salut
attention il y a un probleme sur les wr 98 une piece du carbu casse et vas dans le moteur, et apres tu imagine la suite.je t en dirais plus bientot car un pote a eu le probleme la semaine dernier et la ca becane est chez yam pour le demontage
a bientot pour la suite
je suis preneur d'un habillage complet 600 TT quel que soit l'année, en bon état...
et prix super motard...
A+
nico
0660300880
Essaye plutôt ça :
http://kanzoss.forum-gratuit.com/viewforum.php?f=5
Là, tu tombes sur "avis sur les motos", c'est peut-être plus là que tu auras des infos. C'est un site neuf, donc pas encore très fréquenté mais il vaut mieux 1 bon avis que 10 mauvais...
D'abord 5 l de carburant (déjà une autonomie de 80/90 kms en TT ) + Phare, clignotants, commodos, trousse outils livrée avec, béquille, compteur, rallonge de garde-boue plaque reflecteus, plus tous les cables electriques (facile c'est un circuit simplifié) et voilà cela ne ressemble plus à un trail mais a une méchante machine de cross 4 temps. Monte un 14 et une couronne de 45 et là tu as une machine puissante mais surtout nerveuse en TT avec beaucoup moins d'inertie
Amitiés
Moi je roule vers Voiron avec mes enfants, mais j'essayerais bien avec quelqu'un qui va un peut plus vite.
Honte à vous les gars... si seulement on pouvait en choper plus d'un comme vous ... on serait moins emmerdé par les affaires de vols.
j ai déjà essayé il y a 2 mois .
je trouve qu'il y a trop d'inertie à la reprise par rapport à mon 200 gas je dis pas que c'est une mauvaise machine surtout en stabilité.
pour la rando c'est super avec l'avantage du 4T.
PHIL
voir site pour + de détail :
inscription + road book ou accompagnateur
hebergement , repas du soir + Petitdej
soirée de cloture
+ des casse croute aux CP si c'est comme les autres fois.
(Mes collègues ont déjà participé.)
Pour faire ton mélange il suffit de mettre de l'huile directement dans ton essence (super 95 ou 98).
Pour 10 litre il faut 25cl soit l'équivalent d'une bière.
Voila pour l'info et vive la moto!!!!
KingsBeer
Alias Big Bang Y@NO!!!
Ok merci 250 TTR.
Sinon qu'est ce que tu me donnerais comme conseil pour améliorer les suspensions?
Ce n'est pas la pompe qu'il faut reamorcer....mais le circuit d'huile..
Pour ce faire la manip est expliquée dans l'annuaire qui sert de manuel d'atelier.
autrement si tu ne l'as pas c'est tout simple :
sur le coté droit du cylindre tu as une remontée chromée qui va du bloc vers la culasse avec un boulon (cle de 12??) au niveau de la culasse. tu fais le plein d'huile selon la quantitée preconisée et tu desseres un peu ce boulon. tu mets le moteur en marche et quand tu vois de l'huile couler au niveau du boulon tu resseres....et voila! le tour est joué. apres laisse tourner ton moteur au ralenti quelques instants et verifie le niveau d'huile.
Pas facile de trouver l'occase en or...
Parfois t'en trouve une vieille en âge mais qui a peu roulé mais faut prendre le temps de regarder et comparer.
Si t'es prêt à sacrifier la fin de la saison, il y a moyen (surtout en fin de saison, on vend plus).
Pour te donner une idée, j'avais trouvé en 4 T il y a 3 mois:
KLX 300 : 99=3900E/99=3300E/99=4000E/2000=4100E/2002(1500km)3800E=affaire comparée aux autres
Yam250WRF 2001 (2000km)=4500E
DR400 2002 (2000km)=5000E/2001(1500km)=4150E
Tu vois, si tu veux baisser les prix il faut prendre plus vieux.
Ou prendre petit 2T robuste cô KDX200:
1994, 2700km, état nickel=1600E/1996(cadre périmétrique donc), 4000km,état nickel, 1750E=affaire...
Et mine de rien, tu peux suivre une XR400 sans soucis avec une kdx s'il roule pas vraiment cô un fondu et c'est indestructible donc pas cher à l'usage. Voilà. A toi de voir maintenant... 😉
Championne du monde Ludivine je crois pas mais elle en remontrerait à plus d'une je crois... et plus d'UN aussi!
Si c'est bien de la même qu'on parle bien sûr...
Enfin, t'as vu que tu croules pas sous les réponses hein? Tu vois bien que les nanas elles en veulent pas - trop sale - trop dur...
Ou alors elles se cachent bien!
La plupart du temps, je suis seule à rouler ou presque (en quad, ça commence un peu, souvent derrière d'ailleurs... tiennent pas à leur dos on dirait...).
Voilà, moi j'ai renoncé. Je roule parmis les hommes et puis voilà. Je m'en fiche, ça change rien pour moi.
Parfois ils ricanent, parfois ils sont d'autant plus sympas, ça dépend...
Merci quand même les gars.
Je vais chercher un peu dans les casses avec mon double-décimetre.
Bye.
Clod
salut
le TTR est beaucoup plus leger que le DRZ (env. 20 kg de moins), donc plus maniable, moins epuisant, ce sont toutes deux de très bonnes motos de randos, malgré ce que certains disent. Ca depend un peu de ton poids et de ta taille. Le DRz etant plus lourd et plus puissant que le TTR.
A+ ;-)
J'allais oublier
Y'a un gicleur principal 360 monté dessus.
Est-ce que tu penses que c'est trop ??
suite à autre post sur lubrification tubes, je précise :
Tu mets du silicone et tu passes un chifon dessus. Reste plus assez pour attirer toutes les crasses, reste juste assez pour les empêcher de coller.
Je mets effectivement du sillicone spray mais MODEREMENT (je passe un chiffon après : reste plus assez pour attirer les crasses, juste assez pour en empêcher l'adhérence).
Sinon il y a aussi les "chaussettes" en néoprène qui limitent un peu les crasses et surtout protègent les tubes des pierres et autres projections.