Bonjour,
Quelqu'un pourait-il me donner une base de réglage de suspension pour un 600 cbr rr 2003.
Car je viens de l'acheter et j'aime bien partir de la base contructeur (en conduite sportive quand il y en a) et après j'adapte pour moi.
Merci
si vous avez un avis sur cette machine, ou une modif inévitable pour la piste je suis preneur aussi.
Les 22 commentaires de cette publication.
golfy24 a dit :
Bonjour,
Quelqu'un pourait-il me donner une base de réglage de suspension pour un 600 cbr rr 2003.
Car je viens de l'acheter et j'aime bien partir de la base contructeur (en conduite sportive quand il y en a) et après j'adapte pour moi.
Merci
si vous avez un avis sur cette machine, ou une modif inévitable pour la piste je suis preneur aussi.
Perso j'ai un modél 2004 sur lequel j'ai mis les réglages d'origine et ça va trés bien comme ça.
Y'a déjà moyen d'envoyer du paté avant de toucher quoique ce soit!
Pour info je fais 1m87 et 85Kg
Fourche
Détente VAF -2,5 T
Compression VAF -2 T
Précharge 4 TRAITS
Amortisseur
Détente VAF -1,75 T
Compression VAF -7 T
Précharge P 3
maxime89 a dit :
Perso j'ai un modél 2004 sur lequel j'ai mis les réglages d'origine et ça va trés bien comme ça.
Fourche
Détente VAF -2,5 T
Compression VAF -2 T
Précharge 4 TRAITS
Amortisseur
Détente VAF -1,75 T
Compression VAF -7 T
Précharge P 3
maxime89 a dit :
Fourche
Détente VAF -2,5 T
Compression VAF -2 T
Précharge 4 TRAITS
Amortisseur
Détente VAF -1,75 T
Compression VAF -7 T
Précharge P 3
golfy24 a dit :
13-AJT a dit :
Faut mettre des commandes reculées , ou des platines de déport ou alors scier les cales pieds , la moto a tendance a vite frotter .
à voir à l'usage si je prends assez d'angle pour faire frotter quoi que ce soit.
Je confirme les réglages d'origine sont plutot bien et apres descendre légèrement les tes (5m/m) avec un peu plus de précontrainte (3traits apparants) sur l'avant,hydrolyque refermé un poil avant arrière.
Il est clair que les cale-pied posent problème, ils frottent tres rapidement et par manque d'habitude(surement) ça me perturbe pas mal.
Par contre il me faudrait un poly si qqun à ça merci de me laisser un mp.
roffiat a dit :
drummers a dit :
voila les traits pour le réglage précontraite fourche
Merci, j'ai beau devisser mais ça ne bouge pas
et sur mon 2006 il n'est pas fait pareil
, au secour