Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Je quitte les fous

Par anlbbs
anlbbs

Dernier des 20 commentaires

Par indian
indian

que tu ailles au sud au nord à l'ouest ou à l'est je pense que les conduites sont les memes il y a peut etre un truc qui change c'est la mentalitée et pour la boisson toutes les regions ont leur beuveries

Joyeux Anniversaire BOOB

Par bill19
bill19

Dernier des 25 commentaires

Par JACKATAK1
JACKATAK1

HE OUI CA PASSE VITE

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Mes photos du MAROC !

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 5 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Oui c'était notre guide. Il voulait traverser une pature de dromadaires, les nomades ont dit non, il a dit oui est ça a mal fini

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Randonnée enduro de Doullens (2)

Par regis80
regis80

Dernier des 2 commentaires

Par Denver
Denver

moi il y a des chances que je vienne en spectateurs

scorpa t-ride

Par ben86
ben86

Dernier des 3 commentaires

Par tibo27800
tibo27800

7OOO euros le bout quand même.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Pilotage : le lâcher de frein et la remise des gaz

Par JR74
JR74

Dernier des 43 commentaires

Par BLADE919
BLADE919

chriszx6rr a dit :
Donfaski a dit :
C simple

Sur les coubes serrées normale

frein, zone neutre, accel apres le pt de corde.

Si tu as besoin de filet avant, c'est que tu n'est pas rentré assez vite.

Pour les doubles, voire les triples, la donne est completement differentes et depand de la courbe (cf vigeant, ledenon etc...)

En, général, un double tu rentre sur les feins depuis le pt de déclanchement, en pointant le pt de corde exter, puis zone neutre et accel apres le 2em pt de corde inter. (sauf celui du fond du circuit au vigeant dans lequel tu passes le 2eme avec un filet)

mais ce serait un peu long de decrir tt les virages ici.

c est exactement comme sa que je vois la chose
100% d accord.

pour le reste aussi.

mais j ajoute un truc a tout ce qui a déja été dit
en phase neutre (sans frein ni gaz) et avec des condition d adhérence normal, c est quasi impossible de tomber sauf en sautant de la moto ou en voulant faire toucher le casque..

salut,

+1 d'accord avec tout ça...
normalement lorsque tu as une vitesse d'entrée assez élevée tu n'as pas besoin de remmtre des gaz... ou peut etre juste léger pour conserver ta vitesse de passage...
Mais ça ça se passe après le point de corde...

effectivement attention en remettant un peu de gaz ton assiette va basculer vers l'arrière et diminuer l'appui sur ton pneu avant et c'est là que ça craint...

Il faut limiter au maximum le transfert de masse c'est aussi pour ça qu'il faut relacher les freins avant progressivement...

a+

RV

Comment bien régler un amortisseur de direction ?

Par jur6
jur6

Dernier des 6 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

xmille a dit :
arf merci.. bon bein je crois que je V rien touché alors elle me convient parfaitement comme ca deja ... si un jour je croise QQ1 qui s'y connait je lui demanderai de ma la réglé

je pense pas que cette ersonne te le regleras comme il faut,chaque individu a sa maniere de le reglé,le mieu s'est que tu le regle ptit a ptit,genre tu augmente d'un cran,tu roule un peu,tu refait un cran,ainssi de suite jusqu'a trouvé se que tu recherche perso s'est comme sa que j'ai reglé le miens,apres chacun sa methode...

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

conseil pour 400 wrf

Par nonoteam53
nonoteam53

Par nonoteam53
nonoteam53

merci pour ton conseil et bonne glisse àtoi a+

honda days

Par gg600gex
gg600gex

Dernier des 10 commentaires

Par xmille
xmille

oauip !! en moyene moi CT 45 min a ales d'attente, mais a la 46eme minute j'etais sur la moto... puis bon apres 3 tours de circuits C rapide. mais bon tout ca sur des motos neuve et gratuit.. moi j'adore. Merci honda

PS: vasi le matin a l'ouverture. C super rapide. toutes les 20 min tu passe

Le man en roulage

Par algernon78
algernon78

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

marct72650 a dit :
silver-r1 a dit :
bonjour.
je viens de lire le sujet concernant le roulage pour le mans.
j'ai regardé la procédure de réservation.
Sans etre affilié à l'aco, est on obligé d'étre licencié FFM pour tourner au mans?
merci.

Pour rouler au mans (chez moa) :il faut
Licence entrainement ou compet
S'inscrire sur le site de réservation de l'ACO
http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/pages/accueil_fr.
avec ce lien tout est clair(procédure, dates,.....)
Pas assé de place !!! tout dépend de la température !! hier par exemple pas trop de monde !!!!! mais bon je suis sur place et hummm la piste à sechée dans l'a-m

yes, on a roulé ensemble hier . j'ai un pote qui filmait : contacte moi par MP si tu veux quelques extraits

http://landiracingteam.over-blog.com/

nb de partiel à dijon

Par nico_39
nico_39

Dernier des 4 commentaires

Par zet
zet

bien sur que oui, du moins sur 1 alphano mais je pense que le starline est pareil.

sinon tu n'auras pas ton temps car a chaques bornes il aura l'impression que t'as fait un tour complet.

Où est Charpentier

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 5 commentaires

Par grt21
grt21

les 2 yamaha-boys curtain et parks se sont pété la clavette aussi, ils sont out !!

au fait 3 r1 en pôle hier aux essais en 1000 superstock....où sont les suz k7 ??? fufufufufu

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

pirelli

Par RYO
RYO

Dernier des 3 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

2.1 a l'avant et 2.3 a l'arriere sur route avec un zx10R
2.9 je trouve sa un peu trop quand méme

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

comment rénover plastiques usés par frotements

Par hla
hla

Par la-gniole
la-gniole

elle est vachement propre sa PE, ce n'etait pas gagné en voyant les plastiques avant travaux.
je garde le lien de coté

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

SHERCO , moto pour riche ?

Par huskyph07
huskyph07

Dernier des 12 commentaires

Par panet
panet

pour l'avoir esseyer la moto vas super bien pour la rando quand au prix du piston je vois pas pourquoi il serais 3fois plus chere

echapement gsxr

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 9 commentaires

Par yvannelly
yvannelly

Je vais principalement au mans et ya pas de souci et peut etre au vigeant une ou deux fois!J'attend mon micron gp trouvé sur le net!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Réglage suspension 600 cbr rr 2003

Par golfy24
golfy24

Dernier des 22 commentaires

Par roffiat
roffiat

Bon personne ne roule en cbr-rr 2006 , ce qui m'étonne , à moin que vous gardez vos secrets

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

qui roule en slik bridgeston

Par fredb02fr
fredb02fr

Dernier des 6 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

fredb02fr a dit :
non pas de referance mais telephone a michelin sercice competition il te conseille bien

J'ai pas trop besoin de tél à Michelin , c'est un pote qui roule avec depuis des années et qui m'a conseillé .
Je met du 1246A devant qui correspond à un soft et du 1874C qui correspond à un médium à l'arrière .
J'ai adoré l'avant , avec l'arrière la meule bouge beaucoup plus car c'est du 180/67 , 190 en 17 michelin ne fait pas .
Je pense que si tu es bien avec michelin , tu ne devrais pas aller voir ailleurs .
Moi j'ai tenté michelin pour comparer l'usure avec mes pirelli , j'ai été tout de suite à l'aise , sauf peut être cette moto qui bouge plus , d'ou la necessité de modifier les réglages , mais j'adore les michelins slicks .

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003

Par grouaaa
grouaaa

Bonjour à tous et toutes.

Afin de commencer à regrouper des informations sur la constitution d'un dossier auprès de KAWASAKI FRANCE, je suis à la recherche de possesseur de Z1000 de l'année 2003, ayant eu une grosse intervention à faire sur le bas-moteur.
Intervention principale consistant au changement pur et simple des carters inférieurs.

La cause de ce changement est en partie avérée, mais j'attends plus de détails pour en parler ici.

Alors si l'un de vous à des infos, d'un copain d'un copain, ou sur sa propre machine, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide .

pas du kit chaîne

Par martelfabien
martelfabien

Par Vstrom59
Vstrom59

martelfabien a dit :
Bonjour, j'ai un R6 de 2001 et pour changer mon kit chaîne on me demande le pas de celui ci. Qu'est ce que c'est? Merci

---------------

Bonsoir,
Chez France Equipement le pas change en hyper renforcé. De toute façon pas de souci si tu prends le kit , ce serait important si tu voulais changer un pignon...

Va voir sur leur site.

http://www.franceequipement.com/

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?