Voilà dimanche je fais l'enduro de ploermel (56), venant d'arriver en bretagne j'ai une licence en ligue picardie NCB ? Voici ma question : quelle couleur de fond et n° dois je mettre ? untel me dit noir sur fond blanc , un autre l'inverse ...
je roule en L3 .
question certainement souvant postée , mais dans les textes c pas clair.
merçi pour vos réponses.
Les 23 commentaires de cette publication.
C pas clair en effet !
pourquoi pas essayer des N° roses sur fond bleu turquoise, ça serait jolie
mais pas sûr que ça passe, car les commissaires bretons ont la réputation d'être sévères
j'ai réussi à passer à l'enduro de goméné avec des n°jaune sur fond vert (normalement blanc sur fond vert chez nous en normandie en L2)
rien sur les couleurs de plaques sur le site de la ligue de bretagne !!!
lm_reed.htm
kloof a dit :
rien sur les couleurs de plaques sur le site de la ligue de bretagne !!!
lm_reed.htm
bon suite à un mail à la ligue de bretagne , voici le retour :
effectivement spécifique bretagne " fond jaune et n° noir " , mais vu que je suis licencié dans une autre ligue , la madame m'a dit de ne pas changer , que ça va passer
donc les fond jaune attendront 2008 .
merçi a tous
Sur que ca me gonfle aussi, chaque fois que je vais faire un enduro hors bretagne, il faut que je change les fonds de plaque ...
En Bretagne L1, L2 ou L3, toutes les motos sont en fond de plaque jaune !
le seul avantage, c'est que comme beaucoup, je fais aussi le championnat d'endurance dans la catégorie des motos "enduro" et donc, la aussi, il faut le fond jaune
Sam
sradman a dit :
En gros , c'est le bordel intégral quoi !!
Si tu veux t'amuser à essayer plusieurs championnats , faut passer son temps à decoller des autocollants quoi !!