Map de Power Commander ...... laquelle ???

Par 1000Pat
1000Pat

alors voilà, j' ai un K5 avec un embout Leovince SBK EVO II ( avec chicane dB killer amovible) et le reste est stock (filtre a air ....), elle est debridée car je l'utilise uniquement sur circuit; seulement voilà, j'ai installé un PC 3 USB dessus et la Map que j'ai mis ne semblait pas lui convenir, car en ligne droite je me faisait pourrir par les 1000 et un 750 je restais a peine derriere ..... .
Donc j'ai remonté le pot d'origine et j'ai mis la Map 325-001b et là ....... fantastique, ça marche ..... et meme plutot bien.
Seulement voilà, j'ai un embout Leo Vince qui pese environ 3 kgs de moins et qui est nickel alors j'aimerai bien m'en servir .... .
Donc ma question, pour les connaisseurs, sur le site de power commander il y a plein de maps en fonction de l'equipement posé sur la moto (embout, ligne complete, filtre a air ...) mais il y a surtout quelques maps ditent pour le "modeles européens" .... et là justement il y a une Map pour le Leo vince (325-509), donc je voulais savoir qu'est ce qui defferencie le modele européen, des autres style les françaises ..... et autres ?????
Et dans ce cas est ce que cette Map est la meilleure, car elle semble bien coller à ma config .... ??
Merci

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

et j'oubliai l'essentiel : est ce que cette chicane "dB killer" n'etouffe pas la moto ???

Par tetnupie
tetnupie

Perso, sur ma bécane j'ai aussi un power commander avec KN et pots libres, pignon de sortie avec une dent en moins.
Honnêtement, j'ai craqué et je l'ai amenée chez un pote qui a un banc Dyno et là, avec un réglage au quart de poil, c'est plus la même, reprises, conso,souplesse...
Ce que j'en dis, c'est que si tu peux, tu l'amènes a faire régler et tu demandes le réglage qui te convient puisque tu peux modifier les réglages en fonction de tes attentes et de tes équipements.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par yannik750
yannik750

1000Pat a dit :

et j'oubliai l'essentiel : est ce que cette chicane "dB killer" n'etouffe pas la moto ???

sur que les valeurs avec et sans ne sont plus les memes.

Sur les comparos de potss, certains marchaient mieux AVEC d'autres sans..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
1000Pat a dit :

En tout cas la derniere journée, elle marchait bien mieux avec TON pot .....

Par yannik750
yannik750

je viens de regarder sur le site, et moi j'opterais pour la M325 - 509 dont tu parles, avec ton Leo et valve débranchée..

Apparemment, comme tu le dis, doit y avoir une différence entre les modeles européens et les asiatiques et amréicains..

Elles portent sur quoi ?? je sais pas

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :

ca sera ma contribution à ta bonne saison 2007
..puis l'etait tout neuf

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :

ca sera ma contribution à ta bonne saison 2007
..puis l'etait tout neuf

Ah oui, ça il etait tout neuf, meme a l'interieur ça brillait encore presque .....

Commenter « Map de Power Commander ...... laquelle ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?