au lieu du bidon tu vas chez un menuisier qui te fera un cale avec les arondis roue et garde boue dans une poutre de charpente a pas cher
c'est du costaut et ca ne s'ecrasse pas
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
tient je suis passé par Izeron aujourd'hui, parès avoir affronté le froid du col de malval ! même un peu de neige il y avais. Sinon, j'attaque mes ballades par vaugneray. A l'occasion pourquoi pas. demain après midi je pense pas y aller. une autre fois. tu connais des bonnes ballades à faire ?
Salut,
Achetes un 4 TEMPS, tu te donneras plus de chances de la revendre. De plus contrairement a ce que t'as dit moman, aucune moto n'est garantie sauf si casse reconnue par le constructeur ( je peux t'en parler... ) et dernierement un crédit de 5000 EUROS sur 3 ans va te couter en interêts si remboursement au bout de 6 mois environ 125 EUROS et aucun frais de remboursement anticipé ( prêt à la conso. )
A + Steph
Salut,
Tu es d'ou exactement ? peut être que nous sommes près l'un de l'autre et ou roules tu ?
A + Steph
En fait, la 220 n'a jamais beaucoup marché car elle était réputée moins fiable que la 200 pour pas bcp plus de pêche (me demande pas pq, je sais pas). Mais de toute façon, je crois que tu la trouvais déjà plus ici et on m'a dit qu'ils arrêtent aussi la 200 (?). C'est vrai que c'est une bécane qui a marché très très fort jusqu'à il y a quelques années mais a fort ralenti, au profit des KT et Yam entr'autre...
ca me rassure de voir qu il y a encore des tarlouse pour acheter des 250 tttr.je pensse qu il y avait que des femmes
J' ai le même problème que toi.
Je n'ai pas de remorque et Grenoble ça fais loin avec les pneu enduro.
salut
j'ai connu le meme probleme sur un wr
juste apres avoir changé piston segments
je claquais bougies sur bougies
puis en dernier recours j'ais remis un deuxieme jointd'embase sur le premier donc 2joints d'embase
miracle plus de probleme
puis je te conseil de la motul 800
pour parfaire a 2 pour cent
et crois moi ça devrait marcher
salut
De quelle moto ?
pour Yam tu as une revue en ligne
http://216.37.204.202/Yamaha_OEM/YamahaDB.asp?Type=17
tu pourris tous les post ou quoi ?
alors passe ton chemin, je crois que quelqu'un te l'a déjà dit !
Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté un 250 EXC 2003 et l'option pour le compteur j'en ai besoin mais je trouve également que c'est bien cher pour 3 inters !! Je suis en train de chercher à comprendre comment ça marche et je pense que c'est pas bien compliqué à mettre en oeuvre. Si tu as des infos d'ici là, merci de me les faire suivres, en attendant je vais faire quelques essais et mesures pour pas faire de conneries !
Elle est super ta photo !!
C'est une belle moto comme on n'en fais plus. Faut la garder au chaud celle là !.Julien
hello,
va voir http://moto.tt.free.fr/index3.htm et essaye de comparer les 2 modeles et le tien
Bon courage
Brice
Salut,
Relever le guidon de 9 cms, je trouve ça énorme, tu dois peiner un peu plus pour lever le coude, lorsque tu veux pencher la moto, je pense .
A+ Steph
Je cherche pot (SPES, CRD, Doma), et amortisseur arrière WP ou Ohlins. Région parisienne, merci.
originaire de poitiers ou je roule régulièrement, j'habite niort depuis peu et je cherche quelques enduristes aux alentours pour ne pas rouler seul.
avis aux amateurs.(niveau correct)
salut je suis de la region de longwy frontiere belge pas de probleme pour l'immatriculation si tu as un certificat de conformite europeen je pense que toutes les motos apres 2000 l'ont automatiquement maintenant renseigne toi pres d'un marchand de moto pour voir si le modele que tu desire est vendu en france apres tu va au centre des impots puis drire et la prefecture compte en tous trois bonnes semaine pour l'immatriculation definitives