coupure R6 2006

Par orion56
orion56

Salut à tous,quelqu'un a-t-il déjà eu un problème avec un r6 2006 qui s'éteint tout seul,en effet hier nous avons été rouler au vigeant et la brêle de mon beau-frère qu'il a acheté neuve et qui n'a que 1000km coupe n'importe quand sans prévenir, à priori surtout dans les changements d'angle,on a tout de suite pensé au capteur d'angle, mais en couchant la moto par terre elle ne s'éteint même pas alors si quelqu'un pouvait nous aiguiller ça serait sympa.Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

orion56 a dit :
Salut à tous,quelqu'un a-t-il déjà eu un problème avec un r6 2006 qui s'éteint tout seul,en effet hier nous avons été rouler au vigeant et la brêle de mon beau-frère qu'il a acheté neuve et qui n'a que 1000km coupe n'importe quand sans prévenir, à priori surtout dans les changements d'angle,on a tout de suite pensé au capteur d'angle, mais en couchant la moto par terre elle ne s'éteint même pas alors si quelqu'un pouvait nous aiguiller ça serait sympa.Merci

ben justement, si elle s eteint pas, le capeur d angle fait pas son boulot, couchée elle doit pas s eteindre normalement?

Par orion56
orion56

ben ouais,c'est pour ça qu'on ne comprend pas!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

et capteur de béquille qui joue des sienne...

Par joebar19
joebar19

chriszx6rr a dit :

po con ça.....mais bon c'est une YAM quand méme ça doit étre plus technique que ça

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :

po con ça.....mais bon c'est une YAM quand méme ça doit étre plus technique que ça

un pote a eu le probleme sur un tampon

pendna tles wheel sa coupait il a cherché un moment et j crois meme qu il a tout démonter plusieur fois avant de trouver se truc tout con

Commenter « coupure R6 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?