Réglage suspension 600 cbr rr 2003

Par golfy24
golfy24

Bonjour,

Quelqu'un pourait-il me donner une base de réglage de suspension pour un 600 cbr rr 2003.

Car je viens de l'acheter et j'aime bien partir de la base contructeur (en conduite sportive quand il y en a) et après j'adapte pour moi.

Merci


si vous avez un avis sur cette machine, ou une modif inévitable pour la piste je suis preneur aussi.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

golfy24 a dit :
Bonjour,

Quelqu'un pourait-il me donner une base de réglage de suspension pour un 600 cbr rr 2003.

Car je viens de l'acheter et j'aime bien partir de la base contructeur (en conduite sportive quand il y en a) et après j'adapte pour moi.

Merci


si vous avez un avis sur cette machine, ou une modif inévitable pour la piste je suis preneur aussi.

changer de machine

j plaisante
ba faut la débrider completement ya un truc au boitier a faire qui n est pas toujours fais je crois!!! c est pas comme sur les kawa u ya qu une vis a enlever

sinon c est une bonne machine ya pas grand chose a faire pour quelle marche bien

mais j suis pas un pro du cbr loin de la


Par maxime89
maxime89

Perso j'ai un modél 2004 sur lequel j'ai mis les réglages d'origine et ça va trés bien comme ça.
Y'a déjà moyen d'envoyer du paté avant de toucher quoique ce soit!
Pour info je fais 1m87 et 85Kg

Fourche
Détente VAF -2,5 T
Compression VAF -2 T
Précharge 4 TRAITS


Amortisseur
Détente VAF -1,75 T
Compression VAF -7 T
Précharge P 3


Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai roulé avec le gars a dijon je confirme il enroule du cable avec sa meule
les reglage vont déja pas mal comme ca!!!


Par golfy24
golfy24

maxime89 a dit :
Perso j'ai un modél 2004 sur lequel j'ai mis les réglages d'origine et ça va trés bien comme ça.
Y'a déjà moyen d'envoyer du paté avant de toucher quoique ce soit!
Pour info je fais 1m87 et 85Kg

Fourche
Détente VAF -2,5 T
Compression VAF -2 T
Précharge 4 TRAITS


Amortisseur
Détente VAF -1,75 T
Compression VAF -7 T
Précharge P 3


Merci c'est pil-poil ce que je cherchai.

Merci pour l'info chriszx6rr pour le débridage j'avais trouvé l'info sur lagambas.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par diabolik
diabolik

maxime89 a dit :
Perso j'ai un modél 2004 sur lequel j'ai mis les réglages d'origine et ça va trés bien comme ça.
Y'a déjà moyen d'envoyer du paté avant de toucher quoique ce soit!
Pour info je fais 1m87 et 85Kg

Fourche
Détente VAF -2,5 T
Compression VAF -2 T
Précharge 4 TRAITS


Amortisseur
Détente VAF -1,75 T
Compression VAF -7 T
Précharge P 3


Tout à fait exactement les réglages d'origines


Par maxime89
maxime89

Je sais que c'est tout a fait les reglages.
En plus c'est tout à fait de bon réglage.


Par 13-AJT
13-AJT

Faut mettre des commandes reculées , ou des platines de déport ou alors scier les cales pieds , la moto a tendance a vite frotter .


Par golfy24
golfy24

13-AJT a dit :
Faut mettre des commandes reculées , ou des platines de déport ou alors scier les cales pieds , la moto a tendance a vite frotter .


à voir à l'usage si je prends assez d'angle pour faire frotter quoi que ce soit.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par maxime89
maxime89

golfy24 a dit :
13-AJT a dit :
Faut mettre des commandes reculées , ou des platines de déport ou alors scier les cales pieds , la moto a tendance a vite frotter .


à voir à l'usage si je prends assez d'angle pour faire frotter quoi que ce soit.


Je confirme, les cales pieds frottent et le sabot du carenage aussi.
J'ai coupé mes cales pieds et sa va mieux mais je pense que je vais me faire des platines de déport.


Par grt21
grt21



c'est zarbi ces honda hypersport qui trainent par terre d'origine ...!!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par sbarteam
sbarteam

salut
sur un 2003 on a :
fourche:
-precharge 2 traits
-detente vaf - 2 T
-compression vaf - 1,5 T
-hauteur des tubes (sous clips):8 mm
amortisseur
-precharge : position 5
-detente : vaf - 1 T
compression : 4 clics

pilotes :1m75 et 1m78 poids environ 80 kgs

http://www.bestworld03.myffi.biz/french/

Par drummers
drummers

à quoi correspondent ces réglages ? c'est les tiens ?

80 kg, c'est tout équipé ?

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par golfy24
golfy24

Je confirme les réglages d'origine sont plutot bien et apres descendre légèrement les tes (5m/m) avec un peu plus de précontrainte (3traits apparants) sur l'avant,hydrolyque refermé un poil avant arrière.

Il est clair que les cale-pied posent problème, ils frottent tres rapidement et par manque d'habitude(surement) ça me perturbe pas mal.

Par contre il me faudrait un poly si qqun à ça merci de me laisser un mp.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par patou77
patou77

salut va sur 2 roo.com piece detacher ya un poly pour 150e cbrr 2003 a+

la piste
la vitesse

Par roffiat
roffiat

Salut tout le monde , j'ai un cbr-rr 600 de 2006 et je ne vois pas de trait pour la précontrainte , pouvez vous m'expliquer comment faire Merci

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par drummers
drummers

voila les traits pour le réglage précontraite fourche

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par roffiat
roffiat

drummers a dit :
voila les traits pour le réglage précontraite fourche


Merci , j'ai beau devisser mais ça ne bouge pas et sur mon 2006 il n'est pas fait pareil , au secour

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par roffiat
roffiat

Bon , ben , merci quand même

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par golfy24
golfy24

patou77 a dit :
salut va sur 2 roo.com piece detacher ya un poly pour 150e cbrr 2003 a+

Oui j'ai vu , il est deja vendu.

Faut que j'en trouve un avant le 22/04 sinon je roule encore avec l'origine bidouillé ou alors faut investir dans du neuf mais bon....

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par Tistou03
Tistou03

roffiat a dit :
drummers a dit :
voila les traits pour le réglage précontraite fourche


Merci , j'ai beau devisser mais ça ne bouge pas et sur mon 2006 il n'est pas fait pareil , au secour


Juste pour info, en principe, sauf modif, les models 2003-2004 n'ont pas la même fourche que les modèles 2005-2006 (fourche inversée).Je pense qu'il est donc normal que tu ne trouve pas de correspondance avec la photo


Par roffiat
roffiat

c'est exacte j'ai une fourche inversée , mais alors comment régler le précontrainte , si tu as des infos n'hésite pas , merci encore.

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Dernier commentaire

Par roffiat
roffiat

Bon personne ne roule en cbr-rr 2006 , ce qui m'étonne , à moin que vous gardez vos secrets

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Commenter « Réglage suspension 600 cbr rr 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?