Tout est dans le titre je cherche à faire quelques balades dans le secteur.
Si il y a des amateurs merci de me contacter. J'ai un yam 450 WR
Les 9 commentaires de cette publication.
pour seb
rarement helas ( par manque de temps loisir) , mais cela commence a revenir.
j'y allé plus souvent quand j' habité ceignes. (boucle : ceignes , ruine de la chapelle au dessus de cerdon, les vignes, cascade de la fouge ( malpassé), le grand avocat, corcelle, maillat puis retour.ou le col du ruchon, brenod,nantua , montréal, maillat et retour.
maintenant je vais + vers le chateau des alymes (ambérieu) et les alantours que je connais pas encore bien; mais!!!
je viens de trouver un chemin qui boucle JUJU / cerdon
A+
suite , en référence a notre super région(01). effectivement le bertiand c'est pas mal , j'ai quelques souvenirs de la cote de napt .( forte transpiration dans cette pente grasse en devers au milieu des arbres.
A+
ok
moi je connais pas trop . je suis arrive dans la region en debut d annee, alors pour l instant c est plutot le coin du berthiand que je connais.
@+
a partir du bertiant , prend la direction de village de "vers" puis Napt, descend vers Bolozon et au niveau de la chapelle suivre la ligne EDF
normalement tu arrives a la gare de Bolozon
pas facile a decrire mais achete une carte IGN et tu trouveras
A+
haaaaaaa
ok
;)
je connais bien j y ai perdu ma bequille ya un moi lol
.bah c pa ssi impressionnat que ca;p , c sur que lorsque c est mouille c plus la meme monte ou descente, j y suis passe au moi de mars pour la premiere fois en decsente( c etait le degele) meme debout j avais du mal a me tenir.
il y en a une autre a croite dans un bois avant de passer dans la clairriere qui monte a la chapelle, faut prendre a droite.
a cote du monument dans le nouveau cerdon, il y a aussi une montee tte en lacet plutot sympa a faire.
@+