pb ktm400 lc4 e

Par roland43
roland43

j'ai un ktm de 97, il ne tient pas le ralenti et je roule continuellement avec le starter;et à chaud ma moto démare mal;d'ou cela peut il venir? J'ai nettoyer le carbu et il n'y a pas de prise d'air;est ce que quelqu'un a la taille des gicleurs et de l' aiguille?
Le carbu est un dellorto PHM38 ND.
Merci!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

gicleur de ralenti trop petit ?

Par Anonyme
Anonyme

je ne pense pas car quand je règle la vis de ralenti soit elle monte dans les tours soit elle calle au bout d'1 moment,le régime moteur n'est pas stable.Qu"en pense tu?

Par roland43
roland43

je ne pense pas car quand je règle la vis de ralenti soit elle monte dans les tours soit elle calle au bout d'1 moment,le régime moteur n'est pas stable.Qu"en pense tu?

Par stratocaster
stratocaster

pas la vis le gicleur
tel l'importateur pour les reglages

Par Anonyme
Anonyme

comme tu l'annonces je pense que tu as un probleme de compression, segmentation ou piston et au pire un realesage.

Par michel
michel

Salut voyant que tu as une 400 LC je viens te poser une question. Moi la mienne est de 2000 mais j'ai un problème avec l'embrayage. Je n'arrive pas à débrayer meme a chaud. J'ai essayé tous les réglages de jeu au levier, rien n'y fait.j'ai mis de l'huile 5x40 300 mobil1 mais l'amélioration est a peine sensible.
le tien fonctionne t-il bien, merci pour la reponse.

Dernier commentaire

Par roland43
roland43

Désolé mais j'ai le même pb,je suis en train de chercher pourquoi j'ai la même huile que toi je vais essayer d'en changer pour la prochaine vidange, je te tiendrais au courant.Par contre j'ai résolu le pb du carbu!!!C'était la vis de richesse qui était trop vissée et rouillée.

Commenter « pb ktm400 lc4 e»

rester connecté

m'inscrire perdu ?