salut,quelle pression dois je mettre dans mes gommards:2ct + ducat 900ssie(190kg) + pepère(84kg =>faut que j'arrete la binouze)sur le site michelin c'est 2.2/2.5 mais pour la route, alors...2.1/1.9 ou un peu plus .olive.
Les 6 commentaires de cette publication.
ducatolive a dit :
salut,quelle pression dois je mettre dans mes gommards:2ct + ducat 900ssie(190kg) + pepère(84kg =>faut que j'arrete la binouze)sur le site michelin c'est 2.2/2.5 mais pour la route, alors...2.1/1.9 ou un peu plus .olive.
Kwaker a dit :
ducatolive a dit :
salut,quelle pression dois je mettre dans mes gommards:2ct + ducat 900ssie(190kg) + pepère(84kg =>faut que j'arrete la binouze)sur le site michelin c'est 2.2/2.5 mais pour la route, alors...2.1/1.9 ou un peu plus .olive.
pourquoi pas essayé 2.3/2.3 pour la piste, à mon avis il ne faut pas les descendre en dessous de 2.2 ces pneus !
L avantage du Power c est qu il encaisse bien les contraintes pour un pneu de route ( la ou un bridge se desintegrerai en grosses boulettes ).
Donc je fais pas mal de kilometre avec ( environ 6000 a les tirant jusqu a l os )
Concernant le flou je ne l ai pas ressenti , je prefere au contraire ces basses pressions ou je le sens mieux "calé" sur l angle.
Maintenant meme si c est sans doute le meilleur pneu de "route" pour rouler sur circuit , ca reste un pneu de route donc au bout d une dizaine de tour tu commences a elargir les trajs en derivant .
c est mieux qu un BT10 ou D208 qui t enverront par terre au deuxieme tour mais ca ne vaut pas un Supercorsa/Reinnsport/Power race.
Pour le 2Ct , il resiste encore plus longtemps a la "surchauffe" mais si tu n as pas de bleme avec le normal aucun interré.
Perso j ai remis du 2CT pour pouvoir aller m amuser au castellet de temps a autres avec la brele de route ( faut des watts la bas ) sinon je me serai suffit des normaux pour "balader" poignée en coin