bonjours pouvais vous me dir qu'es que vous pensez des slik bridgeston point de vue endurance et tenue de route ,moi j'ai toujours roule michelin et j'ai comme meme un bon niveau .merci
Les 6 commentaires de cette publication.
fredb02fr a dit :
bonjours pouvais vous me dir qu'es que vous pensez des slik bridgeston point de vue endurance et tenue de route ,moi j'ai toujours roule michelin et j'ai comme meme un bon niveau .merci
moi moi moi !!
Ya déjà eu un post là-dessus alors je répète mon amour pour ces gommards
Je n'ai mis que ça pendant 1 an sur mon 929CBR préparé piste car là où j'habite c'est les moins cher. J'ai essayé toutes leurs gommes, des hard aux softs AV et AR.
En résumé : un pneu avant fantastique, au profil très vif qui m'a permis de prendre un angle inédit jusque là et des chronos qui descendent: Pour info je roulais en Supercorsa ou Rennsport jusque là. Je sollicite beaucoup l'avant alors ça m'a fait descendu les chrono direct.
L'arrière a un excellent grip lorsqu'il est neuf, pas vu de differences avec le SC. La seule difference selon moi se situe au nivau de l'usure et de la perte du grip. En gros il est un peu moins constant sur la durée qu'un SC (mais vraiment le pneu rincé hein ?). Et ma suspension arrière était un Ohlins bien réglé.
En gomme privilégier le medium AV et AR, sinon c'est trop soft ça dure pas. C'est du YCX.
Voilá, selon ton style de pilotage ça va soit te faire progresser soit rien t'apporter de plus selon moi. A réfléchir si la grosse endurance est ta priorité, à essayer d'urgence si c'est pas le cas.
J'ai dans les mêmes chronos que toi à Lédenon pour info, si ça te rassure.
tchao
fredb02fr a dit :
non pas de referance mais telephone a michelin sercice competition il te conseille bien