Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bon personne ne roule en cbr-rr 2006
, ce qui m'étonne
, à moin que vous gardez vos secrets 
fredb02fr a dit :
non pas de referance mais telephone a michelin sercice competition il te conseille bien

Bonjour à tous et toutes.
Afin de commencer à regrouper des informations sur la constitution d'un dossier auprès de KAWASAKI FRANCE, je suis à la recherche de possesseur de Z1000 de l'année 2003, ayant eu une grosse intervention à faire sur le bas-moteur.
Intervention principale consistant au changement pur et simple des carters inférieurs.
La cause de ce changement est en partie avérée, mais j'attends plus de détails pour en parler ici.
Alors si l'un de vous à des infos, d'un copain d'un copain, ou sur sa propre machine, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide
.
martelfabien a dit :
Bonjour, j'ai un R6 de 2001 et pour changer mon kit chaîne on me demande le pas de celui ci. Qu'est ce que c'est? Merci

J'ai commencé la piste en 2003 avec un 600 CBR de 98 et 45 000km au compteur à Prenois!
Et ben c'était super, pas trop puissant, pas piègeux ni mou, cette moto avait tout pour bien faire avec un débutant.
Après 2 "saisons" de plaisir et moins de frayeurs que sur la route, je suis passé au 600 GSXR K5 ..... pour gagner plus de 10s au tour à Prenois (j'ai encore autant à faire pour être champion...)
Salut alors voici 2 ou 3 conseils, ponce le poly applique un produit d' accrochage plastique , plusieurs couches d' appret de lissage ou regarnissant selon la qualité du poly , le lendemain ponçage aux papiers fin à carrosserie à sec , il faut que la couche d' appret soit très très lisse ! Puis la peinture carrosserie normal a la bombe mais le top au pistolet ; voilà enfin bon courage , mais ce n 'est pas si difficile ! @+ zx7rderien
vu sur moto revue de jeudi, mais ça ne doit pas être dans la même catégorie que la tuono je pense.

L avantage du Power c est qu il encaisse bien les contraintes pour un pneu de route ( la ou un bridge se desintegrerai en grosses boulettes ).
Donc je fais pas mal de kilometre avec ( environ 6000 a les tirant jusqu a l os
)
Concernant le flou je ne l ai pas ressenti , je prefere au contraire ces basses pressions ou je le sens mieux "calé" sur l angle.
Maintenant meme si c est sans doute le meilleur pneu de "route" pour rouler sur circuit , ca reste un pneu de route donc au bout d une dizaine de tour tu commences a elargir les trajs en derivant
.
c est mieux qu un BT10 ou D208 qui t enverront par terre au deuxieme tour mais ca ne vaut pas un Supercorsa/Reinnsport/Power race.
Pour le 2Ct , il resiste encore plus longtemps a la "surchauffe" mais si tu n as pas de bleme avec le normal aucun interré.
Perso j ai remis du 2CT pour pouvoir aller m amuser au castellet de temps a autres avec la brele de route ( faut des watts la bas ) sinon je me serai suffit des normaux pour "balader" poignée en coin 
salut
j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :
http://www.mrcycles.com/fiche_section_detail.asp
Math
excellente idée
J'ai la butée gauche qui commencait à me faire défaut 
je viens d'aller voir sur le site dainèse, apparement c'est un système exclusif à eux,
merci beaucoup j'irais voir ça demain .

yannik750 a dit :
Fin en moto fo la voir la plaque ..et pouvoir la lire !
Je vais regarder si il est démontable, sinon ça peut être pas mal du tout !!
Merci pour l'info Ludwickz,j'ai éssayé avec de la peinture pour poêle supportant 200° au bout de quelques jours elle restait sur le chiffon.Visiblement en sortie de cylindre ça chauffe du feu de ...dieu.Je vais recommencer cette fois-ci avec de la HT.bye.TYWEE
https://www.emoto.com/img/40.gif
Merci Andy de faire une liste commune aux divers forums(et sur les divers forums), ainsi le groupe Lyonnais pourra se retrouver facilement et enfin se connaitre.