du zx6r à l'enduro y a qu'un pas

Par ayckakel
ayckakel

Salut, je suis du 62
Je roule en zx6r ... et je souhaiterai passer à l'enduro ... j'ai bien essayé avec mon zx mais le carrénage ...ça frotte et ma femme crise quand elle voit passer les factures (non je deconne il est nickel mon kawa)

Du coup je la vend (voir annonce sur ce site) ou je l'echange contre un enduro 4 T300 - 400 cm3 environ un truc pas trop récent (car fo que je rachete une autre voiture)...

j'hésite entre différents modèles question fiabilité et perf...
KAWA 300KLX - HUSKI WR360 ou 410 - KTM
- HONDA XR - YAM (mais parait qu'ils ont des problèmes de fiabilité) ...et d'autres modèles que je ne connais pas mai sur lesquels vous pourriez me renseigner.

Si vous avez des tuyaux ou si vous êtes intéresser par mon ZX6R merci de me faire signe ... ce serait sympa
Tchô !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par seb
seb

SALUT

moi je te deconseille le 360 wr si tu ne veux pas t envoyer en l air ou encore choper des ampoule au main.si c est pour de la balade prend un xr. mai de tte maniere dans ton cas je pense que c est le budget qui va te guider .je pense pas qu il y est des becane bien ou pas bien faut juste savoir s en servir correctement et ca, c est pas donne a tt le monde.

@^+

Par ayckakel
ayckakel

OK merci pour ton info...
Pour le budget, tu as raison c assez serré. tu crois que pour moins de 3000 € je peux trouver quelque chose qui tourne encore correctement ou c'est pas la peine d'espérer...

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ouais faut savoir si tu veux péter des chronos ou rouler peinard

en TT, c pas comme sur route, on commence de très bas parce que ca va pas tout seul ou on va... donc prend pas un missile non plus sinon ca va te dégouter

voila voila

bonne balade en tt donc 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « du zx6r à l'enduro y a qu'un pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?