j'ai actuellement une 200 gasgas (très bonne bécane)
que pensez vous du choix pour la 250 gas ou un 250 yam 4T
je roule plutot en bourbier zone trial(style transardennaise)
peu de très roulant
merci
phil
Les 7 commentaires de cette publication.
T'es du 08 donc ou tout près?
Chouette la Transardennaise! (bourbier c'est rien de l'dire... ils avaient tjrs leur belle -et longue!- tourbière cette année? 😉).
Depuis qu'ils ont mis le démarreur sur la Yam c'est une super bécane mais chère...
Sinon, entre la 250 GAS et KTM, il y a un comparatif ds le Moto verte de ce mois qui les place +/- à égalité, Gas moins chère et devenue fiable aussi (vu ton terrain, je choisirais la Gas à les lire). Mais perso, si j'avais le gabarit - et le budget - je sauterais sur la 4T !
Salut, peut-être à 1 prochaine Trans alors?
merci pour ton conseil
je pense que la gas est plus adaptée à mon pilotage que la kt (j'avais un 200 kt qu'on m'a volé et j'ai un 200 gas en ce moment) le 4 T est trop lourd et trop d'inertie à la reprise
2T is so fun!!
phil
C'est vrai qu'à vouloir du bien pointu, tu gagnes pas tjrs (perte d'adhérence, juste bon pour tondre la pelouse mais pas tjrs agréable dans le technique et varié style la "Trans"). La Gas a l'air + souple sans être un veau pour autant. Je prendrais ça aussi entre les 2 temps.
Bon gaz en Gas alors...
Cô je l'ai dit plus bas, je sauterais bien aussi sur la Yam, mais faut casser sa tirelire alors s'il veut juste randonner gentiment, passer partout en souplesse et faire des économies, qu'il prenne la Gas, il pourra se faire déjà bien plaisir.
ctannée la trans c'était pas trop boueux because pas d'pluie
j ai pu faire toutes les difficultés avec mon 200 gas de 99.
a fortiori avec un 250 je penses.
ce sera mon futur choix.
merci pour ves conseils
phil
j ai déjà essayé il y a 2 mois .
je trouve qu'il y a trop d'inertie à la reprise par rapport à mon 200 gas je dis pas que c'est une mauvaise machine surtout en stabilité.
pour la rando c'est super avec l'avantage du 4T.
PHIL