à tous ces gars qui savent QUE critiquer...

Par randoTT
randoTT

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par randoTT
randoTT

C'est pas croyable que dans presque chaque post, des gars qui sont pas capables de faire avancer le bazar par une info constructive doivent venir y foutre la merde.
Plutôt que de venir balancer vos vannes aux soisdisants "poireaux", "nuls", "blaireaux" et autres qui cherchent une aide ou une info sur ce forum, aller suivre des cours de mécanique et apprendre à rouler!
Ce sont sans doute des gars comme vous qui doivent couper les banderolles pour faire des points en endurance...
Moi non plus j'ai pas gagné de concours de pilotage ou de mécanique, loin s'en faut. Et j'ai une toute petite bécane sans prétention.
Mais je massacre pas les autres pour autant.
Et quand j'ai qlqchose à dire, je mets pas anonyme dans l'auteur. (Ca n'en dit pas bcp plus sur moi mais c'est bien assez au vu des crabes qui nous lisent).
Les autres, ceux qui essayent d'aider les potes ou dê mettre un peu d'humour sur ce site, je les salue bien. A+ 😉

Par MOUDUR
MOUDUR

je suis de tout coeur avec toi, les imbéciles comme néné n'ont rien à faire sur ces forum qui sont fait également pour les débutant comme moi ou le gars qui ont peu d'argent !!!
voir les discussion sur la TTR !

salut

Par randoTT
randoTT

Exactement. Les TTR sont particulièrement fusillés à tous les coups, je sais pas pourquoi.
Je ne l'ai jamais essayée personnellement mais, même si elle n'est pas faite pour l'élite des enduristes, ce doit être une machine fiable et robuste car tu la trouves bcp dans les randos qui louent des motos.
Et tout le monde n'est pas obligé de suivre les traces d'Everts parcequ'il roule enTT...
Le but du TT est de se faire plaisir en respectant les autres et les chemins (hein Charles que ça devrait être cô ça? Certains cô lui se battent pour le pérénité de ce sport et d'autres bousillent tout par leur connerie. Bientôt on pourra plus rouler DU TOUT à cause de quelques Trolls).
Salut Moudur...

Par néné
néné

comment tu veux expliquer une chose a un gars quand tu connais rien et que tu as pas essayé, alors s'il y en a qui doivent degager vous pouvez commencer...
et je le repete si l'enduro prend une giffle c'est a cause des mecs comme toi qui pense qu'a rouler a fond dans les chemins, mais au lieu de dire n'importe quoi renseigne toi un peu ou va voir une classique comme ca tu veras ce que c'est l'enduro, tu as tendance a melanger avec le rallye raid comme beaucoup sur ce forum.
est c'est pas parcequ'on vois beaucoup de fiat que c'est une bonne voiture tout comme le ttr, les personnes regardent leurs portes monnaies car s'ils avait le fric ils prendrait certainement autre chose donc je critique pas les acheteurs mais leurs machines, tu arrives a le comprendre ca ???
tu es pas belge pour rien toi

Par randoTT
randoTT

Apprends à lire il serait temps!
J'ai bien dis que je l'ai jamais essayée la TTR, donc forcément je la connais pas, j'ai pas prétendu le contraire. J'ai juste dis qu'elle était - sans doute - robuste puisqu'utilisée souvent pour la location (ou alors ces "loueurs" seraient tous cons de travailler avec de la merde et d'en redemander depuis des années? Pourtant ils sont français eux).
MAIS C'EST VRAI QUE TOI TU SAIS TOUT et FAIT TOUT MIEUX QUE TOUT LE MONDE.
Au fait, et l'article sur toi en première page de tous les magasines TT, quand est-ce qu'il paraît?
T'es toujours en train de démonter tout le monde mais personne t'as jamais vu à l'oeuvre, ni même beaucoup répondre par des infos intéressantes.
Alors sorry mais vaut mieux être Belge que Français chauvin du pire genre qui soit : le tien.
Quant à ma façon de rouler dans les chemins, tu l'as jamais vue non plus pour juger.
Décidément moins t'en sais plus t'en as à dire toi.
Je voudrais pas faire un sondage sur ta côte de popularité parceque que c'est même pas sûr que tu rentres dans la liste, tu es hors concours.
Fout la paix aux gens. ils ont pas besoin de toi.

Par Anonyme
Anonyme

Allez quoi, faut lui pardonner au néné...
Y a qu'à voir son pseudo... il est en manque et ça joue sur ses hormones, c'est pas sa faute. Pêut-être que, s'il en avait un paire pour jouer avec, il s'appellerait autrement et serait moins agressif... Hé hé hé

Par Anonyme
Anonyme

Eh oui les gars, il critique tant qu'il peut mais il laisse sa femme rouler là-dessus. Comme quoi...

Post de lui :
Re: Enduriser un TTR250
Publié le 08/10/03 15:47 par néné
faut le changer, ne crois pas tout ce que l'on te dit le ttr c'est de la merde.
vas voir des courses d'enduros tu me dira si tu en vois.
c'est une moto de debutant qui est bonne pour se degouter de l'enduro car elle manque enormement de coffre et surtout aucune partie cycle pour encaisser.
maintenant si tu as un tres petit niveau c'est sur que tu vas me dire qu'elle est bien mais je sais ce que sais ma femme en a une et elle aussi ca lui plait, mais faut pas sortir des chemins.

Allez , laissez tomber, vous voyez bien que c'est n'importe quoi...

Par denis
denis

Pour m'a part, j'ai pris le parti d'ignorer ceux dont l'égo démesuré pousse à agresser des gens qu'ils ne connaissent pas. Du même coup, cela permet de prendre de la distance, de leur signifier notre indifférence et de les renvoyer à leur solitude maniaco-dépressive. Je ne perds pas mon temps non plus. De toute façon, on ne pourra jamais les empecher d'écrire sur ce forum.

Par Serge .
Serge .

Je pense pour ma part qu'il ne reste plus que la solution de l'arène . C est a dire vous mettre tous dedans et faire des paries sur le gagnant . Vraiment ca devient navrant et triste de se tirer dessus comme cela .
@ + et grand bien vous fasse !

Par Anonyme
Anonyme

Perso je trouve ossi ke le forum commence à ressembler à un ring... c dommage de saboter un bon projet comme ça, chaque fois que j'ai eu des interrogations on m'a tjs répondu avec gentillesse et politesse (d'ailleurs randott t'es un bon pr ça!) et je crois aussi qu'il suffit d'ignorer les post anonyme ou les agressions injustifiées.
Il est clair qu'il y'a des personnes qui aiment jouer avec nos couilles mais quelques part ces gens là on les retrouvent partout, en particulier dans les bars à putes où pr compenser il se frotte le manche en solo, tt comme dans ce forum!

A bon entendeur,

gazzzzzzzz à tous, même les branleurs ;)

Par LittleBoddha
LittleBoddha

le dernier post c t moi, sorry j'ai pas vu ke j'étais po login... le pire c ke je parle de nier les anonymes mais bon y'a parfois des exceptions :))

Par stratocaster
stratocaster

Pascale KDX et Rando TT

les autres soyez cool dans ce faux rhum !

Allez soyez cool !
venez rider par chez moi en ttr en wrf mais pas en cross non holomoguée hé hé !

Par Ayoken
Ayoken

Je suis de tout coeur avec vous, j'adore ces forums, dommage que quelques uns s'amusent a les pourrir avec des commentaires aussi risibles qu'inconstructifs.
Je le dit et le repete : ce n'est pas la moto qui fait le bon endursite, c'est le TALENT (ou l'experience) du pilote !

Avec mon vieux machin (pas trop eloigné d'un TTR justement ... c est une KLX 250 4temps), je devais parfois attendre des potes qui roulaient en KTM (récentes) !!! (attention je ne critique pas KTM c est une tres bonne marque).

Mais enfin où est l'esprit enduro ? Le vrai ? Celui qui n'est pas branché sur la compèt' et les performances mais sur la convivialité, l'aventure, et la decouverte de la nature?

Heureusement que quelques uns semblent garder encore cet état d'esprit ! ;-)

Allez a bientot et bon gazzzz dans les chemins !

A+

Par Anonyme
Anonyme

champion du monde ayoken

Par pascalekdx
pascalekdx

Voilà qui va encore me faire passer une bonne journée 😉
Merci Strato, ça c'est sympa 🙂

Cool sur le forum, cool partout, pas de problème.
Moi je me marre devant ces discutions stériles des grands champions 😃 😃 😃 qui savent tout mieux et qui ont la meilleure bécane du monde (et que toutes les autres ne peuvent qu'être de la merde car la leur est forcément mieux)et qui explosent tous les chronos tous les jours 😃 😃 😃(sans devoir couper les banderoles cô cité ds un post antérieur, bien sûr. On les croit tous...😃).
C'est vrai que je me demande aussi comment ils ne font pas encore la UNE de tous les magazines TT 🙂 🤬
😃 😃 😃
Au début que je venais sur ce forum, je lisais des questions ET DES REPONSES sur les motos, la mécanique, la préparation pour ci ou ça, le pilotage... 🙂
Maintenant quand un pauvre gars ose une question 😕 il est démonté à tous les coups 😞
Notez aussi qu'il y avait quelques bons sur ce site et qu'ils sont foutus le camp sur d'autres tellement ça devient à chier ici. Dommage.
Allez aussi voir à l'occasion le Forum route tiens (mais les cons, n'allez pas y semer votre merde), ça vous rappellera un peu l'esprit motard :
De l'humour, de la sympatie, de "la solidarité et de l'amitié motarde", des réponses constructives et sérieuses quand besoin, bref, juste le contraire de chez nous quoi: agréable et convivial 🙂
Ceci dit, moi j'emmerde (ben oui,j'm'y mets aussi) tous ces cons aux grandes gueules qui sévissent ici 😠 🤬
Je pose mon p'tit cul sur ma p'tite KDX, 😘 (sage, respectueuse et moto en règle dans les chemins),
en compagnie de motos plus grosses que la mienne 😳 J'me fous de mon "niveau", je sais juste que dois les suivre pour pas me perdre 👀 et être à leur rythme pour pas les embêter 🙂. Ca marche très bien et je prends bcp de plaisir 😃, le reste je m'en fous 🥴
J'emmerde les cons 👾 et je salue les autres 🙂 😉
PS : Les smileys à profusion, c'est parce qu'il y en a qui savent tjrs pas lire... 😕

Par pascalekdx
pascalekdx

Au passage je te salue bien Ayoken 😉
C'est marrant cô ce crétin qui t'as pas vu rouler SAIT TOUT sur toi hein?
On s'en fous nous on a une moins grande gueule, on bouffe moins de mouches 😃.
Salut à toi. A+
Pascale

Par pascalekdx
pascalekdx

C'est marrant de voir que tous les crétins qui pourrissent le forum par leur remarques désagréables et débiles le font tjrs NON LOGUES.
J'dis pas qu'on a leur CV qd ils le sont mais quand même, ça fait moins lâche qd c'est pour "vanner".
Décidément les gars, la taille de votre grandevotre gu... est très inversement proportionnelle à celle de vos coui... on dirait.
Alors moi j'en ai carrément pas, mais j'ai pas honte devant CA !

Par pascalekdx
pascalekdx

JMI,
Tu dois être bien désolé de voir à quoi tourne ce forum, d'ailleurs on te voit moins aussi ici, je comprends.
Par hasard tu pourrais pas changer des données pour ne permettre QUE AUX INSCRITS LOGUES DE POSTER ?
Oui, je sais, ça fait un peu despotique vu comme ça, mais c'est le seul moyen de pouvoir virer ceux qui pourrissent sans arrêt le site. Ils le font sur d'autres forums et ils sont bien plus tranquilles après.
Comme ça le forum retrouvera peut-être la convivialité et l'intérêt recherchés...
Salut JMI.

Par randoTT
randoTT

J't'avais point vu sur ce coup là...
Merci pour les fleurs, ça change de ceux qui peuvent que balancer les pots...
Quand tu veux bien sûr lol.
Et qd je peux t'aider, y a pas de ploblème... pour un truc qui est pas taxé !

Par LittleBoddha
LittleBoddha

no blemo mon coco,

dis o fait j'ai po oublié pour les randos via mon concess mais suis un peu en froid avec lui...
Tu te rappelles mes ptits souçis avec la klx... et bien figure toi k'il a enfin démonter l'engin tout ça pour se rendre compte qu'il y'avait 600ml d'huile en trop. Il refuse de reconnaitre qu'il à mal vidanger la moto à l'entretient, suis gentil jlui laisse une porte de sortie...d'autant plus k'il m'a rien fai payé donc pour moi je prend ça comme un aveux.
Mais bon je suis kkun d'honnête, j'aurai huilé la brêle je l'avouerai sans détours, chuis po mécano après tout! et ç'a m'embête de passer pour un gland alors que c son mécano ki à foirer! J'ai même vérifier chez moi, mon bidon (acheté à l'achat de la moto) ben forecement il est tjs plein kasi à ras-bord.
C kan même plus sympa quand un garagiste avoue franchement un tort, c important pour la confiance c normal...

Fin soit,c pas si grave j'avais juste envie de pousser une gueulante. J'y retourne la semaine prochaine (jai enfin mes jantes montée pneus cross youpie) et je me réconcillerai avec lui pour les randos ;)

Gazzzzzzz

Par randoTT
randoTT

Pas de problème, il n'y a aucune urgence puisque pour cette année c'est quand même la fin avec la chasse...
On verra donc ça à l'aise pour la saison prochaine...
A bientôt.

Par LittleBoddha
LittleBoddha

Ben merde alors j'y avais pas pensé... fo dire ke c les premiers mois ke je roule.
Bigre, je crois que les lapins regretterons nos moto...

Par Ayoken
Ayoken

merci beaucoup Pascale, mais je ne me tracasse que peu pour ces "anes - onymes" dont le seul vocabulaire se limite a quelques mots...

Allez pour que vive le vrai esprit de l'enduro ! ;-)

A+

Par Stratocaster
Stratocaster

Je pose mon p'tit cul sur ma p'tite KDX, (sage, respectueuse

Dernier commentaire

Par randoTT
randoTT

Eh ben Little, ça fait 1 mois que tu exposes tes p'ties fesses dodues au nez de ces maladroits en toute inocence?! 😉
T'as pas encore entendu les cartouches claquer autour de toi? Fais qd même gaffe car il ne s'agit pas tjrs QUE de maladresse qd des balles se perdent...
A bientôt.

Commenter « à tous ces gars qui savent QUE critiquer...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?