Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Qui a Dijon le 8 mai?

Par TINCELLE
TINCELLE

Dernier des 7 commentaires

Par gexfred
gexfred

moi j'y serai aussi
suzuki TL1000 S

Sélecteur ZX9r 2002

Par tomcatpatator
tomcatpatator

Dernier des 6 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

tomcatpatator a dit :
Merci pour vos réponses

llaurent a dit :
sur mon 2003 j'ai juste retourné la rotule sortie de boite, ça passe au poil de c.. près mais ça passe.

J'ai essayé cette méthode .. le soucis est que le carter (de pignon de sortie de boite)empêche la rotule de s'enquiller correctement dans la tige ...
Je ne pense pas qu'il y ai de différence entre le modèle 2002 et 2003 .. Peux tu m'envoyer une photo ou m'indiquer comment tu as réussi à retourner la rotule stp Llaurent ?

Merci

salut,faut faire un trou dans la partie basse du carter et ca passe

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Pneus pluie ?

Par moltes67
moltes67

Dernier des 6 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

boob a dit :
chriszx6rr a dit :
metz rain sa va tres bien.

Bof...

je dirai plutot, michelin ou dunlop

+ 1,ça depends du circuit

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

il y a des motard 125 cc ou plus dans le 84 ?

Par michou84
michou84

Dernier des 16 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

vus les routes quon na ici rouler en 125 es un plaisir.
faut juste que je trouve le tempt
jai qu'un jour de congée dans la semaine.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

fourche wp

Par bougnat63
bougnat63

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

tu enfonces ton tube à fond, tu enlèves le ressort, mais tu laisses le plongeur alu, tu mets de l'huile, jusqu'à ce que tu ai 120 mm entre le haut du tube et le début de l'huile dans le fourreau en position compressé. attention, fais bien aller plusieurs fois le piston central pour que l'huile prenne la place de l'air dans les conduits.
tu ne dois plus avoir de point facile lorsque tu tires le piston. ça doit être difficile à tirer du début à la fin de sa course...

ensuite, une fois que tu as bien tes 120mm, tu remets le ressort dedans et tu refermes tout

sinon, t'as un truc très bien fait ici : article.php3

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Des infos sur la KTM 625 SXC ?

Par arnavo
arnavo

Dernier des 5 commentaires

Par arnavo
arnavo

D'après ce que j'ai trouvé sur ce lien ( http://www.moto-loisirs.be/catalogus2.asp?ID=890 ) ça à l'air d'envoyer un peu quand même (74ch à 7000 tr/m) , une fois l'homologation acquise.
Est ce que c'est costaud comme moteur ?

cbr1000rr 2007

Par svs2002
svs2002

Dernier des 30 commentaires

Par Boyington
Boyington

L'entretien des sportives ce sont de faux préjugés car les roadster sont aussi couteux et bien moins sécurisant au roulage.
La seule économie que tu fais c'est à l'assurance, mais comme moi j'ai deux fois plus envie de faire le cons avec un roadster qu'une sportive, je préfère payer un peu plus d'assurance et ne pas être par terre, car à la fin je suis pas sur que je fasse tellement d'économie si je prenait un roadster et si je tombais souvent!
en plus tu admire sa belle robe et tu fais du sport par obligation dès que tu monte dessus bref je m'y retrouve bien moi qui est peut de temps libre pour faire du sport malheureusement.

les mandataires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 7 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

merci pour ton avis, c est une triumph que je recherchais et apparemment c est la merde a importer! moto import ne fait pas et imeq fait mais le jeu n en vaut pas la chandelle, j'obtiens la meme ristourne en passant par mon concess local que j ai plaisir a faire travailler, café offert, mecano au poil, concess passioné et tjs tres commercant et de bon conseil, donc j ai fait affaire avec lui.

j espere que ton avis servira a d autres.

passage d'un roadster à une sportive je galère!!

Par audrey
audrey

Dernier des 32 commentaires

Par Boyington
Boyington

T'inquiète pas même des motards chevronnées (certains de mes potes) ont mis envrion une saison pour s'abituer à une sportive quand ils avaient un roadster, moi j'ai pas eu se problème, j'ai comencé par une sportive. (600 cbr très très bonne moto, très sur, fiable, confortable, capable de rouler tout doucement et très très vite quand tu pête un cable, pour te dire j'ai fais 35 000 km en deux ans, avant de m'en séparé pour un VFR que j'ai revendu au bout d'un mois tellement j'ai détesté)

Foret domaniale

Par Dofin
Dofin

Dernier des 18 commentaires

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Bonsoir les garçons...

Vraiment désolée et Méa Culpa... j'ai juste une petite grosse excuse perso et j'ai donc la tête

Je vous promets d'intervenir que lorsque j'aurai retrouvé mes esprits car effectivement c'est n importe quoi...

Srad tu comprends mieux maintenant...

Mille excuses à tous ceux qui lisent ce poste !

toi aussi tu viens avec Fran 6 et Srad man ?
bon je m'organise alors !

sac de couchage masduclos?

Par ducatolive
ducatolive

Dernier des 3 commentaires

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
effectivement tu peu poser la tente sur le bitume dans le parking...ou alors ta des coins d'herbe aussi.....par contre pour l'éléc fo voir sur place

Les coins d'herbe, t'as intérêt d'avoir des piquets pour fixer ta tente et ton duvet car il y a quelques degrès de pente...

Mais sur le bitume t'es hyper bien (guette les places à l'ombre pour le lendemain...)

Pour l'élec, l'autre fois y'a des mecs qui se sont repiqués sur le compteur des sanitaires mais là ça craint parce que si le proprio voit ça, déjà qu'il est pas trop "moto", il aimera pas du tout je pense...

Le mieux c'est de prévoir le groupe électrogène comme ça t'es autonome...

En fait, il dit clairement qu'il "tolère" que l'on vienne dormir la veille mais il ne veut aucun désagrèment ni dégradation, ce qui est compréhensible quand on voit la beauté du site...

a enfin je l'attendai celui la.....

Par atari
atari

Dernier des 8 commentaires

Par 1306moua
1306moua

ca c clair... c'est pour ca qu'il fau récupéré le cheque a un moment ou vous pouvez joindre votre banque, et les banques peuvent toujours savoir si le cheque sort d'un de leur chéquiers... pour y avoir trvailler, certain on la flemme de chercher, mais ils peuvent savoir! encor faut'il demander

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

rouler dans le 42

Par huskman
huskman

bonjour,

Je viens d'avoir mon permis et j'ai un husqvarna 610 sms. je recherche des personnes aimant rouler en petit groupe dans le département de la loire les week end. Intérressés? Faite moi signe.
Toute personne sera la bienvenue.

Merci d'avance et vive le supermot.

POUILLY 28/05

Par Pistar39
Pistar39

Dernier des 4 commentaires

Par Pistar39
Pistar39

PEPE55 a dit :
c'est OK pour nous tu as du recevoir nos inscription,j'ai encore quelque potes a decider.

inscription bien recu, merci,

!!!!

MP mémo

Par squatteuse78
squatteuse78

Par pink-aprilia
pink-aprilia

speedcath a dit :
bah merci pour l'info, je savais pas qu'on pouvait les mettre en mémo mdrr

ha ben moi non plus !!!! merci

ledenon

Par hakeem
hakeem

Dernier commentaire

Par lionel99
lionel99

Moi j'y serais.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

super matine

Par ricketwr
ricketwr

Par sradman
sradman

tu dois te sentir plus leger , surtout au niveau du porte feuille !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

conseil réglage 748

Par endimion
endimion

aves vous des conseils ou des astuces pour une 748?

team mc fly
love and peace

avis sur un echange

Par jesibart
jesibart

Par argoul
argoul

cote_inter.php
tu peux toujours faire une simulation sur ce site

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

moto trial ALPHA

Par fraric
fraric

Dernier des 2 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

De mémoire Alpha était une moto fabriquée artisanalement dans les années 90 du côté de Perpignan avant d'émigrer en Espagne...
L'un des "pères" fut Marc Teissier actuel dirigeant de la marque Sherco basée à Nîmes...Peut être une piste pour avoir des renseignements complémentaires ?
Mais c'est vrai qu'une photo serait bien plus parlante...
(et en plus le bougre il a posté sur plein d'autres forums mais pas davantage de réponses...mais d'après la -médiocre- photo vue cela ressemble à un bloc Minarelli ou Rotax)
Quelques liens utiles dans ta recherche :
moto.php
pour des photos et une brève fiche technique
et
MOTO-Journal-880-SUZUKI-GSX-R-BMW-K75-YAMAHA-YZ-TRIAL_W0QQitemZ130106532540QQcmdZViewItem
Pour un essai avec dedans certainement tous les renseignements que tu cherches...

Qui peut le plus peut le moins

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?