avec quelle moto avez vous commencer la piste...??

Voir la publication « avec quelle moto avez vous commencer la piste...?? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 39 derniers commentaires sur les 90 de cette publication.

Par moochvtr
moochvtr

un R6 2002 avec petite prépa , de la balle !!!

rien ne sert de pourrir, juste mettre la poignée dans le coin

Par patoche77
patoche77

Salut, moi c'était l' année dernière avec mon RSV de tous les jours sur lequel j'avais mis un poly et ça va se poursuivre avec un R6 piste que je recherche actuellement!

Par andys777s
andys777s

et bien moi c'est cette année avec un zx6r de 2003.....genial...

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

taz666 a dit :
SALUT.
moi une yamaha R1 de 2002

moi aussi. et je commence demain..

j'ai déjà un peu roulé en 900 cbr l'an dernier.

Par 1000k5
1000k5

Bonjour,

Avec un 750 GSXR moteur 86, partie cycle 91 et c'était en 98...

A+

Par taxigery
taxigery

Une 900 ninja

Par bubu
bubu

moi il y a 4 ans avec un svs de 2002 ensuite 2 ans abstinence (cetait long) puis retour a la piste avec un zx6 de 98

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par danone
danone

900cbr de 1996

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Pour moi c'était en MBK 51 à La Chatre ds le 36! Ensuite avec mon 600 Bandit 2 sorties, et maintenant j'attends de tester mon 500 CB de piste et je n'en peut plus d'attendre!! Et tous les ans je remets ça avec le 51 en endurance 6h de Moutier Malcard et à La Chatre avec la Café Racer 36!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut,
moi j'ai commencer en 1991 avec une 250 KR1S de 1990 !
en coupe kawasaki !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par jr-ducable
jr-ducable

Egalement en 900 CBR (de 95) mais en street...

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Par curtgex
curtgex

hello , moi en 1990 avec une 1100 r de 87 et un kr1s a prenois .........chute a la fin de la serie pneus detruit et poignet aussi ohhhhhhhhhhhhhhhhhh byeeeee

Par raphi
raphi

En 2004, avec un rsv factory
Depuis, toujours en rsv mais 2005, le premier a mal fini au Vigeant!!!!!!
super moto, en attendant peut etre le v4 aprilia pour arréter de me faire déposer dans les lignes droites par des 1000 4 cylindres!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par diabolik
diabolik

HONDA 500 CB "The power of dreams"

Par 13-AJT
13-AJT

Ca va faire rire mais c'est pas grave , la 1ere sortie piste que j'ai faite cétait avec une Ducati 916 et c'était pas la mienne .

Par dgiz87
dgiz87

Pour moi une 1000 rsv de 2000 en 4 années de piste pas une couille mecanique que du plaisir.

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut!!
Y en a pas beaucoup qui roule en ducati.
Vous aimez pas ou quoi? Pourtant ça pete bien.

Par diabolik
diabolik

Lebaron16 a dit :
Salut!!

Oui c'est ca tu l'as dis surtout le budget pièces et entretient

Par THEDOCTOR560
THEDOCTOR560

Salut,

Moi c'était samedi 10 03 07 au vigeant avec un R6 04. Vraiment génial. Lent dans les débutants, pour une premiére, mais l'éclate total !!!

Par gex58
gex58

En octobre 2004 avec un 750 SRAD de 96, que j'ai toujours d'ailleurs et qui me satisfait pleinement.

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par La_LiMaCe
La_LiMaCe

1000GEXk6

je sait c'est trop...

Par raphi
raphi

diabolik a dit :
Lebaron16 a dit :
Salut!!

j aime le pilotage mais moin la mecanique alors !!!!!!!!!!!!!!je roule sur un twin italien mais a moteur autrichien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Raph-52
Raph-52

ZX6R 2000 bonne moto pour debuter

#52 en POWERCUP 1000

Par benos
benos

salut les ravagés,pour ma part ma première meule de piste 2002 était un zx6r de 1998
une chiotte fantastique,facile...(elle me manque)
ciao

Par motard-de-choc
motard-de-choc

ZZR1100 de 92,pour les premiers tours de roue,puis sur ZXR 750 stinger H1 plus serieusement

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par levieux
levieux

moi avec un 1100gsxr de 92, beaucoup de chevaux mais hyper physique a emener et maitenant un 750 srad de 97 depuis un an, un velo par rapport au 1100, mais pas le meme moteur

Par Tistou03
Tistou03

Pour ma part, un ZXR600 Ninja de 1996 à Lurcy Levis en compagnie de Jules Cluzel qui m'a fait un petit court particulier alors qu'il roulé avec sa 125 CBR !!!

Un super bon souvenir comme pour tous le monde je pense, en ce qui concerne la piste bien sur !!!

Par dedzone
dedzone

motard-de-choc a dit :
ZZR1100 de 92,pour les premiers tours de roue,puis sur ZXR 750 stinger H1 plus serieusement

Un 750 ZXR 92 avec les entrées d'air sur le réservoir et les 1ers avec fourche inversee.
Acheté d'occaz à Neuville avec mon pote philou en 01/92 pour se mettre à la piste...
Bonne partie cycle, mais un peu (beaucoup) camion...Il fallait être au top physiquement pour bien la mener . On a roulé 2 ans avec en alternant avec mon pote...Elle n'avait pas le temps de refroidir la pauvre (400 à 450 km de piste dans un après midi).Le moteur tournait nickel, elle devait avoir plus de 50000 km et je ne sait combien de piste. Depuis on se tire la bourre, moi sur un 1000 gex k3 et mon pote vient d'acquérir un r1 2004.

on n'est pas bien là? décontracté...

Par spidergex
spidergex

moi c'etait il y a deux ans avec mon 750 gsx r k5 et desormais je ne peut plus m'en passer de la piste car c'est avec regrets que j'essai sans du moins y arriver a vendre mon k5 mais le verdict a été sans appel fini la route bonjour les circuits

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par laloch
laloch

1ère fois en 2002 avec un 600 GEX de 2001( durit aviaet pirelli SC) a l'époque c'était pas pourri...

Et le pire c'est que j'arrive pas a faire mieux ( en chrono) aujourd' hui... va comprendre Charles!
Mais qu'importe , je me régale toujours a rouler

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par ded916
ded916

raphi a dit :
diabolik a dit :
Lebaron16 a dit :
Salut!!

j aime le pilotage mais moin la mecanique alors !!!!!!!!!!!!!!je roule sur un twin italien mais a moteur autrichien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je roule en ducat et en endurance et bien .........ras.

Je pense que ça depend du respect de la mecanique et surtout de rouler avec pour le savoir .(apres les ont dit..)

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par kristau
kristau

Début en 250 KR1 (Kawasaki)
Sur le bugatti
Et il y a .....

Par ducatjm
ducatjm

Salut ,
partant du principe qu'il n'y a plus de mauvaises moto tu as le choix ,aprés cela vas dépendre de tes moyens ,des circuits ou tu veux rouler et de tes préférences (perso,Ducat') mais un bon 500cb honda ça vas déja drollement bien et avant de l'emmené a donf partout tu as déja qq seances de roulage perso j'ai un vieux ss carbu et c'est que du bonheur
@ plus et bon gaaaaazzzzzzzzzzzzz
j marc

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par drgang
drgang

la toute premiere mot avec la quelle j'ai comencé la piste c'est un 500 CB de 2000 j'ai fait 10 tour je me suis votré et jaipété ma poigné de frein du cou un pote qui etao venu avec 2 machine ma preté sont 900 CBR et je lai racheté ensuite

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

j'ai commencé la piste avec une 750 honda k2 4 pattes model 1972 en 1980 sur le circuit carole .
On suivie 350 rdlc 4lo + 31k,400 kawa s3( 2temps)
1000 gs suzuki,490 yz,350 tz,500 cr,owo1...
250 suzuki t20,750 gt suzuki,750 gsxr.voilà pour la piste dans le désordre à vous de remmettre chaque model dans l'ordre des années si ça vous amuse,il est tard bonne nuit

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

j'avais oublié mon r1 de 98 et aussi le gsxr 1000 k7 qui a mon avis est la meilleure sportive du moment

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ducatjm
ducatjm

Salut ,
j'ai commencer comme pas mal je pense ,avec ma moto de route ,j'avais un Ducat'900ssie et puis ben.....comme pas mal aussi ça a fini avec un billet de par terre et une grosse facture de pieces du coup un peut agacé et faché j'ai chercher une moto pour faire que de la piste en concervant ma machine de route a coté je me suis porté sur un 750ss carbu (j'en avais eu une et je l'adorait) qui n'était pas en trop bon état (donc pas trop cher) et puis je l'ai refaite pour en revenir a toi prend un truc simple pas chiant a regler ni a réparer déja avant d'emmené un 500cb ou un bon vieux monsto a donf partout ya un peut de taf
@ plus et bon achat
j marc

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par loloRSV
loloRSV

TL 1000 S mod 97.
Meme bridée à 100Ch, elle marchait carrement bien en ligne droite ou je bouffait les 600 et les Ducat. Pas de chute sur piste avec cette moto, mais bon, j'y suis allé tres progressivement... (pour ne pas dire lentement...
Maintenant en RSV 1000 02 (trop facile d'avoir la confiance et d'aller vite, même si un peu physique dans les pif paf.)
K7 en projet, d'ici qq mois... Je veux du power!!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Redge21
Redge21

R6 de 2002 et je vais continuer avec ca marche trop bien c'est sympa comme bécanne

Par gamma22
gamma22

500 rg 88, au sables d'olonne,puis après je me suis lancés dans la course de cotes en bretagne.

Dernier commentaire

Par ebikemen
ebikemen

J'ai commencé la piste en 2003 avec un 600 CBR de 98 et 45 000km au compteur à Prenois!

Et ben c'était super, pas trop puissant, pas piègeux ni mou, cette moto avait tout pour bien faire avec un débutant.

Après 2 "saisons" de plaisir et moins de frayeurs que sur la route, je suis passé au 600 GSXR K5 ..... pour gagner plus de 10s au tour à Prenois (j'ai encore autant à faire pour être champion...)

pourvu que ca passe .....

page 2 / 2

Commenter « avec quelle moto avez vous commencer la piste...??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?