réhausse de cul

Par vince62
vince62

J'ai actuellement un gsxf 750. Il y a un point qui me chiffonne dessus c'est le niveau assez bas du cul de la bécane. Je voulais donc savoir si il y avait une astuce simple pour relever le cul...

Voili

On the road again again ...

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

oui : la béquille centrale

Par vince62
vince62

mdr merci !!

Par TOMS
TOMS

vince62 a dit :
J'ai actuellement un gsxf 750. Il y a un point qui me chiffonne dessus c'est le niveau assez bas du cul de la bécane. Je voulais donc savoir si il y avait une astuce simple pour relever le cul...

Voili

A part de jouer sur la compression des ressorts d'amortos je vois pas trop.
ca dépend de combien tu veux remonter

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par polo2406
polo2406

Nan, pas jouer sur la précontrainte, mais sur les biellettes d'amortisseur, si il en a!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par atari
atari

oui il existe bien des biellettes et c lucas qui les fait ou trw par contre pour gsxf non a part si c un 600 apres 98 +30mm et 69.95€ en allemagne homologué tuv en france chez polimetal59 mais env 100€

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par vince62
vince62

atari a dit :
oui il existe bien des biellettes et c lucas qui les fait ou trw par contre pour gsxf non a part si c un 600 apres 98 +30mm et 69.95€ en allemagne homologué tuv en france chez polimetal59 mais env 100€

ouai j'ai vu kon pouvai adapter des biellettes pour surélever le cul mais j'ai pas vu pour GSXF750 d'avant 98...Si vous avez des infos dites le moi...

Par atari
atari

vince62 a dit :
atari a dit :

ouai j'ai vu kon pouvai adapter des biellettes pour surélever le cul mais j'ai pas vu pour GSXF750 d'avant 98...Si vous avez des infos dites le moi...

sinon tu peus toujours t'en faire realiser ou les realiser.par contre ca doit etre tres bien fait et attention a l'angle de la chaine , que celle ci ne frotte pas sur ton bras oscillant

j'en avai sur mon cbr900 , j'en etai satisfait, j'en avai realisé sur mon ancien dr650 sm (contradictoir car normallement on rabaisse pour un passage en sm) et un pot en avait sur son premier zr7 lui aussi satisfait.maintenant j'ai du les enlever car apres mes modif meme d'origine elle se retrouvai trop haute alors j'ai du faire l'inverse, la rabaisser.

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par jossrandal
jossrandal

ou sinon si tu es bricoleur essaye de réhausser tout le berceau arrière si il est démontable.tu sera plus haut sans trop modifier le comportement de ta moto!!! mais faut que ça tienne,sinon tu auras chaud aux fesses.

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Par vince62
vince62

jossrandal a dit :
ou sinon si tu es bricoleur essaye de réhausser tout le berceau arrière si il est démontable.tu sera plus haut sans trop modifier le comportement de ta moto!!! mais faut que ça tienne,sinon tu auras chaud aux fesses.

Bah folle la break...je vais regarder pour cette solution, ce sera moins chiant niveau comportement et aussi moins cher. Au prix où j'ai payé la brete je veux pas y faire trop de frais...
Si t'as des astuces pour relever le cadre au niveau de la selle ça m'intéresse !!

Par atari
atari

vince62 a dit :
jossrandal a dit :

Bah folle la break...je vais regarder pour cette solution, ce sera moins chiant niveau comportement et aussi moins cher. Au prix où j'ai payé la brete je veux pas y faire trop de frais...
Si t'as des astuces pour relever le cadre au niveau de la selle ça m'intéresse !!

la je te souhaite vraiment bien du courage

regarde ta moto et reflechie.
tu vois pas?
c un gsxf et pas un r.regarde ton reservoir et ta seul, leur jonction,apres ta coque ar .......
lu aura du jour et ca ne fera vraiment pas beau a part si tu t'en fout de l'hestetique si tu n'a pas encie de toucher a ton amorto il te reste une solution que le voisin d'un pot avait fait.decouper les flans de la coque pour l'affiner et suprimmer le cache sous le feux mais la c aussi du boulkot si tu veus que c soit beau

Par atari
atari

si non tu peus faire ca mais il faut mettre la main a la pate

lui avait fait un peu comme ca

moins honnereux et un peu plus simple

Par vince62
vince62

Ouai...faut que j'y réfléchisse...merci quand même

Par mathmont1
mathmont1

salut,
tu peux peut être mettre quelques calkes entre ton amorto et ta ta boucle arriere ((à l'endroit où l'amorto est vissé à la boucle , tu glisses quelques rondelles et ca te remonte le "cul" de ta brele, et ça coûte 2 francs 6 sous!)
moi j'ai fais ça sur ma brele et c'est très bien

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par Speed955
Speed955

Et si baissais l'avant plutôt en faisant coulisser les tubes dans les tés ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par vince62
vince62

l'idée des rondelles me va bien, je crois que je vais le tenter...

Baisser l'avant, j'ai peur de trop changer le comportement de la becane...

Par Speed955
Speed955

vince62 a dit :
l'idée des rondelles me va bien, je crois que je vais le tenter...

Baisser l'avant, j'ai peur de trop changer le comportement de la becane...

Meuh noooooooo!!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par argoul
argoul

<url>poli-metal.fr.st
si tu veux voir le site

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par cmoa83
cmoa83

jossrandal a dit :

ha ouaip ! Moa je l'ai fait sur mon vieux FZR (pour en faire un street) et le resultat et pas mal du tout . ça change radicalement. ça plie un peu le biplace mais ça le fait.

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Dernier commentaire

Par vince62
vince62

Je vais regarder si il est démontable, sinon ça peut être pas mal du tout !!

Commenter « réhausse de cul»

rester connecté

m'inscrire perdu ?