Forum Enduro

roues husky

Par ricko
ricko

Dernier des 4 commentaires

Par ricko
ricko

merci pour la tee mais je voudrais bien garder mon sms qui marche terrible
j espere que tu resteras husky
a+ et bonne chance pour la vente

Achete enduro 4T

Par Nico45
Nico45

Dernier des 5 commentaires

Par yann
yann

ouaip je pense que le wr c'est bientypée cross...mais pour debuter chui pas sur que ca soit l'outil ideal !!!
et effectivement un 4T ancienne generation serait plus adequate !!!
faudrait qu'il puisse essaye les deux...ou des truc s'en approchant et voir a partir de la...mais autrement moi je te deconseillerais le wr...
les bonnes sentation tu les as quand tu maitrise...pas quand tu grimpe au arbre sans savoir coment ni pourquoi !!!
enfin je pense !!!
a plus*

yann

durite de frain av ( aviation )

Par yann
yann

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

j'ais ma dr avec une durite avia. les abres arivent un peux moin vites ,je l'ais trouver chez SHOGUN en région parisienne tu trouve leur pub dans MOTO-VERTE chalut

suite et fin mon 400drz démarre plus

Par chris45
chris45

Dernier des 2 commentaires

Par seb45s
seb45s

salut chris.
tain, c'était bien plus grave qu'on ne le croyais!
arf, elle a pas aimé le cross!

Ya qq'un ce WE pour Rando 91 ?

Par Nico91
Nico91

Par seb45s
seb45s

salut monsieur nico, comment va?
pour ce we, c'est rappé pour moi, je bosse.en semaine si tu es libre...
je suis ok jeudi et vendredi, le we suivant ne suis pas laà non plus...
a bientot.

Cherche rando sympa dans 59 (villeneuve d'ascq)

Par Belatrium
Belatrium

Je recherche des personnes (car moto seul = DANGER !) pour rouler en débutant dans le nord, du coté de villeneuve d'ascq. Si vous avez un niveau qui n'est pas celui de Peterhansel contacter moi.
Ben-gwen@wanadoo.fr
Merci @+

Jante DR 350

Par smt
smt

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ah !! toi aussi !!! pas simple hein ???
j'en cherche aussi !!!!

bon courage !!!

Yann

bruit 400 XR

Par rimaroc88
rimaroc88

Par jejeduc
jejeduc

Renseigne toi à moto évasion,ils ont des pots pas très cher en alu(-150€)

echappement 2t

Par florent
florent

Dernier commentaire

Par chriszep
chriszep

-tu peux peut etre essayé ca:
tu perces un petit trou au milieu de la bosse, tu chauffe au chalumeau et apres tu y enfonces un fils de fer en hameçcon et tu tires

-un pot cross est normalement + fin ca donne + de gniac , plus "grassouillet" il a + de coffre ce qu'on cherches !

reservoir 13L ktm

Par chriszep
chriszep

Par Séb
Séb

Pas besoin de changer de selle.

Recherches conseils pour changer

Par Bob
Bob

Dernier des 8 commentaires

Par LeRem
LeRem

Il te faut la 610 TE E: base enduro mais fiabilisée avec 2 pompes à huile, balancier d'equilibrage et surtout, surtout le démarreur. jantes idem machines enduro te permettant de choisir des pneux mixtes ou plus typés TT. Elle monte à + de 160 km/h (aucun interet) mais tient le 10 - 120 km /h sur route sans pb. Réservoir de 9,1 l te donnant environ 150 km d'autonomie. Compteur, compte tours, voyant de réserve, ... bref tout ce qu'il faut sur route.
C'est LA machine mixte par excellence, comparable en plus velu à la 600 TTR

Kit déco pour husqvarna 125 Wre 98

Par Redhancer
Redhancer

Je voulais savoir s'il existait des kits déco pour une husky 128 Wre année 98 et si oui ou je peux m'en procurer un, et aussi si il existé des pots d'echappement adaptables genre spes fmf ou dep ?

merci

Est ce 1 problème de pot ??

Par Amateur
Amateur

Dernier des 3 commentaires

Par lefaye
lefaye

non a moins qu'il soit pincé, cherches ailleurs plutot.....
si ca te la fait d'un coup regardes ta valve si elle est bien en place, ou alors ce sera ton haut moteur qui sera "lessiver".......
depuis les annees 90 les kx sont toujours bien noté dans les essais
Slts

reglage amortos XR 400

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par enorul
enorul

non ce n'est pas si simple , en fait le petit bémole de cette moto c'est bien les suspensions qui sont trop molle d'origine ,en fait tout dépend l'usage que tu en as , ton poid aussi est important .l'ideal est de les faires préparer (petites modif pas tres honéreuses) il te change ton huile change des entretoises etc .... pour environ 300 euros l'avant et l'arriere mais ça ne sera jamais du olins ou autre mais disons que c'est bien suffisant pour de la rando sportive
a+

laquelle choisir ??,

Par philippe
philippe

Par chriszep
chriszep

250cr , oublie tu vas pleurer, mpême si tu te sens optimiste il faut quand m^me de la pratique

400xr - 250 ttr oui dans pb, le plus dur est d'en trouver un car c'est super recherché

un 250 2tps c'est pas du tout le pied pour débuter
prend toi un 125 2tps , un trail par exemple , ca pardonne beaucoup
de toute façon si tu te sens plus à l'aise dans 1 ans environ tu pourras changer

enduro loisir sur le 33

Par titi
titi

Dernier commentaire

Par remi
remi

J'ai un 350 DR et je suis sur Artigues Prés Bordeaux, as-tu des itinériares pour rouler dans la région?

enduriser un RM 250 de 93

Par Max olive
Max olive

Dernier des 8 commentaires

Par Spykemx
Spykemx

1. Bonjour a tous.
2. je voulais savoir, pourquoi tout le monde dit qu'une pur ne peut plus s'enduriser? moi j'ai un kx125 de 1993 enduriser en 2002 alors pourquoi pas pour lui?? on m'explique?
3. Quelqu'un peut il me dire comment on fait pour avoir des phares corect, je m'explique, je n'ai jamais réussi a avoir un phare corect avec une ampoule de type H4, donc une ampoule "normal" la dessus je me dis c'est rien mon gros, va acheter une Acerbis, l'hallogène, c'est de la basse tension, ça va marcher, QUEDAAAL, ça marche presque moins bien, alors si quelqu'un pouvait me donner la poudre de merlinpinpin qui ferait que cette P..... d'optique fonctionne correctement ce serais vraiment bien, mais alors si on pouvait me faire parvenir un schéma electrique d'une kx125 de 1993 passée à l'homologation, là ce serait le pied total!!!
4. Pas la peine de me faire parvenir des conneries du genre, "encore un sauvage qui fait plein de bruit en enduro avec sa pur-cross qui a juste des petites loupiottes, ma moto est passée au sonometre, et je fais moins de bruit que certaines enduro!!!"
5. Un énorme merçi pour les réponses que vous pourrez m'apportez!!
6. Promenez bien, promenez doucement, promenez surement!!! (et faite le contraire si vous voulez qu'on soit encore plus restreint dans la discipline!!!!)

Votre avis pour faire un choix 125.....plizzz

Par booba²
booba²

Par lolo
lolo

salut,je vends une 125 dtlc de 91 25000kmw que j'ais équipée enduro
(allégée ,carburation revue,kit chaine ,frein ,batterie ,huille de boite ,bougie,silencieux acerbis neufs
plaque phare enduro)tu peux la voir sur le site www.moto-expert.com .c'est une moto géniale pour débuter en enduro,elle passe partout et est facile a prendre en main.elle est a vendre 1200€
moi je passe a un kawa 250klxr
slt.

Chaine de distri pour klxr .

Par KLXR 300
KLXR 300

Par KLXR 300
KLXR 300

Re merci klxr 01 pour la bougie.As tu aussi modifié ta boite a air ? Merci d avance .klxr300 .

qui connait la Zongshen ZS 125 GY

Par flofloyd
flofloyd

Par JB
JB

Salut
j'en est acheté 1 ca marche normale pour un 4 temps pour ce qui concerne les pieces c'est un moteur honda 4e generation comme le xl pour les carenages?

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?