probléme de susp réglé

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut à tous,j'avais mis un post pour un comportement bizarre de ma moto suite à un changement de roue par des lights à la place des origes,plus un remplacement du ressort d'amorto par un plus progressif,et ma moto etait devenue une merde .j'en était à me dire que j'allais revendre mes jantes,et peut-etre aussi la bréle, quand je me suis aperçu que je n'avais plus de course morte nulle part , suite au roulage desastreux à ledenon fin mars, et à toutes les tentatives pour rendre la moto pilotable ,à tel point que meme mes reglages hydrauliques étaient fermés,pas bon tous ça ,et je mettais en cause la légéretée de mes roues(-1,5kg à l'avant et - 1kg à l'arriere toute montée),et ben j'avais tout faux,j'ai viré le ressort d'amorto,remis l'orige,refait mes reglages de base des susp en hydraulique et ressort avec course morte,et ce mercredi au vigeant,je me suis régalé ,j'ai retrouvé ma moto,résultat pour un premier roulage sur ce circuit que je ne connaissait pas: 1.59.10 .un grand merci à MOTO REPAIR 41 qui organisait ce stage de pilotage.

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Commenter « probléme de susp réglé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?