pb carbu 600 xr

Par Anonyme
Anonyme

je viens d'acheter un 600 xr mais ma moto ne tiens pas le ralenti ou s'emballe toute seule,le boisseau est nickel,les cables aussi et g un probleme aussi de poignée super dur a actioner du au ressor de la pouli qui actionne le boisseau:g fé un tour de moins de ressort mais c toujours assez dur
merci

Commentaire

Par clod
clod

J'ai eu une usure importante sur l'axe qui est commandé par les cables de gaz. Seule solution pour savoir : deposer le carbu et retirer l'axe. Autre problème possible une aiguille tordue.
Attention à ne pas confondre : les carbus d'XR ont souvent un petit point dur à passer en début de course quand on est en frein moteur. On trouve plein de bidouille sur le net (trou ou encoche en bas du boisseau). Ne te lance pas la dedans si c'est vraiment coincé.
As tu démonté tout ton carbu et testé le mouvement de chaque pièce indépendamant des autres ? Est tu sur que le problème vient du carbu : une erreur fréquente est de mettre une vis trop longue pour serrer la cocotte de la poignée de gaz sur le guidon. Cette "longue" vis vient bloquer la poulie du cable d'accélération.
Pour l'instant c'est tout ce que je vois.
Bye,clod

Commenter « pb carbu 600 xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?