"Chaussettes" protec fourches inversées

Par pascalekdx
pascalekdx

Eh ben, moi qui n'avais jamais regardé ça de près avant d'acheter ces "chaussettes" pour ma nouvelle occaze à fourche inversée👀...
J'aurait cru qu'ils avaient pensé ça un peu plus fûté tout de même 😳
J'ai pas regardé de tout près en les achetant et puis en déballant, je m'attendais à pouvoir monter ça en 30' avec un système de scraches ou d'agraffes détachables ou je ne sais quoi, facile quoi... 🙂
Je m'attendais pas à devoir démonter la moitié de la bécane! 😕
J'espère au moins que ça sert vraiment ces trucs!
En plus, pour nettoyer, pas génial qd même. Et chiant pour accéder à l'aise aux joints cache-poussière...
Il y en a-t-il qui en ont? Est-ce qd même bien? N'a-t-on jamais de problème de corrosion ou d'oxydation du tube de fourche qui reste avec ce truc mouillé des heures avant que ça ne sèche après sortie + nettoyage?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par HUS55
HUS55

Salut .
C est quoi ta nouvelle machine ?
un 300 KLX-R j ' éspère !!!
J ai encore roulé hier apm et je m'étonne moi meme des endroits ou je passe !!!
@ + et bonne balade .
pour les chaussettes , je ne pense pas en mettre car a mon avis c est un nid a merde !

Par JMi
JMi

c un peu mon idée aussi que c'est un nid a merde mais bon...

c'est le probleme des cache en tout genre, c'est bien jusqu'a temps que ce soit crade...

genre protège connectique... ca protège de l'eau mais si par hasard de l'eau arrive tout de meme a passer, elle ne sort plus mais alors plus du tout !!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pascalekdx
pascalekdx

En clair, je me suis fait ch... à tout démonter pour rien et j'ai gaspillé mon pognon quoi... Merde alors!
J'ai roulé ce matin; par ce tps-ci elles sont sèches, off course... Mais j'attendes de voir ds la merde...

Pour Huss,
non c'est une kdx 200 - 2T. J'aime les 4T (j'ai eu la XR pour commencer, molle mais bon, pr commencer...) mais vu mon gabarit il me faudrait un démarreur (car genre "cherchez l'ornière" ou couvercle de pot de peinture pour démarrer sur pied, chaint...). Mais enfin bon, je roule bien avec ma p'tite kdx. Elle m'enmène partout et elle avance mieux qu'on croirait qd on lui demande poliment.
Juste que les suspensions, c'est pas ça : tout à l'heure j'ai un peu décollé en passant par un circuit(oui...un peu bcp qd même allez) et à l'atterissage, c'est à stock, même avec mon poids héliumique. Mais bon je randonne plus que je ne fais du circuit alors ça passe.
Dans l'ensemble je suis contente.
De toute façon j'ai pas le budget pour changer en mieux...

Dernier commentaire

Par pascalekdx
pascalekdx

Ah oui...
En plus, j'ai pas dû parler assez gentiment au disque qd j'ai remonté la roue car maintenant mon frein grince...
Enfin, ça freine et c'est qd même pas voilé.
Je sais pas pq ça fait ça

Commenter « "Chaussettes" protec fourches inversées»

rester connecté

m'inscrire perdu ?