Forum Enduro

Bidon cale fourche

Par aviateur01
aviateur01

Dernier des 2 commentaires

Par michel125dtr
michel125dtr

au lieu du bidon tu vas chez un menuisier qui te fera un cale avec les arondis roue et garde boue dans une poutre de charpente a pas cher
c'est du costaut et ca ne s'ecrasse pas

http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/

Je roule samedi aprem ds les monts du lyonnais

Par jlc
jlc

Dernier commentaire

Par Pierre
Pierre

tient je suis passé par Izeron aujourd'hui, parès avoir affronté le froid du col de malval ! même un peu de neige il y avais. Sinon, j'attaque mes ballades par vaugneray. A l'occasion pourquoi pas. demain après midi je pense pas y aller. une autre fois. tu connais des bonnes ballades à faire ?

Idée pour rouler pas cher???

Par Moman
Moman

Dernier des 4 commentaires

Par STOM0001
STOM0001

Salut,

Achetes un 4 TEMPS, tu te donneras plus de chances de la revendre. De plus contrairement a ce que t'as dit moman, aucune moto n'est garantie sauf si casse reconnue par le constructeur ( je peux t'en parler... ) et dernierement un crédit de 5000 EUROS sur 3 ans va te couter en interêts si remboursement au bout de 6 mois environ 125 EUROS et aucun frais de remboursement anticipé ( prêt à la conso. )

A + Steph

mon 1 er enduro ?

Par davy
davy

Par STOM0001
STOM0001

Salut,

Tu es d'ou exactement ? peut être que nous sommes près l'un de l'autre et ou roules tu ?

A + Steph

où trouver des kits déco pas chers ?

Par Jef
Jef

Dernier des 6 commentaires

Par Emeric Toulouse
Emeric Toulouse

Le top :
http://technix.skin.free.fr/

Qui connait les KLX 400R ?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 8 commentaires

Par pascalekdx
pascalekdx

En fait, la 220 n'a jamais beaucoup marché car elle était réputée moins fiable que la 200 pour pas bcp plus de pêche (me demande pas pq, je sais pas). Mais de toute façon, je crois que tu la trouvais déjà plus ici et on m'a dit qu'ils arrêtent aussi la 200 (?). C'est vrai que c'est une bécane qui a marché très très fort jusqu'à il y a quelques années mais a fort ralenti, au profit des KT et Yam entr'autre...

Quand vous aurez fini de nous casser les couilles.

Par LoLman
LoLman

Dernier des 17 commentaires

Par hache
hache

ca me rassure de voir qu il y a encore des tarlouse pour acheter des 250 tttr.je pensse qu il y avait que des femmes

rouler dans le 38 pour patrice

Par tophe
tophe

Par patrice
patrice

J' ai le même problème que toi.
Je n'ai pas de remorque et Grenoble ça fais loin avec les pneu enduro.

moto en caisse ?

Par clem
clem

Dernier des 6 commentaires

Par patrice
patrice

Ou tu achètes des motos en caisses ?

Pièces DTR/TDR 125

Par Fab
Fab

Par Fab
Fab

Oui ce sont des clapets d'occaz que je cherche.
Combien tu les vends?

probleme de carburation...

Par thierry
thierry

Dernier des 11 commentaires

Par nitro
nitro

salut
j'ai connu le meme probleme sur un wr
juste apres avoir changé piston segments
je claquais bougies sur bougies
puis en dernier recours j'ais remis un deuxieme jointd'embase sur le premier donc 2joints d'embase
miracle plus de probleme
puis je te conseil de la motul 800
pour parfaire a 2 pour cent
et crois moi ça devrait marcher
salut

Revue technique

Par hen
hen

Dernier des 3 commentaires

Par Branlouzou
Branlouzou

De quelle moto ?
pour Yam tu as une revue en ligne
http://216.37.204.202/Yamaha_OEM/YamahaDB.asp?Type=17

400 WRF depuis quand ?

Par Jules31
Jules31

Dernier des 5 commentaires

Par Jules31
Jules31

tu pourris tous les post ou quoi ?
alors passe ton chemin, je crois que quelqu'un te l'a déjà dit !

compteur 450 exc

Par noema
noema

Dernier commentaire

Par antoine
antoine

Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté un 250 EXC 2003 et l'option pour le compteur j'en ai besoin mais je trouve également que c'est bien cher pour 3 inters !! Je suis en train de chercher à comprendre comment ça marche et je pense que c'est pas bien compliqué à mettre en oeuvre. Si tu as des infos d'ici là, merci de me les faire suivres, en attendant je vais faire quelques essais et mesures pour pas faire de conneries !

bruit moteur

Par mich
mich

Dernier des 9 commentaires

Par julien
julien

Elle est super ta photo !!
C'est une belle moto comme on n'en fais plus. Faut la garder au chaud celle là !.Julien

Millesime 200 KTM

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 3 commentaires

Par fabmoi
fabmoi

hello,

va voir http://moto.tt.free.fr/index3.htm et essaye de comparer les 2 modeles et le tien

Bon courage

Brice

Guidon

Par adonf
adonf

Dernier des 5 commentaires

Par STOM0001
STOM0001

Salut,

Relever le guidon de 9 cms, je trouve ça énorme, tu dois peiner un peu plus pour lever le coude, lorsque tu veux pencher la moto, je pense .
A+ Steph

Cherche pièces 650XR

Par mib333
mib333

Je cherche pot (SPES, CRD, Doma), et amortisseur arrière WP ou Ohlins. Région parisienne, merci.

rouler dans les deux-sévres

Par jmyam
jmyam

originaire de poitiers ou je roule régulièrement, j'habite niort depuis peu et je cherche quelques enduristes aux alentours pour ne pas rouler seul.
avis aux amateurs.(niveau correct)

Comment faire pour immatriculer une moto belge

Par ggdn
ggdn

Dernier des 4 commentaires

Par arnaud
arnaud

salut je suis de la region de longwy frontiere belge pas de probleme pour l'immatriculation si tu as un certificat de conformite europeen je pense que toutes les motos apres 2000 l'ont automatiquement maintenant renseigne toi pres d'un marchand de moto pour voir si le modele que tu desire est vendu en france apres tu va au centre des impots puis drire et la prefecture compte en tous trois bonnes semaine pour l'immatriculation definitives

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?