Que choisir : une KT ou une Yam ?
Quels sont les avantages/incovénients de l'un par rapport à l'autre ?
Je ne possède pas de comparatif ...
Merci de m'éclairer
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut,je roule avec un 250wrf 2002.Tu imagine donc que je vais te dire qu'elle est mieux que la KT.Il faut savoir que la KT n'est pas encore équipée d'un moteur a double arbre a cames,donc les performance sont totalement differentes.Il faudra attendre encore 1 an au moins pour quelle soit au niveau des autres (Husky,Yam,TM et les nouvelles Jap).
Merci pour ta réponse mais que peux tu justement me dire sur ta 250 WRF ? sensations, assez puissante, différence flagrante avec le 426 wrf, le démarreur électrque est il apparu en 2002 ou 2003 ?
je roule actuellement en 2 T et souhaite revenir au 4T mais je n'ai pas encore essayé ces nouveaux 4T...et j'aimerais avoir un avis objectif
salut,le démarreur électrique est apparu en 2003,donc il faut kicker,mais elle demarre très bien et tout vient des réglages carbu.Pour avoir roulé pendant 5 ans en 250 2T,je peut dire que ce n'est pas vraimment comparable.Il faut piloter comme avec un 125 2t,avec plus de couple quand meme.Des sensations tu en as ,ça ouvre quand meme fort en haut et ça tracte à la folie dans les grimpettes.mais ça ne t'arrache pas les bras comme un 400.Au niveau chassis RAS,pour moi qui fait surtout rando,franchissement,une course par ans.Ca tient le cap dans les caillasses et ça ne te casse pas les bras !En clair je trouve cette bécane plaisante et marrante à piloter,ne vas croire que c'est un veau, les top pilote arrive a placer ces 250 4T devant des 450 ou 250 2T.
A+!!!
faut savoir que le katé a un bas moteur de 400 et avec une culasse retravaillé ca devient une vrai bombe qui depasse en performance le yam
je ne connais se genre de moto mais il parait que la husky est pas mal non plus. pour ce sui est de la yam tt ceux que j ai entendu en parler n en disent que du bien.
la TT c'est un veau : trop lours et pas assez puissante pour s'inscire à un enduro cpendant elle reste une moto fiable et idéale pour randonner.
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Et puis un point essentiel : le prix ! ya qu'à comparer le prix pour se poser les bonnes questions concernant les performances ....
c'est sur la 250ttr est vraiment pas au niveau des wrf,tm,husky,ktm.Par contre c'est la plus basse de toute,un point non negligable,mais c'est sur que pour attaquer une bonne grimpette ou un moulard bien gras faudrat sortir les pedales.Il y aussi le 300klxr j'ai un pote qui en une,je l'ai essayée c'est marrant a conduire (tout passe presque a toc en speciale)mais si la selle est assez basse ce qui peut etre un plus,le cadre lui est un peut trop bas,ça frotte sévère dans les ornières.J'ai aussi essayé un 250tm 4T
2002,la c'est quasiment un 125 2t,il faut vraimment y tirrer sur la gueule. En Bref la prise en mains de ces machine n'est peut-etre pas aussi facile q'un 250 2T.
Et Voila,si quelqu'un a essayer ou possede un 250 4T husky ou ktm peut-il donner ses impression?