Sélecteur ZX9r 2002

Par tomcatpatator
tomcatpatator

Salut !

Je voulais savoir s'il y avait un moyen, outre celui d'acheter des commande reculées réglables, d'inverser le sélecteur sur un zx9r de 2002 (1ère en haut etc) ??

Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

tomcatpatator a dit :
Salut !

Je voulais savoir s'il y avait un moyen, outre celui d'acheter des commande reculées réglables, d'inverser le sélecteur sur un zx9r de 2002 (1ère en haut etc) ??

Merci

tu retourne la rutole a la sortie de la boite

Par tomcatpatator
tomcatpatator

Salut,

Merci pour le tuyau ... vais essayer tout ca

a+

Par motard-de-choc
motard-de-choc

tomcatpatator a dit :
Salut,

Merci pour le tuyau ... vais essayer tout ca

a+

te casse pas,ça marchera pas,le cadre est trop en exterieur pour ça,il va buter contre;il te faudra sacrifier ta rotule de sortie à la boite, pour rajouter une entretoise et une vis plus longue pour amener la tige de renvois en dehors du cadre,c'est a dire la percer soigneusement a l'emplacement exact de la rotule d'orige,mettre la vis et l'entretoise, et prendre une rotule chez ducati ou autre adaptable, pour pouvoir creer le retour pour la tige de commande,pas simple,mais ça marche.reste l'autre solution,recupére un selecteur d'aprilia,il est direct depuis la boite,chauffe le bien, et tord le pour pouvoir amener l'embous du pied.n'oublie pas avant d'enlever le caoutchouc de pied, sinon,il fonds,et faut en racheter un .voila,si tu as des questions,n'hésite pas

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par llaurent
llaurent

sur mon 2003 j'ai juste retourné la rotule sortie de boite, ça passe au poil de c.. près mais ça passe.

Par tomcatpatator
tomcatpatator

Merci pour vos réponses

llaurent a dit :
sur mon 2003 j'ai juste retourné la rotule sortie de boite, ça passe au poil de c.. près mais ça passe.

J'ai essayé cette méthode .. le soucis est que le carter (de pignon de sortie de boite)empêche la rotule de s'enquiller correctement dans la tige ...
Je ne pense pas qu'il y ai de différence entre le modèle 2002 et 2003 .. Peux tu m'envoyer une photo ou m'indiquer comment tu as réussi à retourner la rotule stp Llaurent ?

Merci

Dernier commentaire

Par motard-de-choc
motard-de-choc

tomcatpatator a dit :
Merci pour vos réponses

llaurent a dit :

J'ai essayé cette méthode .. le soucis est que le carter (de pignon de sortie de boite)empêche la rotule de s'enquiller correctement dans la tige ...
Je ne pense pas qu'il y ai de différence entre le modèle 2002 et 2003 .. Peux tu m'envoyer une photo ou m'indiquer comment tu as réussi à retourner la rotule stp Llaurent ?

Merci

salut,faut faire un trou dans la partie basse du carter et ca passe

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Commenter « Sélecteur ZX9r 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?