Pour Ludivine Pascale et les autres nanas vertes

Par stratocaster
stratocaster

Pour quoi ne pas organiser des stages ou randos enduro que pour les nanas ?

qu'en pensez vous les vertes ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par pascalekdx
pascalekdx

Bien sûr que ce serait chouette mais t'as vu les réponses que j'ai eues quand j'ai essayé de nous dénombrer?! 😮 😕
Y a personne!!!
Toutes sagement rangées dans leur cuisine? 🤬😢
Que veux-tu faire avec une poignée de nanas (et sans doute éparpillées aux 4 coins de le France en plus). 😞
Pas étonnant qu'on ne trouve pas non plus de motos faites pour les femmes. Pour qui, les 3 pelées 😘😘😘 ?
Ca vaut pas la peine, je comprends...
Je pilote une moto faite PAR et POUR les hôs et donc pas du tout adaptée à mon gabarit :
Trouvez-vous une brèle de 200 kgs pour 110 cms de hauteur de selle et essayez-là les mecs, après vous rigolerez encore si vous voulez, mais pensez que je dois conduire l'équivalant.
Même modifiée (biellettes), il vous resterait 104 cms en hauteur et je peux plus alléger.
DUR DUR! Faut en vouloir 😛
Et on dirait que les autres ont préféré la couture... 😕
Donc, bien sûr ça m'intéresse les stages, mais pas à 800km et hors de prix car "cours particuliers". 🙂
Enfin, sympa ta proposition... merci...
Salut

Par pascalekdx
pascalekdx

Au fait, chui pô sûre que Ludivine ait besoin de stage, ou alors elle les DONNERAIT plutôt ... 😉

Par stratocaster
stratocaster

pourquoi elle est championne du monde au scratch ?

Dernier commentaire

Par pascalekdx
pascalekdx

Championne du monde Ludivine je crois pas mais elle en remontrerait à plus d'une je crois... et plus d'UN aussi!
Si c'est bien de la même qu'on parle bien sûr...
Enfin, t'as vu que tu croules pas sous les réponses hein? Tu vois bien que les nanas elles en veulent pas - trop sale - trop dur...
Ou alors elles se cachent bien!
La plupart du temps, je suis seule à rouler ou presque (en quad, ça commence un peu, souvent derrière d'ailleurs... tiennent pas à leur dos on dirait...).
Voilà, moi j'ai renoncé. Je roule parmis les hommes et puis voilà. Je m'en fiche, ça change rien pour moi.
Parfois ils ricanent, parfois ils sont d'autant plus sympas, ça dépend...

Commenter « Pour Ludivine Pascale et les autres nanas vertes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?