Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tomcatpatator a dit :
Merci pour vos réponsesllaurent a dit :
sur mon 2003 j'ai juste retourné la rotule sortie de boite, ça passe au poil de c.. près mais ça passe.
J'ai essayé cette méthode .. le soucis est que le carter (de pignon de sortie de boite)empêche la rotule de s'enquiller correctement dans la tige ...
Je ne pense pas qu'il y ai de différence entre le modèle 2002 et 2003 .. Peux tu m'envoyer une photo ou m'indiquer comment tu as réussi à retourner la rotule stp Llaurent ?
Merci

boob a dit :
chriszx6rr a dit :
metz rain sa va tres bien.
Bof...
je dirai plutot, michelin ou dunlop
vus les routes quon na ici rouler en 125 es un plaisir.
faut juste que je trouve le tempt 
jai qu'un jour de congée dans la semaine.
tu enfonces ton tube à fond, tu enlèves le ressort, mais tu laisses le plongeur alu, tu mets de l'huile, jusqu'à ce que tu ai 120 mm entre le haut du tube et le début de l'huile dans le fourreau en position compressé. attention, fais bien aller plusieurs fois le piston central pour que l'huile prenne la place de l'air dans les conduits.
tu ne dois plus avoir de point facile lorsque tu tires le piston. ça doit être difficile à tirer du début à la fin de sa course...
ensuite, une fois que tu as bien tes 120mm, tu remets le ressort dedans et tu refermes tout 
sinon, t'as un truc très bien fait ici : article.php3

D'après ce que j'ai trouvé sur ce lien ( http://www.moto-loisirs.be/catalogus2.asp?ID=890 ) ça à l'air d'envoyer un peu quand même (74ch à 7000 tr/m) , une fois l'homologation acquise.
Est ce que c'est costaud comme moteur ?
L'entretien des sportives ce sont de faux préjugés car les roadster sont aussi couteux et bien moins sécurisant au roulage.
La seule économie que tu fais c'est à l'assurance, mais comme moi j'ai deux fois plus envie de faire le cons avec un roadster qu'une sportive, je préfère payer un peu plus d'assurance et ne pas être par terre, car à la fin je suis pas sur que je fasse tellement d'économie si je prenait un roadster et si je tombais souvent!
en plus tu admire sa belle robe et tu fais du sport par obligation dès que tu monte dessus bref je m'y retrouve bien moi qui est peut de temps libre pour faire du sport malheureusement.
merci pour ton avis, c est une triumph que je recherchais et apparemment c est la merde a importer! moto import ne fait pas et imeq fait mais le jeu n en vaut pas la chandelle, j'obtiens la meme ristourne en passant par mon concess local que j ai plaisir a faire travailler, café offert, mecano au poil, concess passioné et tjs tres commercant et de bon conseil, donc j ai fait affaire avec lui.
j espere que ton avis servira a d autres.
T'inquiète pas même des motards chevronnées (certains de mes potes) ont mis envrion une saison pour s'abituer à une sportive quand ils avaient un roadster, moi j'ai pas eu se problème, j'ai comencé par une sportive. (600 cbr très très bonne moto, très sur, fiable, confortable, capable de rouler tout doucement et très très vite quand tu pête un cable, pour te dire j'ai fais 35 000 km en deux ans, avant de m'en séparé pour un VFR que j'ai revendu au bout d'un mois tellement j'ai détesté)
hondaline a dit :
Bonsoir les garçons...
Vraiment désolée et Méa Culpa... j'ai juste une petite grosse excuse perso et j'ai donc la tête
Je vous promets d'intervenir que lorsque j'aurai retrouvé mes esprits car effectivement c'est n importe quoi...
Srad tu comprends mieux maintenant...
Mille excuses à tous ceux qui lisent ce poste !![]()

joebar19 a dit :
effectivement tu peu poser la tente sur le bitume dans le parking...ou alors ta des coins d'herbe aussi.....par contre pour l'éléc fo voir sur place

ca c clair... c'est pour ca qu'il fau récupéré le cheque a un moment ou vous pouvez joindre votre banque, et les banques peuvent toujours savoir si le cheque sort d'un de leur chéquiers... pour y avoir trvailler, certain on la flemme de chercher, mais ils peuvent savoir! encor faut'il demander
bonjour,
Je viens d'avoir mon permis et j'ai un husqvarna 610 sms. je recherche des personnes aimant rouler en petit groupe dans le département de la loire les week end. Intérressés? Faite moi signe.
Toute personne sera la bienvenue.
Merci d'avance et vive le supermot. 
PEPE55 a dit :
c'est OK pour nous tu as du recevoir nos inscription,j'ai encore quelque potes a decider.

speedcath a dit :
bah merci pour l'info, je savais pas qu'on pouvait les mettre en mémomdrr

tu dois te sentir plus leger , surtout au niveau du porte feuille !! 
cote_inter.php
tu peux toujours faire une simulation sur ce site 
De mémoire Alpha était une moto fabriquée artisanalement dans les années 90 du côté de Perpignan avant d'émigrer en Espagne...
L'un des "pères" fut Marc Teissier actuel dirigeant de la marque Sherco basée à Nîmes...Peut être une piste pour avoir des renseignements complémentaires ?
Mais c'est vrai qu'une photo serait bien plus parlante...
(et en plus le bougre il a posté sur plein d'autres forums mais pas davantage de réponses...mais d'après la -médiocre- photo vue cela ressemble à un bloc Minarelli ou Rotax)
Quelques liens utiles dans ta recherche :
moto.php
pour des photos et une brève fiche technique
et
MOTO-Journal-880-SUZUKI-GSX-R-BMW-K75-YAMAHA-YZ-TRIAL_W0QQitemZ130106532540QQcmdZViewItem
Pour un essai avec dedans certainement tous les renseignements que tu cherches...