bonjour,
je cherche a augmenter la puissance du moteur,en changeant les clapets.
est ce une bonne chose?
si oui comment faire ,quelle pieces et comment me les procurer
Bof, pâte? connais pas...
Mais on vend de la peinture expres pour pot (qui resiste à des hautes T°). Alors tu peux le décaper comme il faut et puis le repeindre. Mais tu parles de chrome? Si il y a un semblant de chrome qui n'en est pas, faut voir si ça va accrocher, sinon c'est bon.
Et pour l'entretien futur, tu peux le passer au chiffon gras qd il est sec d'avoir été nettoyé (pas des tonnes de graisse qui attirerait la crasse, juste un peu pour ralentir la corrosion).
Merci pout tout ' pascalekdx ' car j ai réussi a ouvrir le lien avec ton mail .
Mais ce n est pas la bonne piece car sue la photo c est une bobine alors que moi je cherche un stator ou CDI .
je pense que je vais l'acheter en neuf chez KTM tant qu'il y en a car la boite qui les fabrique a coulée !!!!!
a + Et bon gazzzzzzzzzzzzzzzz
Ils y en a qui feraient mieux de se taire: enorul.
Meme si la piste est fermé la course a qd meme au lieu ailleurs.
Ca na aucun rapport avec cela. Et pour ton info il n y avait aucun enjeu a cette course. Renseigne toi et lit au moins les reponses deja ecrite avant de l ouvrir
franchement j'aurai la tune
j'hesite pas
en 400 je trouve qu'elle est bien
et CCM pour ceux qui savent pas et ceux qui savent
super fabrique motos
à l'epoque leurs monos faisaient des ravages en cross et je crois qu'ils ont gardé cet esprit ! compete pour le client lambda !
Je ne sais pas d'où tu es, mais j'ai acheté recement des protections de cadre CRD pour 600 XR chez Accessoirement (Boulogne)
Et alors VOULVOUL , ou en est ton projet de balade - rando entre Dombes et Annecy ???
Car plus de post depuis un certain temps !
Tiens-nous au courant .
Dans l'attente , salutations vertes et bon gazzzzzzzz !
Jean-Michel ,
300KLX-R de Loyes ( 01 )
Regarde chez one industrie, le choix est vaste et la qualité au rendez-vous.
oui, tu dois trouver la taille des gicleurs pour ton modèle; ie cylindrée, marque et année.
Oui, les gicleurs sont faciles à changer si tu peux démonter et remonter ton carburateur.
Ah oui...
En plus, j'ai pas dû parler assez gentiment au disque qd j'ai remonté la roue car maintenant mon frein grince...
Enfin, ça freine et c'est qd même pas voilé.
Je sais pas pq ça fait ça
Désolé mais j'ai le même pb,je suis en train de chercher pourquoi j'ai la même huile que toi je vais essayer d'en changer pour la prochaine vidange, je te tiendrais au courant.Par contre j'ai résolu le pb du carbu!!!C'était la vis de richesse qui était trop vissée et rouillée.
Ch personnes pour ballade le Dimanche ou Enduro-Loisirs. avex ktm 200
Si vous avez une machine similaire et que vous ne roulez pas à un rythme d'enfer, merci de me contacter.
Amicalement
Sinon pour repondre à ta premiere question, je pense que les selles de KLXR 250 et KLXR300 sont identiques ( à part la couleur 😃)
si vous avez eu des problemes moteur avec votre 520 merci de me donner votre experience