Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sur la mienne, je suis en 14x50, et je fais aussi bien du trialisant que la ligne droite au Touquet ! 
sinon, 14x52 va très bien aussi 
le pignon de 13, j'ai essayé, ça te nique le patin de bras à vitesse grand V effectivement !!!!

Je connais bien celle de Roane et celle de St Martin en Haut.
Tu as celle de Nantua par la nationale direction Bour en Bresse, pas mal de virolos pour s'arsouiller, il l'appel la montée du Cerdon si je dit pas de betise.
Voili voilou
franck520 a dit :
pas mieux...

Carl Fogarty has secured a deal to run a factory MV Agusta team in the World Superbike championship in 2008. 4 time World SBK champion Fogarty will be provided with full factory MV F4 1000s, race versions of the explosive F4 312R road bike.
Carl Fogarty a conclu un arrangement pour diriger le team usine MV Agusta pour le mondial SBK en 2008. 4 fois champion du monde SBK Fogarty aura des versions usines de la MV F4 1000, la versions racing de l'explosive F4 312R de route.
"Our initial aim was to continue racing in 2007 but it became clear that a start date of 2008 made more sense for this project. My team is now committed to finding sponsorship," Fogarty.
"Notre but initial était de courir à partir de 2007 Mais il est devenu clair que ce projet avait plus de sens de debuter en 2008. Mon équipe est maintenant à la recherche de future sponsors," Fogarty.
The announcement - to be made official at Monza next weekend - sees the Lancastrian return to racing after the demise of the Foggy Petronas team, which went 5 years without a race win despite their impressive resources.
L'annonce - sera faite officiellement à Monza le weekend prochain - l'equipe vera le retour en competition de Lancastrian après son depart de l'équipe Foggy Petronas, qui est resté 5 ans sans aucune victoire en course malgré leurs ressources impressionnantes.
"It's the first time MV has officially been in the world championship for 30 years and to have the opportunity to run this bike is one of the best things that's ever happened to me," Fogarty.
"C'est la première fois que MV participe officiellement au championnat du monde depuis 30 ans et d'avoir l'oppportunité de courir sur cette moto est une des meilleures choses qui me sois jamais arrivé," Fogarty.
"Now we're with a proper manufacturer It's like chalk and cheese. Next year we'll be working with the best bikes MV can offer - and we're going out to win races and win the world championship!" Fogarty.
"Maintenant que nous sommes avec un fabricant qualifié c'est le jour et la nuit. L'année prochaine nous travaillerons avec le meilleur de ce que pourra offrir la MV - et nous gagnerons des courses et le championnat du monde!" Fogarty.
source > eurosport.com
sport_sto1168278.shtml

comme dit , c'est une question de gouts en fait !!
mercis la je crois avoir tous les date maintenant reste a choix et gaz
bye lutcho
peu etre sur le bard de piste
Merci, plus seul avec mon desepoir
, je vais voir un cordonnier pour qu'il me donne son avis parce que finalement j'y suis bien ds mes vieilles bottes. Tchao
tout a fait d'accord
Pour les plaques ça me parait beaucoup comme sanction, mais enfin on peut s'attendre a tout aujourd'hui !! 
ps : tout a fait d'accord aussi sur le nabot hongrois !!! 
de rien yann,quand je peut aider

Comme je l'ai déjà dit à quelqu'un d'autre, pour les stages merci d'utiliser la rubrique "évènements".
PERSONNE N A DE PHOTO OU DE COTE
OK POUR LA VALVE MAIS EST CE QUE QUELQU4UN PEUT LA COTER POUR QUE JE PUISSE LA FAIRE MERCI
Merci pour ces infos les gars.
Dommage pour l'homologation 1 place...
De toutes façons je viendrais probablement à la Zab pour l'enduro...Faudra sans doute que j'envisage autre chose pour promener madame sur les départementales...
Ben chez mon concess' ils n'ont que le manuel papier... mais c'est vrai que j'habite la campagne ! 
Donc si quelqu'un peut avoir sous forme CD, je suis preneur...

Pas mal.
Je suis tomber la dessus par hasard:
"C'est le surprenant Australien Casey Stoner sur DUCATI qui a remporté le grand prix ce dimanche en Turquie devant Toni Elias (Honda) et Capirossi (Ducati), pour ce qui est du podium . Une chute collective en début de course a éliminé les envies de Pedrosa (Honda), Jacque (Kawasaki), Vermeulen (Suzuki) et Edwards (Yamaha), mais aucun n'est gravement blessé. Rossi de son coté a tout fait pour s'imposer en vain , n'étant jamais en mesure de remonter sur les premiers . A noter la bonne prestation de notre Randy de Puniet qui prend de plus en plus main a sa machine .
omme quoi les Ducat' se placent bien de temps en temps.
Dommage pour la SUZ...
Ca sera pour une autre fois.
salu a toussss!! kel est la méthode du débridage du r6 de 2004?? si y aurai un assez bon changement de la machine après?
merci de vos réponse svp!!!!
@+ 

excellent, il parait qu'au concours Lepine, il y en a un qui a presenté cela ???!!!
En tout cas, ça simplifie pas mal de trucs 
sanglier a dit :
dites les gars, le post date de 2002, j'espère pour lui que, depuis le temps, ctophe33 a trouvé son bonheur...
![]()
![]()