Hello,
la bougie de mon 250 WR claque presque à chaque sortie.
Pendant la ballade elle tourne super bien je peux la rallumer du premier coup de kick.
Et après un moment la bougie claque en roulant, comme quand on a une panne d'essence...
C'est pourtant bien la bougie qui est préconisée pour cette machine...
(NGK B8EGV)
Savez-vous pourquoi ?
Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Merci
Momo
Les 6 commentaires de cette publication.
les causes possibles :
- carburation trop riche
- trop d'huile dans le mélange
- type carburant
Essaie :
- SP 95 + 2% d'huile de qualité (type Motul 800)
- Monte le clip d'aiguille d'un cran ou 2.
- gicleur de ralenti 2 points plus petit (si elle le tient)
Pour tester tout ça, il faut d'abord être certain de :
- filtre à air propre
- laine de roche pas pourrie et pot+valves pas calaminés
- moteur pas usé (segmentation ou piston)
- niveau de cuve carbu correct
Sinon commence par ces points là...
Bon courage
Charles
http://membres.lycos.fr/nltt
Je vais essayer de régler un peu le carbu et j'avais déjà prévu de changer la laine de roche et je vais changer de filtre à air par la même occasion...
je vais faire tout ça et on verra bien!!
Car je ne dois pas mettre trop d'huile dans le mélange, je mets toujours mes 4dl de 100% syntétique dans 20 litres de SP95 et j'ai changé le piston/segments cet été.
Merci pour les infos !
J'espère que ça ira
Cool ton site
J'allais oublier
Y'a un gicleur principal 360 monté dessus.
Est-ce que tu penses que c'est trop ??