quelle pression 2ct

Par ducatolive
ducatolive

salut,quelle pression dois je mettre dans mes gommards:2ct + ducat 900ssie(190kg) + pepère(84kg =>faut que j'arrete la binouze)sur le site michelin c'est 2.2/2.5 mais pour la route, alors...2.1/1.9 ou un peu plus .olive.

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Kwaker
Kwaker

ducatolive a dit :
salut,quelle pression dois je mettre dans mes gommards:2ct + ducat 900ssie(190kg) + pepère(84kg =>faut que j'arrete la binouze)sur le site michelin c'est 2.2/2.5 mais pour la route, alors...2.1/1.9 ou un peu plus .olive.

pourquoi pas essayé 2.3/2.3 pour la piste, à mon avis il ne faut pas les descendre en dessous de 2.2 ces pneus !

Par bozzy
bozzy

Kwaker a dit :
ducatolive a dit :

pourquoi pas essayé 2.3/2.3 pour la piste, à mon avis il ne faut pas les descendre en dessous de 2.2 ces pneus !

excat

Par malopignons
malopignons

Je roule avec 2.1/2.3 sur route avec mon ZX10R

J en ai passé 10 trains comme cela deja , sur piste je mets 2.1/1.9 mais bon je suis plus leger que toi et ma brele egalement ( bien qu au castellet le moteur est souvent en pleine charge )

Par ducatolive
ducatolive

10 trains!! tu dois les bouffer a vitesse grand V mais t'as l'air d'en être content;la difference de prix est elle justifiée avec les pilot power?

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par Kwaker
Kwaker

vu le grip du castellet, la basse pression et le 10...i'm'aurait dit 15 trains que j'en serait pas plus étonné

moi aux freins à 2.1 le pp(classique )...sur les oeufs(pourtant avec un 636 plus léger): carcasse trop déformable,flou, plus d'infos à 2.3 c'est mieux.

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

L avantage du Power c est qu il encaisse bien les contraintes pour un pneu de route ( la ou un bridge se desintegrerai en grosses boulettes ).
Donc je fais pas mal de kilometre avec ( environ 6000 a les tirant jusqu a l os )

Concernant le flou je ne l ai pas ressenti , je prefere au contraire ces basses pressions ou je le sens mieux "calé" sur l angle.

Maintenant meme si c est sans doute le meilleur pneu de "route" pour rouler sur circuit , ca reste un pneu de route donc au bout d une dizaine de tour tu commences a elargir les trajs en derivant .
c est mieux qu un BT10 ou D208 qui t enverront par terre au deuxieme tour mais ca ne vaut pas un Supercorsa/Reinnsport/Power race.

Pour le 2Ct , il resiste encore plus longtemps a la "surchauffe" mais si tu n as pas de bleme avec le normal aucun interré.

Perso j ai remis du 2CT pour pouvoir aller m amuser au castellet de temps a autres avec la brele de route ( faut des watts la bas ) sinon je me serai suffit des normaux pour "balader" poignée en coin

Commenter « quelle pression 2ct»

rester connecté

m'inscrire perdu ?