J'ai actuellement un gsxf 750. Il y a un point qui me chiffonne dessus c'est le niveau assez bas du cul de la bécane. Je voulais donc savoir si il y avait une astuce simple pour relever le cul...
Voili
Les 19 commentaires de cette publication.
vince62 a dit :
J'ai actuellement un gsxf 750. Il y a un point qui me chiffonne dessus c'est le niveau assez bas du cul de la bécane. Je voulais donc savoir si il y avait une astuce simple pour relever le cul...
Voili
oui il existe bien des biellettes et c lucas qui les fait ou trw par contre pour gsxf non a part si c un 600 apres 98 +30mm et 69.95€ en allemagne homologué tuv en france chez polimetal59 mais env 100€
atari a dit :
oui il existe bien des biellettes et c lucas qui les fait ou trw par contre pour gsxf non a part si c un 600 apres 98 +30mm et 69.95€ en allemagne homologué tuv en france chez polimetal59 mais env 100€
vince62 a dit :
atari a dit :
ouai j'ai vu kon pouvai adapter des biellettes pour surélever le cul mais j'ai pas vu pour GSXF750 d'avant 98...Si vous avez des infos dites le moi...
jossrandal a dit :
ou sinon si tu es bricoleur essaye de réhausser tout le berceau arrière si il est démontable.tu sera plus haut sans trop modifier le comportement de ta moto!!!mais faut que ça tienne,sinon tu auras chaud aux fesses.
vince62 a dit :
jossrandal a dit :
ou sinon si tu es bricoleur essaye de réhausser tout le berceau arrière si il est démontable.tu sera plus haut sans trop modifier le comportement de ta moto!!!mais faut que ça tienne,sinon tu auras chaud aux fesses.
Bah folle la break...je vais regarder pour cette solution, ce sera moins chiant niveau comportement et aussi moins cher. Au prix où j'ai payé la brete je veux pas y faire trop de frais...
Si t'as des astuces pour relever le cadre au niveau de la selle ça m'intéresse !!
salut,
tu peux peut être mettre quelques calkes entre ton amorto et ta ta boucle arriere ((à l'endroit où l'amorto est vissé à la boucle , tu glisses quelques rondelles et ca te remonte le "cul" de ta brele, et ça coûte 2 francs 6 sous!)
moi j'ai fais ça sur ma brele et c'est très bien
Math
jossrandal a dit :