Fracture clavicule

Par Stéph
Stéph

Bonjour,

Il y a un mois, en m'entrainant sur un terrain de cross, je m'en suis pris une à la reception d'un saut. Bénéfice : fracture de la clavicule .
Ce qui m'inquiète, c'est que ce n'est intégralement ressoudé et que j'ai un bout d'os qui vient pointer sous la peau lorsque je me redresse . A tous ceux qui ont connu cette malaventure quelle fût l'évolution et la durée de convalescence avant la reprise. Merci d'avance .
A + Steph

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Salut j'ai eu le meme probleme mais dans une orniere a fond de 3 avec un WR 250. ca c'est passe le 15 mai 2003 et actuellment j'ai encore mal par moment. j'ai aussi une petite bosse sur le dessus de l'épaule mais le toubib m'a dit que cela devrait partir au bout de six a sept mois.
Salut et bon courage, j'ai 56 ans et bon vent a tous.

Par Olibo
Olibo

Salut
Ben moi, triple fracture de la clavicule dans une chutte à ski le 09/03 2002, parfois douloureux dans les changements de temps ou si je porte un truc trop lourd, ou encore la ceinture de securité en caisse me derange...
Je pense que le rétablissement est plus ou moins long en fonction de la fracture et surtout de la kiné exercée...
Bon courage et saute moins haut la prochaine fois;-)
Bye
Olibo

Dernier commentaire

Par pascalekdx
pascalekdx

Console-toi, la seule fois ou j'ai vraiment volé fort (et c'est rien de le dire, toute la table - jusqu'en bas - d'Hannogne-Saint-Martin 08 pour ceux qui connaissent. Ca fait bcp) je me suis mangé une clôture et mon genou a explosé qd la moto lui a aterri dessus de l'autre côté. OUPS! (j'te passe la liste...). Bref...
Pour ce qui t'intéresse, je m'avance peut-être, mais je pense qu'il s'agit d'un "CAL OSSEUX", normal après une fracture, et qui va effectivement se résorber dans quelque mois. Quand ton os se ressoude, au départ il y a une sur-calcification on va dire, et puis qd l'os se resolidifie bien, ça disparait. Tu peux en garder un souvenir aux changements de temps ou une gêne, cô le pote, en prenant un sac en bandoulière... mais c'est pas un "os porteur" donc c'est pas trop trop gênant.
Bon rétablissement 🙂

Commenter « Fracture clavicule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?