petit soucis a la reprise des gaz...

Par yann
yann

salut a tous...
voila j'ai un soucis sur mon DR...
j'ai eut il y a quelques temps de ca un soucis de demarage a chaud sur mon DR (350)...
J'ai ( comme de noubreuses personne ici me l'avais conseillé), demonter mon carbu et essayer de faire gaffe a un max de choses...niveau flotteur, pointeau, crasse...etc...
effectivement, j'avais un soucis de flotteur et peut etre aussi un autre..
bref...je remonte tout et miracle elle fonctionnait a merveille !!! et demareait tres bien autant a chaud qu'a froid...
Depuis elle s'est remise a merder progressivement...et lors de ma derniere sortie... elle merde tres clairement...( faut dire que j'ai fait un demontage carbu avant mais je n'ai rien noté d'anormal !!!)
les symptomes sont les suivants...
en fait je roule sur un filet de gaz et des que j'ouvre en grand...elle ratatouille deux ou trois coup avant de partir normalement...(encore que !! je ne la sens pas vraimment pechu !!! )
Donc voila, ...si j'amais ce symptome vous dis quelque chose je suis preneur...
parceque rouler comme ca c'est vraimment galere !!! bonjour le temps de reaction, et bonjour la precision !!!...

merci d'avance

Yann

Commentaire

Par RandoTT
RandoTT

Mets y des pédales, tu vois, comme sur les mobs dans le temps quand il fallait aider au démarrage...
Non j'rigole, c'est pas gentil.
T'es bien sûr que le pointeau n'est pas émoussé et que le flotteur est nickel pour que ça marche et puis que le problème revienne?

Commenter « petit soucis a la reprise des gaz...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?