je vend cercle arr enduro de 19 pouces.
encore dans le carton jamais servi.
valeur ttc yamaha 160 euros.
vendu 75 euros. une affaire!
region parisienne.
Nicolas
salut
j'ai eu le meme pb,il faut le déloger de son emplacement et dessous il y a un ergot pour régler l'heure
Yvan
Il y aura les 2 : 450 pour les très bons et 400 que beaucoup regrettent. A juste titre. Efficace et facile, c'est une SUPER MOTO d'enduro.
les traces d'usures ne sont pas noires, elles sont brillantes en dessus et en dessous du segment...
c'est pour ca qu'un mecano te conseillera toujours de sortir le cylindre pour verifier l'etat du piston.
Slts
Par les chemins il parait que cela se fait. c'est un poil long, mais c'est ça qui est sympa :
4jours pour rejoindre la mer, les nuits en Gîte, ravitaillement essence à calculer, plein de paysage différent à découvrir.... bref une petite expédition à préparer pour être sûre de ne pas se perdre ou se retrouver coincé en haut d'une falaise en ardèche.
(5-6personnes en motos et quad prévu en octobre)
A+
Merci de ta réponse ;depuis,j'ai découvert que les clapets inférieurs n'étaient plus du tout étanches et baillaient lamentablement;de plus la boite à clapets avait déjà dûe être bidouillée car une des 4 vis n'est pas de la même longueur que les 3 autres;bref,peut être une hypothèse d'amélioration avec des clapets carbone et un remontage soigneux;j'ai un GR de 35 et un GP de 400 ( ça merdait grave à 800m d'altitude avec le 390 et j'ai remis le 400 ,clip au 2ème cran ;on verra avec les nouveaux clapets...sinon GG 300 ou 500 MAICO ( ça c'est de la brelle d'homme!!!!!!);si,si,ça existe en version enduro...mais il faut souder les bottes aux repose-pieds.Appel de phare.
Mets y des pédales, tu vois, comme sur les mobs dans le temps quand il fallait aider au démarrage...
Non j'rigole, c'est pas gentil.
T'es bien sûr que le pointeau n'est pas émoussé et que le flotteur est nickel pour que ça marche et puis que le problème revienne?
Salut Arno,
Apparemment tu n'es pas trop gas gas.
Pourquoi ? Connais-tu des gens qui ont eu des problèmes de fiab avec ces bécanes car tu dis qu'il ne faut pas prendre une occas ??
A+
la vis de purge n'est pas bouchée.......
en fait quand je met la durite sur la purge et dans un gobelet il y a que de l'air qui sort dans le gobelet de loockeed et quand j'enleve la durite du maitre cylindre le loockeed sort bien !!
je vais des demain chercher une durite aviation et je vous tiendrez au "courant"....
merci a tous
Paul
il est plus qu'étonnant que tu trouves que ta 450 manque de couple?
Avant de modifié l'echappement: collecteurs ou silencieux commence par mettre une démultiplication adaptée à l'enduro. la démultiplication (14 x 45) d'origine est inutilisable.
Usage rando: 13 x 48 ou 14 x 50
Usage "tracteur" dans le technique: 13 x 50 ou 13 x 52.
Une fois cette modif réalisée tu pourras eventuellement penser au pot.
merci man...!
mais il fo le permis pour ca
et ca sera un peu + tard !!!
je me doute que c bocoup mieux...mais si j'ai mon permis,je prendrai + gros qu'1 2 et demi.
je suis résigné a la 125...lol
ciao
OK merci gasgas. je suis un peu dans le même trip sur le fait de la voir briller dans le garage. Chacun son choix.
Hier je suis allé chez un concessionnaire vers chez moi mais apparemment en région parisienne il n'y a plus de modèles 2003. Le mec m'a conseillé de prendre un 200 (vu que je débute plus ou moins) et d'attendre septembre pour trouver de bonnes occas.
A+
ouais faut savoir si tu veux péter des chronos ou rouler peinard
en TT, c pas comme sur route, on commence de très bas parce que ca va pas tout seul ou on va... donc prend pas un missile non plus sinon ca va te dégouter
voila voila
bonne balade en tt donc 😃
14*52 aussi. avec couronne acier derrière.
Le kit d'origine tire très long et la couronne alu dans la boue... ça s'use très vite
haaaaaaa
ok
;)
je connais bien j y ai perdu ma bequille ya un moi lol
.bah c pa ssi impressionnat que ca;p , c sur que lorsque c est mouille c plus la meme monte ou descente, j y suis passe au moi de mars pour la premiere fois en decsente( c etait le degele) meme debout j avais du mal a me tenir.
il y en a une autre a croite dans un bois avant de passer dans la clairriere qui monte a la chapelle, faut prendre a droite.
a cote du monument dans le nouveau cerdon, il y a aussi une montee tte en lacet plutot sympa a faire.
@+
Possede 200 IT ET je recherche des amateurs comme moi pour des ballades dans le coin d'ORANGE ect....