CONSOMMATION KTM 450 EXC

Par PILI
PILI

je fais seulement 75 km avec mon 450 exc 2003 avant la reserve.la conso qui me semble elevee est elle normale?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Non c'est pas normal, je te propose donc de te l'échanger contre mon 600DR t'auras 250 bornes d'autonomie 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gatouille
Gatouille

Avec 400 EXC je fais entre 120 et 150 km, tu as donc un pb, peut être de grosse consommation (réglage ou défaillance carbu)
ou bien les gamelles, quand (si) tu tombes la moto se vide rapidement par les tuyaux de ventilation du carbu et du reservoir...
Solution, un clapet anti retour sur le tuyau de mise à l'air du reservoir, fermerl'essence le plus tôt possible en cas de gamelle....

Par EGA
EGA

Effectivement je fais le même nombre de km avant de passer en réserve. La réserve me permet d'effectuer 25 bornes de plus en faisant gaffe. Bref ton autonomie sur le 450 est de 100 bornes

Par Ktoch
Ktoch

Pareil, même conso. En plus je roule souvent entre 1300 et 400 mètres d'altitudes. Peut-être un peu trop riche ? mais en tout cas elle pètre le feu. Je te déconseille donc de toucher la carburation. Effectivement l'autonomie n'est pas terrible, en enduro cela correspond à un CH, en ballade il faut prévoir de passer à la pompe. Avant j'avais une 400 WR avec petit réservoir de 8 litres et je passais la réserve à 90 km, la Ktoche est plus gourmande...

Dernier commentaire

Par noema
noema

je fait plus de 100 bornes avec le plein, sans faire dans la dentelle.
la demultiplication ideale pour moi est 13-50 ou 14-52.
si tu tire long( origine )elle va consommer car le moteur est en charge .

Commenter « CONSOMMATION KTM 450 EXC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?