

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par yannik750
yannik750

Nico91 a dit :
yannik750 a dit :

nan J-16

www.streetmonsters.net

Par PILLOUX
PILLOUX

gaz84 a dit :
pour le depressiometre tu trouve des electronique sur radiospares.fr sinon moi j en ai fait un avec 4 mano de pompes a vide a la glycerine ma rien couter le top sinin pour une bonne syncro lorsque t on moteur est bon un tube neon suffit largement le probleme il faut deposer la ranpe et tu met un foret de 1 ou 1.5 dans le carbu de reference et tu aligne les trois autres avec la meme ouverture ca fonctionne pas de probleme mais est moins precie tout depend de ta vue

t as une photo de ton montage pour le depressiometre

BREIZH POWER

Par gaz84
gaz84

http://img207.imageshack.us/img207/9112/imag00180uc.jpg

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net

Par gaz84
gaz84

merci pour la photo je n ai pas reussie a l instaler il faut vraiment m aider sius trop nul

Par yannik750
yannik750

gaz84 a dit :
merci pour la photo je n ai pas reussie a l instaler il faut vraiment m aider sius trop nul

manquait juste les <et> qui encadrent le lien

www.streetmonsters.net

Par gaz84
gaz84

Voila quelque photos table elevatrice equilibreuse ser aussi a rayonner

Par gaz84
gaz84

mauque des photo sais pas pourquoi

Par PILLOUX
PILLOUX

si y a bien un truc que je deteste faire c est devoiler une roue

BREIZH POWER

Dernier commentaire

Par nono13
nono13

bonjour ,
je voudrais savoir si tu aurais des plans pour la fabrication d'une bequille pour un monobras (speed triple)
merci d'avance

Commenter « outillage moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?