qui roule en 675 daytona

Par nyko636
nyko636

qui a rouler avec cette moto?
d'apres la presse, c'est l'inovation,exact?

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

oué, la moto de l'année pour moi.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nyko636
nyko636

a priori, elle marche vraiment fort.je n'es pas entendu de soucis jusqu'a maintenant

Par yannik750
yannik750

nyko636 a dit :
a priori, elle marche vraiment fort.je n'es pas entendu de soucis jusqu'a maintenant

elle a fini le bol d'or sans encombre...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nyko636
nyko636

tout a fait.je sais pas si on va la voire en competition l'année prochaine, aussi bien en ch.france quand ssp?

Par seb201278
seb201278

Les trois personnes avec qui j'en ai discuté sur piste en étaient enchantées...
z'alllaient même plus vite que moi
>En même temps c'est pas très dur parce que je me force à faire des détours dans les graviers pour pimenter les journées...

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

Par nyko636
nyko636

ah tu ramene du gravier pour la litiere du chat!!

Par grt21
grt21

seb201278 a dit :
Les trois personnes avec qui j'en ai discuté sur piste en étaient enchantées...
z'alllaient même plus vite que moi
>En même temps c'est pas très dur parce que je me force à faire des détours dans les graviers pour pimenter les journées...

mdr

seb c'est quoi ton pseudo ? la plaque d'immatriculation de ta bagnole ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par kawapower
kawapower

Sa l'air d'être une super moto mais va t'elle être homologué la et la question en tout cas selon triumph le rapport 3 cylindre 675 équivaux à a 4 cylindre 600 c'est fais pour donc tot ou tard on devrait la voir en course

Par nyko636
nyko636

ben c le juste milieu entre le 4 cyl en 600 et le twin en bi...je ne vois pas pourquoi l'homologation serait refusé?ou alors les autres ont peur!!

Par yannik750
yannik750

eternel probleme des triumph..les pieces...

www.streetmonsters.net

Par JMi
JMi

kawapower a dit :
selon triumph le rapport 3 cylindre 675 équivaux à a 4 cylindre 600

c'est l'évangile selon Triumph, c'est ça le souci... la Daytona était autorisée en Supersport tant que c'était des 4 pattes, plus maintenant.

Au bol, c'était la plus petite cylindrée, le reste étant des 1000. Elle n'a pas finie dernière.

Le pièces ne pausent pas de soucis en neuf, le souci c'est pour l'occas ou l'adaptable, ya moins de choix que sur les japonaises (voire pas de choix), comme en tout-terrain d'ailleurs.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nyko636
nyko636

ils ont k l'homologué, triumph va rattrapé ces années de retard

Par nanard94
nanard94

bon dieu qu'elle est fine et haute moi j'l'aime bien c'te machine

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

en quelle couleur vous la voulez mr nanard

www.streetmonsters.net

Par nyko636
nyko636

moi je la prends en grise avec un poly

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

J'lai vu en rouge chez le concess encore cette aprem, elle en jete vraiment... j'hesiterais avec la grise... enfin j'ai de la chance, j'ai pas a choisir, sinon ca aurait ete dur

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
nyko636 a dit :

elle a fini le bol d'or sans encombre...

Oui, le concessionaire et Team manager est a deux Kms de chez moi, je le connais et il me l'a fait essayer (la leur , debridée ... etc) ben franchement ça m'a bluffé ...... , je pensais pas qu'un 675 cm3 pouvait marcher comme ça ..... et ce bruit, mais ce bruit ...... Mmmmmm mes oreilles en revent encore, un son grave avec des montées en regimes de ouf : du bonheur de symphoniste .
Il n'ont eu qu'un soucis de freins sur les 24h, dût au fait que c'etait de l'origine et qu'il ont pas aimés les freinages à Adelaide à repetition ..... ce qui se conçoit amplement .
Si tu veux plus d'infos appelle les (Strike Moto à Ambutrix 01 :v et demande Eric (plus technique) ou Christophe (plus commerçant) il sont animés par la passion et sont plutot arrangeant pour les pistards , normal pour un ex-pilote du top-ten en Endurance (français ).
Et pour info, il doit y en avoir une de prevue pour l'an prochain en CFE avec mon pote Eddy Velghe au guidon et aussi au Mans et au Bol, engagée par le meme concess , en attendant qu'ils sortent le 900 dans le meme style .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour avoir essayé plusieur bécane sur le circuit de bresse c est celle que j ai le moins bien aimé (en moteur)

R6 06 et meme mon 6R K4 son supérieur

la légéreté de la meule et impressionante
freinage au top

mais c est pourtant avec celle la que j ai fais mes moins bon temps
j ai vraiment pas de feeling avec cette moto et j dois pas etre le seul

mais c est quand meme une tres bonne moto

dans les 44" en 675
38" avec la R6
31" avec la mienne

un type qui roule en 31" a bresse avec un FZ6 n arrive pas a descendre sous 35" avec la 675... et pourtant 31" a bresse avec un raodster pour ceux qui connaisse faut pas etre un manche!!! le type envoi du bois

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

kawapower a dit :
Sa l'air d'être une super moto mais va t'elle être homologué la et la question en tout cas selon triumph le rapport 3 cylindre 675 équivaux à a 4 cylindre 600 c'est fais pour donc tot ou tard on devrait la voir en course

voui la ffm a déjà modifier ces réglements 600cm3 en 4 cylindres; 675 en 3 cylindres et 750 en twin.

le seul que j'ai vu tourner en piste avec une 675 n'avait eu aucun problème, bon chassis, moteur exploitable plus facilement qu'un 1000 tout en restant puissant. aucun pb mécanique en 4000km de piste.

et le 675 a fini le bol cette année (comme le rsv 1000, la mv agusta et la ducat 999)

Par teamdimatto
teamdimatto

et le 675 a fini le bol cette année (comme le rsv 1000, la mv agusta et la ducat 999) 600hornetnoire

MERCI, j'aime bien que l'ont me repete ces petites choses simples de la vie

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par bostrom
bostrom

C'est vrai qu'elle est magnifique et que le moteur doit etre genial un peu plus coupleux qu'un 600

Et pourquoi elle est pas homologué en supersport c'est parceque les marques japonaises ne veulent et ne veulent plus des bi cylindre de 750cc

Aller savoir pourquoi Peur de la concurence ????

Par nyko636
nyko636

je pense que, apres quelques petit reglage...oulala
g roulé avec moto et motard a ledenon et voyant stef et will decu sans trop la connaitre et ben...

Par sebhen
sebhen

yannik750 a dit :
en quelle couleur vous la voulez mr nanard

Black is beautiful

Par zorro
zorro

C'est vraiment une tres tres jolie moto. J'ai eu la chance de l'essayer au printemps. Mais bon j'etais plus à l'aise sur le GSXR, plus adapté à mon gabarit. Sinon j'aurais surement craqué pour la Daytona 675.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par V-due
V-due

Mon assureur veut pas!
Vivement la Speed Triple 675! J'aimerais trop essayer ce 3 cylindres dont la presse dit tant de bien...
Mais ils sont trop cons les assureurs... Dès qu'il y a un carénage, c'est sport, alors que la sportive décarénée, c'est une basique.
Du coup, j'ai pris une "1000 basique" Aprilia, ça marche bien....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j aimerai bien voir une courbe de puissance au banc pour avoir de VRAI chiffre a la roue pour la puissance et le couple!!!
parce que moi j vois pas ou sont les 75cc en +

Par grt21
grt21

j'étais venu à bresse en spectateur, j'ai vu un ptit suisse arriver avec une 675 d'origine en supercorsa, il a enfumé pratiquement tout le plateau en roulant régul en 1 35...!!!

mais bon il envoyait du gaz !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

j'étais venu à bresse en spectateur, j'ai vu un ptit suisse arriver avec une 675 d'origine en supercorsa, il a enfumé pratiquement tout le plateau en roulant régul en 1 35...!!!

j connais pas mieu que se chrono a bresse pour cette meule!!
et pourtant comme j ai dit le pilote qui etai dessus c est pas un fainéant de la poigné

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

j connais pas mieu que se chrono a bresse pour cette meule!!
et pourtant comme j ai dit le pilote qui etai dessus c est pas un fainéant de la poigné

moi je connais mieux .... 1'33 avec une moto entierement d'origine, meme les pneus ..... et le collegue il l'essayait, il a dit "J'y vais cool, je veux pas la mettre sur le beret ce soir, sutout que je suis venu avec"
C'etait un mercredi soir du mois de juillet, à l'une des soirées Open du circuit ..... et 15 jours plus tard elle etait epave à Lyon, suite a un caisseux "qui a pas vu !" ...... m'enfin pour vous rassurer, le collegue en question à fini vice Champion de France en 250 Aprilia, puis Champion de France en Coupe 600 TT ..... et il a deja quelques Bol et Mans à son actif ...... c'est pas un poireau .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j me suis tiré la bourre avec un zx636r de 2006 completement stock!!!

retro cligno phare la totale!
juste en fullet des rennesport ou qqch comme sa!!! le gars
et bein meilleur tours en 31" et 32 régule

j hallucinai j arrivai a peine a le suivre j etai au taquet derriere et j suivai a peine!!!

Commenter « qui roule en 675 daytona»

rester connecté

m'inscrire perdu ?