tout est ds le titre ...pour ma part c t une gpz 500,ça bouger de partout mais sympa et la pauvre a pas vecu plus de 2 mois
Les 50 premiers commentaires sur les 90 de cette publication.
une 900 SS ducati de 91
elle a un peu la boujotte en virage mais c'est un regale , coupleuse , joueuse et un freinage d'enfer .
Je suis en train de lui rajouter quelques percherons supplementaire pour reduire l'ecart dans les lignes droites mais je suis pas encore prés a m'en séparer .
Pour moi un 1000 SUZUKI GS !! pour faire les 6 heures du mans en......82 (1900 quand même) que du bonheur la premiere piste. et un 750 gx pour le plaisir de retrouver la piste depuis 2005.
avec une yam exup à prenois en 90
'tain ça craint !
à cette époque il y n'y avait qu'une seule sortie piste par an, un week-end de 2 jours, et je les ai tous faits avec l'exup jusqu'en 97. j'ai calculé que j'ai fait 4000 km sur ce circuit en huit ans sans chuter une seule fois !
après ça s'est gâté avec le r1 98...
grt21 a dit :
avec une yam exup à prenois en 90
'tain ça craint !
à cette époque il y n'y avait qu'une seule sortie piste par an, un week-end de 2 jours, et je les ai tous faits avec l'exup jusqu'en 97. j'ai calculé que j'ai fait 4000 km sur ce circuit en huit ans sans chuter une seule fois !
après ça s'est gâté avec le r1 98...