Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'ai commencé la piste en 2003 avec un 600 CBR de 98 et 45 000km au compteur à Prenois!
Et ben c'était super, pas trop puissant, pas piègeux ni mou, cette moto avait tout pour bien faire avec un débutant.
Après 2 "saisons" de plaisir et moins de frayeurs que sur la route, je suis passé au 600 GSXR K5 ..... pour gagner plus de 10s au tour à Prenois (j'ai encore autant à faire pour être champion...)
Salut alors voici 2 ou 3 conseils, ponce le poly applique un produit d' accrochage plastique , plusieurs couches d' appret de lissage ou regarnissant selon la qualité du poly , le lendemain ponçage aux papiers fin à carrosserie à sec , il faut que la couche d' appret soit très très lisse ! Puis la peinture carrosserie normal a la bombe mais le top au pistolet ; voilà enfin bon courage , mais ce n 'est pas si difficile ! @+ zx7rderien
vu sur moto revue de jeudi, mais ça ne doit pas être dans la même catégorie que la tuono je pense.

L avantage du Power c est qu il encaisse bien les contraintes pour un pneu de route ( la ou un bridge se desintegrerai en grosses boulettes ).
Donc je fais pas mal de kilometre avec ( environ 6000 a les tirant jusqu a l os
)
Concernant le flou je ne l ai pas ressenti , je prefere au contraire ces basses pressions ou je le sens mieux "calé" sur l angle.
Maintenant meme si c est sans doute le meilleur pneu de "route" pour rouler sur circuit , ca reste un pneu de route donc au bout d une dizaine de tour tu commences a elargir les trajs en derivant
.
c est mieux qu un BT10 ou D208 qui t enverront par terre au deuxieme tour mais ca ne vaut pas un Supercorsa/Reinnsport/Power race.
Pour le 2Ct , il resiste encore plus longtemps a la "surchauffe" mais si tu n as pas de bleme avec le normal aucun interré.
Perso j ai remis du 2CT pour pouvoir aller m amuser au castellet de temps a autres avec la brele de route ( faut des watts la bas ) sinon je me serai suffit des normaux pour "balader" poignée en coin 
salut
j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :
http://www.mrcycles.com/fiche_section_detail.asp
Math
excellente idée
J'ai la butée gauche qui commencait à me faire défaut 
je viens d'aller voir sur le site dainèse, apparement c'est un système exclusif à eux,
merci beaucoup j'irais voir ça demain .

yannik750 a dit :
Fin en moto fo la voir la plaque ..et pouvoir la lire !
Je vais regarder si il est démontable, sinon ça peut être pas mal du tout !!
Merci pour l'info Ludwickz,j'ai éssayé avec de la peinture pour poêle supportant 200° au bout de quelques jours elle restait sur le chiffon.Visiblement en sortie de cylindre ça chauffe du feu de ...dieu.Je vais recommencer cette fois-ci avec de la HT.bye.TYWEE
https://www.emoto.com/img/40.gif
Merci Andy de faire une liste commune aux divers forums(et sur les divers forums), ainsi le groupe Lyonnais pourra se retrouver facilement et enfin se connaitre.
salut a tous
est ce que qqun aurait un schema simplifié pour l'eclairage mais en sachant que je n'ai plus de batterie. Je pensais recuperer mon plus directement a mon alternateur mais je ne connait pas grand chose en electricité. Faut il un redresseur ou je ne sais quoi? merci
kloof a dit :
mlb a dit :
ha ouaisprof de quoi
pour ma part j'suis en 2 général pour aller en S.
prof de construction mécanique au lycée technique
alors, ça te plait l'école ou t'en as marre ?
parceque moi et mes élèves, on ne s'ennuie pas ?
et j'ai toujours autant plaisirs à rentrer dans ma classe, et eux aussi semble-t-il !

hello !!
Je suis un train de faire la chasse aux bonnes occaz SM et j'aurai voulu avoir un peut plus d'info sur vos machines via une vidéo (ne serai-ce que juste pour entendre le son délivré ou le look de certaines machines bien monté)
voila donc si vous avez ca en stock merci d'avance.
GROS MERCI a ceux qui la feront exclusivement pour moi ( pour les autres aussi
)
bye