Viens d'essayer et :
A froid : OK
A chaud : OK
Procédure validée, merci beaucoup !!!
Maintenant que je sais la démarrer, je vais essayer de rouler correctement.
en général c'est a marée basse... donc avec l'heure des marées... ca correspond souvent a la fin de matinée ou midi
bon bah tu viendras par chez nous, c'est plat, et c'est pas tres grand mais au moins on n'est pas emmerdés...donne des dates qu'on s'organise !...
a plus
Yann
halàlà pourquoi tant d'agressivité surtout a l'encontre d'une idee qui me semble très bonne ! ;)
Salut,
J'habite la seine et marne et je me remets au truc avec un 525 KTM, je cherche des partenaires et des endroits pour rouler.
Alors si cela vous dit
Mon tél : 06 14 64 56 25
ecoute ya pas de pb, si tu veux nous pouvons nous donner un rdv, dis moi si tu peux monter ds mon coin soit du coté St MArtin en Haut soit Yzeron !
Envoi moi un mail sur jlcasse@hotmail.com et on se cal un rdv !
A+
Faut savoir pour ça...
Si je savais, ce serait de bon coeur mais là j'peux pas t'aider bcp.
T'as démonté pour vérifier l'état de la cloche et autres trucs qui pourraient être usés?
J'y connais pas grand chose là-dedans alors plutôt que de te raconter des conneries... 😐
Vous êtes où les connaisseurs ❓
Bonne chance 🙂
tout est dit: le plus important: rentrer le pneu au fond la jante coté opposé (avec les genoux ou meme avec les pieds + bottes hein pas en tong) avec un peu d'eau savonneuse, ça doit rentrer sans (trop) forcer. Si tu forces: risque de bousiller le bord de ta jante, puis effectivement les tringles du boudin.
Un dernier petit conseil: à pratiquer avec des gants (un demonte pneu qui rippe = un doigt dans le sac)
Au fait,
pour une fois que quelqu'un nous veut du bien avec une info positive plutôt que des conneries, ça mérite d'être souligné, donc
MMM EEE RRR CCC III 😉
Ben ouais, mais comment tu veux dénoncer des pollueurs anonymes?
Tandis que si ils doivent s'inscrire pour poster, ils peuvent être virés et qd ils auront rempli qlq fiches bidons pour qd même faire chier, ils se lasseront...
Mais j'y connais rien en "webmaesterorganisation" donc c'est peut-être moins évident qu'il n'y paraît... Quant à la contrainte de devoir se loguer cô l'évoque Concombre, elle est déjà là pour nous, les seuls gagnant, c'est justement ces sales cons qui doivent pas le faire! La bouble est bouclée...
Mais pour vous, c'est peut-être pas évident de changer ces paramètres...
En tout cas encore merci de vous pencher (tombez pas! 😃) sur la question.
Saluuuuut 🙂
Console-toi, la seule fois ou j'ai vraiment volé fort (et c'est rien de le dire, toute la table - jusqu'en bas - d'Hannogne-Saint-Martin 08 pour ceux qui connaissent. Ca fait bcp) je me suis mangé une clôture et mon genou a explosé qd la moto lui a aterri dessus de l'autre côté. OUPS! (j'te passe la liste...). Bref...
Pour ce qui t'intéresse, je m'avance peut-être, mais je pense qu'il s'agit d'un "CAL OSSEUX", normal après une fracture, et qui va effectivement se résorber dans quelque mois. Quand ton os se ressoude, au départ il y a une sur-calcification on va dire, et puis qd l'os se resolidifie bien, ça disparait. Tu peux en garder un souvenir aux changements de temps ou une gêne, cô le pote, en prenant un sac en bandoulière... mais c'est pas un "os porteur" donc c'est pas trop trop gênant.
Bon rétablissement 🙂
Eh ben Little, ça fait 1 mois que tu exposes tes p'ties fesses dodues au nez de ces maladroits en toute inocence?! 😉
T'as pas encore entendu les cartouches claquer autour de toi? Fais qd même gaffe car il ne s'agit pas tjrs QUE de maladresse qd des balles se perdent...
A bientôt.
Salut
J'ai un 400 WR-F je suis lyonnais et compte certainement faire un tour dans le beaujolais ou ailleurs
Contactes moi via mon mail
A Bientot
pcharles@numericable.fr
merde tu me dis ca maintenant !!!
🙁
aaaarg, j'avais complètement oublié 🙁
Salut, il y a 2 reperes car cela est pour le modele enduro et cross. Par contre je ne me rapelle plus si c'est celui de gauche ou de droite. Va voir un concessionnaire KTM, il te dira lequel.( cela donne le calage de l'allumage )
A+
J'ai eu une usure importante sur l'axe qui est commandé par les cables de gaz. Seule solution pour savoir : deposer le carbu et retirer l'axe. Autre problème possible une aiguille tordue.
Attention à ne pas confondre : les carbus d'XR ont souvent un petit point dur à passer en début de course quand on est en frein moteur. On trouve plein de bidouille sur le net (trou ou encoche en bas du boisseau). Ne te lance pas la dedans si c'est vraiment coincé.
As tu démonté tout ton carbu et testé le mouvement de chaque pièce indépendamant des autres ? Est tu sur que le problème vient du carbu : une erreur fréquente est de mettre une vis trop longue pour serrer la cocotte de la poignée de gaz sur le guidon. Cette "longue" vis vient bloquer la poulie du cable d'accélération.
Pour l'instant c'est tout ce que je vois.
Bye,clod