Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
index.php
et là
viewtopic.php
(liens ed2k pour emule)
de très très bons liens 
Tout pour alimenter vos soirées au coin du feu, ou parfaire votre culture moto 
martin60 a dit :
vtwinvroum a dit :
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
martin60 a dit :
Je vois que le sujet est conduit par une belle bande de bouffons.
Je peux me joindre à vous , en me forçant un peu j'arriverais bien à dire autant de conneries que vous.....
Enfin, va falloir quand même que je me force grave, car le niveau est élevé..
peut ètre que la bande de bouffon comme tu l ecris si bien reagis d une façon assez direct et ce moquent en voyant les photo d une sub des flics hs tout simplement pour ce
defouler un peu et lacher la pressions.
avec les temps qui courent la tolerance zero
les pv pour exces de vitesse de 56 ou lieu de 50 donc on retient 52 et j en passe
les gens en ont plein le cul de ce faire flasher de tout les cotès verbaliser et enlever 3 points de leur permis parce qu ils sont aller acheter un paquet de clop a 500m et n on pas boucler leur ceintures!!!
y en a marre!!!!!!!!![]()
le fait de lacher un peu la pression sur ce post ya pa mort d homme ou bien?
en plus personne ne t oblige a lire
sans rancune
au fait tu est au moins motard??
Je crois que j'y suis allé fort à la hauteur des commentaires.
J'ai pas de rancoeur. mais je te remercie sincèrement.
Ensuite oui je suis motard. J'ai un 750 GSX-R K3 (bridé) et j'arrive à me faire plaisir tout en ayant mes 12 points. Comme quoi c'est possible...
Mais je ne roule pas n'importe comment et n'importe où.... c'est peut-être là le secret..
tien un ange qui passe
Non, certainement pas mais quand je sors des règles du code de la route, je le fais pas au détriment des autres usagers. C'est la toute la nuance....
Les règles sont les mêmes que l'on soit à 2 ou à 4 roues, il ne faut pas l'oublier comme certains le font sous des prétextes falacieux...
salut je recherche des vidéo de caméra embarqué sur le circuit du MANS merci d'avance...
Salut,
C'est une vis autocassante sur la rampe d'injection qui t'empèche de tourner l'accélérateur à fond.
t'amenes juste ta jante chez ton dafy ou cardy local...
la mienne est fini aussi a moin que je puisse refaire une ou 2 sorti sur le petit circuit de kart pas loin de chez moi autrement cette hiver sa vas etre roulage sur route avec et puis quelque reglage
super ca je savait pas qu'il en exister en cross je savait qu'il y avait les sportive mais ca savait po 
domage qu'il ne sorte pas toute la table 
normalement tu a aussi un bridage sur le cdi je crois mais renseigne toi sur ce lien ils connaissent un peu viewtopic.php
salut pourquois veut tu atteler un 350cb tu auras pas asser de patate,ce serrais un attelage qui na jamais eu cours dans l'histoire du side de course donc tu ne rouleras que tout seul.
franchement tu va boser pour rien tu va te prendres la tete pour un pietre resulta bien que je ne remette pas tes competences en doute
si c'est pour construire quelque chose oriente toi plus tot vers un basset ou une vielle petoire que tu pourrais atteler,si tu as besoin de conseil tous les side-caristes te les donnerons
bon courrage a+
jfranc a dit :
cagoule possible du moment qu on monte en altitude alors!et ça monte vite ici
chriszx6rr a dit :
j suis pas un pro
mais entre remonter l arriere et descendre l avant les effet ne sont pas les memes
relever l arriere te fera plus perdre en grip que descendre l avant
changer l empattement je pense que tu veu dire reculer + ou - la roue arriere
je pense que cela ne change rien a l assiete ni a l angle de chasse
mais j peu dire des conneries
non surtout ne touche pas au vis de richesse
quand tu a fais ton reglage de syncro ,ton regime moteur etait t'il comme sur la rtm 
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
et capteur de béquille qui joue des sienne...
po con ça.....mais bon c'est une YAM quand méme ça doit étre plus technique que ça

il a cherché un moment et j crois meme qu il a tout démonter plusieur fois avant de trouver se truc tout conTINCELLE a dit :
grt21 a dit :
aux derniéres nouvelles un circuit est en train de se construire à 20 km de dijon par un ex-motard passionné de porsche sur la commune de villy en auxois...les motos seront accueillies avec plaisir !!!![]()
wait and see...
ouai super
j'connais "villy" c'est un copain à "papy"
trop coul
![]()
![]()