embouts de guidon

Par philippe01
philippe01

Ayant tordu mon guidon en acier, je l'ai remplacé par un en alu. Le problème c'est que le diamètre intérieur n'est pas le même. 14 pour l'acier et 12 pour l'alu. Quelqu'un connait t'il un truc pour pouvoir fixer mes protèges-mains avec autre chose que que les vis d'origine. J'avais pensé à aller voir chez un tourneur pour lui demander de diminuer l'épaisseur les parties à enfiler dans le guidon mais j'ai peur de la casse. Merci pour vos suggestions.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par seb
seb

salut
ben franchement te casse pas la tete.retourne voir ton vendeur et prend lui des embout c est pas la ruine(ca m est aussi arrive).


Par philippe01
philippe01

Ils ne vendent pas d'embouts au détail. Uniquement des ensembles complets, ou alors il faut changer le guidon.


Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

J'ai eu le même coup, effectivement mon concess me dit qu'acerbis ne vend pas les embouts seuls, faut racheter les protèges mains complets!!(les vaches!)
Pour ma part, j'ai essayé avec des chevilles métalliques genre cheville molly mais c'est pas top si tu as une info j'suis preneur !!

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par seb
seb

comment ca il ne vend pas au detail. moi j en ai achete....on parle bien de la meme chose, c l embout qui rentre dans le guidon (deux partie) et le bounlon pour faire tenir le tout.si c est ca, ca se trouve .


Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

On parle bien de la même chose, où as tu trouvé ?? concess, corespondance ???
merci de me répondre j'suis achement intéressé!! A Reims les 2 plus gros concess m'ont répondu pareil c'est tout ou rien!

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par seb
seb

va sur access-moto.com et telephone leur ou chez cardy.fr. il sdoivent avoir ca.ca coute 8 euros.
moi je les avais achete dans un magazin a limoges chez moto move.


Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

gros merci!!!!!

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commenter « embouts de guidon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?