je fais seulement 75 km avec mon 450 exc 2003 avant la reserve.la conso qui me semble elevee est elle normale?
Les 5 commentaires de cette publication.
Avec 400 EXC je fais entre 120 et 150 km, tu as donc un pb, peut être de grosse consommation (réglage ou défaillance carbu)
ou bien les gamelles, quand (si) tu tombes la moto se vide rapidement par les tuyaux de ventilation du carbu et du reservoir...
Solution, un clapet anti retour sur le tuyau de mise à l'air du reservoir, fermerl'essence le plus tôt possible en cas de gamelle....
Effectivement je fais le même nombre de km avant de passer en réserve. La réserve me permet d'effectuer 25 bornes de plus en faisant gaffe. Bref ton autonomie sur le 450 est de 100 bornes
Pareil, même conso. En plus je roule souvent entre 1300 et 400 mètres d'altitudes. Peut-être un peu trop riche ? mais en tout cas elle pètre le feu. Je te déconseille donc de toucher la carburation. Effectivement l'autonomie n'est pas terrible, en enduro cela correspond à un CH, en ballade il faut prévoir de passer à la pompe. Avant j'avais une 400 WR avec petit réservoir de 8 litres et je passais la réserve à 90 km, la Ktoche est plus gourmande...
je fait plus de 100 bornes avec le plein, sans faire dans la dentelle.
la demultiplication ideale pour moi est 13-50 ou 14-52.
si tu tire long( origine )elle va consommer car le moteur est en charge .