Les 30 commentaires de cette publication.
seb201278 a dit :
Les trois personnes avec qui j'en ai discuté sur piste en étaient enchantées...
z'alllaient même plus vite que moi
>En même temps c'est pas très dur parce que je me force à faire des détours dans les graviers pour pimenter les journées...
kawapower a dit :
selon triumph le rapport 3 cylindre 675 équivaux à a 4 cylindre 600
J'lai vu en rouge chez le concess encore cette aprem, elle en jete vraiment... j'hesiterais avec la grise... enfin j'ai de la chance, j'ai pas a choisir, sinon ca aurait ete dur
yannik750 a dit :
nyko636 a dit :
a priori, elle marche vraiment fort.je n'es pas entendu de soucis jusqu'a maintenant
elle a fini le bol d'or sans encombre...
pour avoir essayé plusieur bécane sur le circuit de bresse c est celle que j ai le moins bien aimé (en moteur)
R6 06 et meme mon 6R K4 son supérieur
la légéreté de la meule et impressionante
freinage au top
mais c est pourtant avec celle la que j ai fais mes moins bon temps
j ai vraiment pas de feeling avec cette moto et j dois pas etre le seul
mais c est quand meme une tres bonne moto
dans les 44" en 675
38" avec la R6
31" avec la mienne
un type qui roule en 31" a bresse avec un FZ6 n arrive pas a descendre sous 35" avec la 675... et pourtant 31" a bresse avec un raodster pour ceux qui connaisse faut pas etre un manche!!! le type envoi du bois
kawapower a dit :
Sa l'air d'être une super moto mais va t'elle être homologué la et la question en tout cas selon triumph le rapport 3 cylindre 675 équivaux à a 4 cylindre 600 c'est fais pour donc tot ou tard on devrait la voir en course
C'est vraiment une tres tres jolie moto. J'ai eu la chance de l'essayer au printemps. Mais bon j'etais plus à l'aise sur le GSXR, plus adapté à mon gabarit. Sinon j'aurais surement craqué pour la Daytona 675.
Mon assureur veut pas!
Vivement la Speed Triple 675! J'aimerais trop essayer ce 3 cylindres dont la presse dit tant de bien...
Mais ils sont trop cons les assureurs... Dès qu'il y a un carénage, c'est sport, alors que la sportive décarénée, c'est une basique.
Du coup, j'ai pris une "1000 basique" Aprilia, ça marche bien....
grt21 a dit :
j'étais venu à bresse en spectateur, j'ai vu un ptit suisse arriver avec une 675 d'origine en supercorsa, il a enfumé pratiquement tout le plateau en roulant régul en 1 35...!!!
mais bon il envoyait du gaz !!
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
j'étais venu à bresse en spectateur, j'ai vu un ptit suisse arriver avec une 675 d'origine en supercorsa, il a enfumé pratiquement tout le plateau en roulant régul en 1 35...!!!
mais bon il envoyait du gaz !!
j connais pas mieu que se chrono a bresse pour cette meule!!
et pourtant comme j ai dit le pilote qui etai dessus c est pas un fainéant de la poigné
moi j me suis tiré la bourre avec un zx636r de 2006 completement stock!!!
retro cligno phare la totale!
juste en fullet des rennesport ou qqch comme sa!!! le gars
et bein meilleur tours en 31" et 32 régule
j hallucinai j arrivai a peine a le suivre j etai au taquet derriere et j suivai a peine!!!