Les 7 commentaires de cette publication.
A mon avis, c'est une moto de débutant. Plus de couple qu'un 125 2T mais pas de puissance en plus. A l'aise dans le technique mais dépassée dans le roulant.
Là où tu passes sur le couple avec un 400, tu joues du selecteur avec ton 250.
Excellente moto très bon chassis très bon moteur Peter a été champion du monde avec alors je ne pense pas que cela soit une moto de débutant...
Dans quelle catégorie ? Si tu roules en 250 2T ou 400 4T, je vois pas l'intérêt à moins que tu n'approches la soixantaine !
Malgres les mauvaises langues , c est une tres bonne machine qui n a rien a envié a une 400 a part la sauce . Mais j'en connais pas beaucoup qui exploitent a fond leurs 400 et feraient plus d'étincelles avec cette 250 wrf .J ai un pote qui tourne pour le championat de france et qui roule de temps a autre avec Peter and Co et ils disent tous preferer rouler en 250 wrf qu en 426 .
En plus maintenant elle a le démarreur elec . Alors a toi je jouer , mais attention au prix !!!! Et bon gazzzzz....
très bonne machine, maniable à souhait
un peu plus légère que le 400,
passe partout manque de puissance
sur partis roulante mais moins physique que le 400 pense bien à l'usage que tu veux en faire!
salut!