eh oui pour ceux que cela passionnent ,
les endurances tt dans les yvelines c'est fini.
voir les raisons sur le site de pulsionmoto.
et encore merci aux C...S
Les 11 commentaires de cette publication.
Les raisons sont simples: pour voir leur nom affiché un peu plus haut ds le classement un certain nombre de c...
se sont amusés à saloper la course en coupant systématiquement la piste en coupant les banderolles.
Resultat: - aucun interet à la course
- resultat truqué
- degout de l organisation qui faisait cela pour le plaisir et benevolement.
Donc FIN DU CLUB ET DE SES COURSES.
Qui se pointent ici avec toute LEUR science!
Pas celle qui vise à faire progresser en mécanique ou en pilotage car ça ils connaissent pas... non, juste celle qui critique les jeunes, les vieux, les femmes, les débutants, les possesseurs (ou futurs)de TTR ou autres machines ridicules à leur goût...
Bref ces cons qui en parlent plus qu'ils n'en ont quoi!
Et quand il s'agit de se monter couillu pour de vrai ils se planquent ou ils trichent. PFFFFFF....
MINABLE !
En plus, à voir les photos, ça semblait être des amateurs qui venaient gentiment faire une endurance dans un esprit bon enfant avec des organisateurs bénévoles (donc sympas et passionnés qd on sait le travail que ça demande)et ces cons, même dans ces conditions là ne pouvaient que mal finir sans tricher?
NNNNUUUULLLL !!!! Archi nul
Quand on peut pas faire des points, on se contente de rouler du mieux qu'on peut en s'amusant. Si on sait même pas faire ça, on reste chez soi!
Et que ces mêmes cons arrêtent aussi de critiquer les "poireaux" alors qu'ils sont le must du potager!
Malheureux de voir ça quand même...
salut
et oui cela peut vous paraitre bizzare, mais je me pose quand même la question
est ce que cet arrêt n'était pas prémedité ??!
je ne remet pas en cause l'organisation mais pour y avoir participer plusieurs fois , j'ai souvent entendu parler que le site était trés demandé pour diverse activitée (entre autre un projet de descente de ski artificielle et j'en passe ...)et la puis la triche a toujours exister je ne l'excuse pas mais pourquoi ne pas revenir dans ce cas avec des courses avec moin d'enjeu qui attiraient autant de personne voir plus ou l'ambiance était plus sympa ..
A force de vouloir en faire trop et voir trop grand on ce casse les dents hervé (président du club ) si tu vois ces lignes je ne crois pas que t'a passion c'est éteinte a cause d'une tricherie ...
elancourt, c'est juste le lieux non?
j'ai fait la derniere edition de l'endurance a elancourt, sur la colline de la revanche.
le jour de la course, l'organisation nous avait bien dit que c'etait la derniere sur cette belle piste.,, mais a cause de plaintes de riverains.
en fait le terrain se trouve justez a cote d'une cite, et des petits cons roulent toute la semaine avec des motos plus que louches, sans pot et tout le toutim...
voial pourquoi le terrain ferme.
pour ce qui est du club, je ne sais pas.
ya pas que ca a parement ya des abrutie qui venait de plus en plu pour essayer de grater nos becane mes sa risque de reprendre un peu plus tard
Ils y en a qui feraient mieux de se taire: enorul.
Meme si la piste est fermé la course a qd meme au lieu ailleurs.
Ca na aucun rapport avec cela. Et pour ton info il n y avait aucun enjeu a cette course. Renseigne toi et lit au moins les reponses deja ecrite avant de l ouvrir