he gas !!!

Par yann
yann

bahlors on t'invite a rouler et tu repond pas !!! c'est quoi ce bordel !!!
attention on va devoir sevir !!!

a plus

Yann

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

sevissons ! masqués ! ha ha ha

Par gasgas
gasgas

J'aime quand tu t'enerves.Au niveau des dates , c'est booker jusqu'à mi-novembre, après il faut voir.Pour infos, il y a des chances que l'on organise quelque chose pour le téléthon sur le site de la spéciale.Je te tiendrais au courant.Au pire, j'espère bien te pourrir ( tout de suite les grands mots) à l'enduro de Saint Jean d' Angély.

Par yann
yann

bon bah voila !!
oui que tu me pourrise ca y a des chances !!! mais j'y vais surtout "pour voir"...apres bah effectivement on verra...c'est comment plutot roulant ou plutot technique ???
Bon...
Pour le telethon bah ouaip ca serait cool !!! dis moi donc... quand et comment ???!!
ta les engagement pour St jean ???

a plus

Yann

Par gasgas
gasgas

Tranquille mon garçon.
Les engagements pour Saint Jean, je ne les ai pas encore mais ils les envoient à ceux qui l'ont fait l'année passée, je vais donc m'en procurer et je te tiendrais au courant.Si il fait beau, c'est un enduro facile, si il pleut comme l'année dernière, c'est assez hard ( je ne l'ai pas fait l'an passé mais j'y étais en assistance), dans l'ensemble il est quand même sympa avec départ sur le terrain de cross où il y a eu le motocross des nations 2000 tout de même...

Dernier commentaire

Par yann
yann

ouai bah on verra sur place !!!
a pas peur !!!

bon bah a plus alors !!!

Commenter « he gas !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?