Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ça le fait !
C'est pas trop cher !!
Mais comme dit la miss (
) fait les bourses , ça doit etre pas mal non plus !! 
tu vas pas te plaindre , le quart de siecle c'est deja si loin derriere....

Profite et fete ça proprement !! 
Steyers a dit :
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'avoir mon papier rose il y a quelques jours!!! hoooouuuaaaiiiii
Et je voudrais savoir vers laquelles de ces trois je devrais m'orienter sachant qu'elle sera dedié au arsouilles avec les potes![]()
![]()
et les longues balades avec ma petite femme
![]()
???
Merci d'avance pour vos avis et vos conseilles!!!!

merci de l'info,méme si sa me conserne pas,sympa le geste
Etant donne ta conduite le road 2CT est sans doute le meilleur choix. Il accroche en effet mieux sous la pluie. Et puis le Power, sur mon 650 Raptor, je n'ai pas encore pu le prendre en defaut meme en attaquant fort sur route. Il ne te servivait pas vraiment a mon avis.

"Olivier Jacque était arrivé à Shanghai avec l'intention de racheter son erreur au départ du GP de Turquie, mais n'en aura pas la possibilité. 
Le Français a chuté lors de la deuxième séance d'essais libres de la journée, se blessant assez sérieusement au bras.
L'incident, survenu dans le dernier virage, n'a pas paru si grave mais le pilote Kawasaki s'est relevé avec une plaie profonde de l'avant-bras droit.
L'équipe de la Clinique Mobile, après examen, a préféré évacuer Jacque vers l'hôpital Huashan de Shanghai où des chirurgiens ont nettoyé la plaie et réparé les dommages subis par le muscle fléchisseur et le biceps brachial. Il doit rentrer en France dès ce vendredi soir, pour subir une nouvelle intervention chirurgicale, destinée à refermer la blessure.
« Nous ne savons pas vraiment comment Olivier s'est blessé à l'avant-bras, nous pensons que son bras est resté coincé sous la moto pendant la chute. La blessure n'est pas grave mais certainement douloureuse et elle devrait gêner Olivier pendant quelques semaines. Il est pour l'instant impossible de dire combien de temps il va être arrêté. Nous devrions en savoir plus quand il aura été opéré en France. Nous espérons qu'il sera rétabli pour disputer le GP de France, au Mans, dans deux semaines mais ça paraît peu probable », expliquait Ian Wheeler, responsable de la communication de l'équipe Kawasaki. « S'il ne peut pas piloter, nous songerons alors à le remplacer parce que le GP de France est un évènement important pour Kawasaki. »
Son équipier Randy de Puniet a terminé la journée avec le onzième chrono et se félicitait des progrès réalisés par la Ninja ZX-RR, notamment grâce aux dernières évolutions moteur. "
Bref il a vraiment pas de bol j'espère qu'il sera present au mans
prochaine sortie piste avec ATSM mardi 26 juin, tarif: 125€ avec repas compris reservation par tel. 06.15.20.12.66 ou voir http://www.atsm.13.fr 
rapt59 a dit :
tu t imagine le delire .moi perso je roule seul sur les chemins ou a deux (pour moi c plus cool qu a plusieurs).et chez nous c des chemins de tracteurs donc ca passe encore .mais pour certains ca doit etre galere .si je part en vacance en quad je regarderai sur le net avant de partir.mais c grave quand meme .........aller bon quad a plus

pourquoi ne pas tout faire toi même? prise de cote et réa???
C'est bien plus simple non?
benzouille a dit :
Oué ben sa peut etre que toi!Moi je tournai regul en 1'37 a la derniere serie!Dur dur de suivre un 1000!
A la prochaine!tu roule quand les prochaine fois??
pour mon moto club rataché à la ligue IDF le CASM n'est pas encore obligatoire pour une licence entrainement. Elle l'est pas contre pour une licence compétition suivant conditions.
il devrait pas pleuvoir lundi sur le circuit. enfin j'espère pas.
quelqu'un a déja fait les pirelli days?renseignement prix des pneus au camion?
y a t'il des pilotes pour régler amortisseurs...etc....
merci
zeureu a dit :
Up
Personne pour m'aider!!!
... On arrive, on arrive ... 

ducatjm a dit :
Buell-LN a dit :
As-tu eu tes renseignements
Si tu le souhaite, la prochaine fois que je passe à la casse, je peux relever les cotes.
merci c'est sympa mais a l'occas n'y vas pas expres (ça fait plusieurs fois que je lui tel il me dit de rappelé a chaque fois je rappel et il n'a pas le temps et pas sûr d'avoir les bandes) j'ai abandonné le tel
@ plus et merci
jm

salut
je te remercie de ta réponse si je peux te rendre service n'hésite pas.bernie
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
même avis que toi sauf pour les michelin que j'ai virés après le rodage, des grosses bouses ouais et indignes de cet moto !!!![]()
![]()
c'est vrai mauvais millésime alors ?
j'en ai une bientot pour essayer ...

ET OUI ET IL VA MOURIR SI YA PAS DU MONDE QUI Y VA LES PROCHAINS COUPS
IL FAUT 15 PERSONNES MINIMUM POUR QUE LA JOURNEE SOIT MAINTENUE. DONC PAS GRAND MONDE
ON A DEJA RIEN DANS LA LORRAINE ALORS IL FAUT QUE LES PISTARD SE REVEILLE ET MEME SI LE CIRCUIT N EST PAS UN LE MANS IL FAUT Y ALLER AFIN QUE LA LIGUE SE RENDE COMPTE QUE SA INTERESSE DU MONDE CAR SINON L EXTENSION N AURA JAMAIS LIEU. ALLEZ LES MOTARDS RESERVER VOTRE 4 JUIN PROCHAIN POUR QUE CE SOIT BLINDER SI NON APRES IL FAUDRA PAS CE PLEINDRE QUE L ON A RIEN
FAUT QUE NOTRE SPORT EXISTE EN LORRAINE ET CHACUN ET LE PROPRE ACTEUR DE NOTRE SPORT
A+
salut à tous,j'avais mis un post pour un comportement bizarre de ma moto suite à un changement de roue par des lights à la place des origes,plus un remplacement du ressort d'amorto par un plus progressif,et ma moto etait devenue une merde
.j'en était à me dire que j'allais revendre mes jantes,et peut-etre aussi la bréle,
quand je me suis aperçu que je n'avais plus de course morte nulle part
, suite au roulage desastreux à ledenon fin mars, et à toutes les tentatives pour rendre la moto pilotable
,à tel point que meme mes reglages hydrauliques étaient fermés,pas bon tous ça
,et je mettais en cause la légéretée de mes roues(-1,5kg à l'avant et - 1kg à l'arriere toute montée),et ben j'avais tout faux,j'ai viré le ressort d'amorto,remis l'orige,refait mes reglages de base des susp en hydraulique et ressort avec course morte,et ce mercredi au vigeant,je me suis régalé
,j'ai retrouvé ma moto,résultat pour un premier roulage sur ce circuit que je ne connaissait pas: 1.59.10
.un grand merci à MOTO REPAIR 41 qui organisait ce stage de pilotage.