Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tonio86 a dit :
C'est pas faux... M'enfin vu que je monte avec un pote en bécane, je veux pas lui imposer 3 heures de routes sous la flotte...
Mais si tu veux m'accompagner.... O fera passer ça sur les frais professionnels

Salut j'ai apellé laissé des messages et envoyé 1 e-mail mais pas de réponses ???
Y'en aurait pas un autre un peu plus proche de Paris ?
Merci
pour le starlane, j'ai vu le truc..il y a commande rgoupe sur un autre forum de moto piste (indice) qui s'est aussi fait avoir, il est autour de 146 euros livré je crois et ils cherchent un dernier gars pour la lancer.
j veux dire qu un oignon reste un oignon 
ne mets plus d argent dans ce modele et la somme que tu voulais investir pour debrider ta machine te servira a acheter un modele plus resistant et plus puissant 
ne met plus un kopek dans cette machine parce qu apres c est l engrenage, t en mettra tout le temps un peu plus et comme t y aura mis des ronds tu voudras pas la vendre , si tenté que ce soit possible 
bon quad
Le mieu c'est d"essayé carément chez les concéssionaires ca ira plus vite pour tes reponses
lool
ma copine boss chez une concession AUTO. elle reprends pas les motos. (mais sa marque ne fais pas de moto. si des quads enfin bref)
mais ca veut pas dir que l'inverse les concess Moto de reprenne pas les Auto.
Putain le mec, il a intéré a etre en regle maintenant. ils vont lui faire la misere
mais si c pas un blague Chapeau.
c'est un coupe-circuit qui est relié de toi au guidon, c'est fait pour qu'en cas de chute ton moteur s'arrete.
c'est plus fait pour les quads 
Oui tu peu la faire a la journée
56 € par équipage
35 € solo
+ licence a la journée 50€
pour lengagement c'est moi ki les ais donne moi juste ton adresse email
a +
... nitrogen mais quelle pression ??
twinsrider a dit :
Salut!
Nous ya pas de problème, on peut te faire tous les stickers que tu désires...
Tiens nous au courant.

super!!!!!!!!!!!!
félicitations 
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.
Et euh..... change de concessionnaire!!! 

je roule sur r6 2002 en street
j'ai les couvertures chauffantes et le groupe electrogenes et les pneus pluie...
j'ai etais en reconnaissance cet apres midi je l'ai fait a pied pour essayer de trouver les trajs....
pour les depart c'est vrai qu'il va falloir que je m'entraine..... 
merci pour vos conseils ....