Forum Enduro

protection radiateur

Par gégé
gégé

bonjour,
je cherche des protections de radiateur pour YZ 96. les ATX me semblent pas mal, il parrait qu'acerbis en fait aussi?
Ou si qqun en a d'occase je suis preneur.

Recherche itinéraire sympa pres de clermont Ferran

Par berenger
berenger

Dernier des 2 commentaires

Par clod
clod

Pourquoi pas les PR ou les GR?
C'est pas parce que des types passent sur les tronc et les cailloux avec un pinceau et de la peinture qu'ils peuvent s'opposer à notre droit de circuler partout ..sauf là ou la loi l'interdit (privée, protégées, non- carrossables, domaniales..etc). Soyons respectueux mais fermes sur nos droits !

Conseil sur la région auvergne : contacte le CODEVERT sur Clermont.

Salut,clod

que pensez vous de la 600 xr

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 4 commentaires

Par clod
clod

Pas de chance davy ! Moi c'est le contraire : j'avais une 93 aussi. Je l'ai gardée 8 ans : Pas 1 problème. Même pas de démarrage. Après une chute il faut juste kiker 5 ou 6 fois avec les gaz à fond et le décompresseur et ça repart. J'ai creusé la selle pour la hauteur. Moteur fiable car d'origine et vidanges fréquentes (1500km env.). Les suspensions = ça se règle + huile de fourche plus fluide. Avec mes 2 roues supplémentaires en 17' j'ai fait toutes sortes de routes (y compris de l'autoroute)...pas de pépin. Attention à la boite sur route : faut pas être brute et se servir de l'embrayage. L'XR n'aime pas les trops bas et le hauts régimes. Conduite fluide = top fiabilité. Malheureusement en occaz on sait jamais ce qu'à fait l'ancien proprio. C'est quand même une valeur sûre.
bye, clod

petit éclaircissement...

Par jonjon
jonjon

Dernier des 10 commentaires

Par Charles
Charles

dans certains secteurs, il est hors de question de fréquenter les chemins en période de chasse, sous peine de gros problème.
Des coins dans le Chablisien, en Franche-Comté, en Aquitaine, ailleurs aussi sans doute.

Je ne pense pas que des motards qui s'interdisent de rouler de octobre à mars inventent ce genre de choses...

Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

recherche doc preparation 300 klxr

Par gazo
gazo

Dernier des 8 commentaires

Par gazo
gazo

salut a tous merci pour les reponse mais i a t il assez de couple sur cette machine surtout a bas regime pour reprendre les gazzz sur un filer comme on dit bon gazzzzzzzz

couronne CRM 125

Par tfabris
tfabris

Peut-on monter une couronne de 125 CR sur un 125 CRM?

ballades essonne suite

Par lacout
lacout

Dernier des 25 commentaires

Par artim
artim

moi je peu le samedi 8 mais que le matin ou le dimanche toute la journée..

momentanément-indisponible

bougie 2T

Par lescurien
lescurien

Par Manu
Manu

Désolé, mais je pense que tu as un probleme de réglage sur ta bécane, car une bougie ne claque pas si facilement

recherche enduriste dans le 19

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

bon alors y a pas de corrézien ici ?

equipement cross ou enduro complet

Par Rob'
Rob'

Dernier des 9 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

j'ai un petit budget pour l'équipement (250 euros),
je viens juste de commencer
donne moi une réponse par mail
l.engel@libertysur.fr

coup de gueule contre chasseurs

Par 250 wrz
250 wrz

Dernier des 23 commentaires

Par Séb
Séb

Moi je fais les deux. Je chasse et je fais de la moto. Je pratique avec passion les deux activités, la chasse en plaine, au bois, au marais, la moto en enduro avec une 400 EXC (Touquet, Transardennaise, randonnée, etc...) et sur la route avec une 600 XR "supermotardisée". J'ai des amis dans chaque camps. Tout se passe très bien.
Il y a une minorité d'abrutis cheze les chasseurs comme chez les motards.
La pire espèce reste celle des écolos-intégristes qui ne connait rien à aucun des deux sujets. Heureusement ça ne pèse pas bien lourd politiquement. Pourvu que ça dure...
Le dialogue doit vous aider à cohabiter. Arrêtez vous quand vous les croisez, enlevez votre casque, échangez quelques mots. Bref, soyez courtois, ils en seront les premiers étonnés.

wr 400

Par quentin
quentin

Dernier des 9 commentaires

Par quentin
quentin

mons c'est en belgique pres de la frontiere franco-belge. Dour,quiévrain,(tournai)...

Jeux aus soupapes

Par Pat
Pat

Dernier des 7 commentaires

Par lesuiveur
lesuiveur

salut il faut dépasser légérement le point mort haut pour passer le décompresseur automatique , moi je pige par le trou de la bougie

Poignées Kawa ?

Par HUS55
HUS55

Dernier des 4 commentaires

Par HUS55
HUS55

Merci J-Michel .
Mais as tu déjà changé des poignées sur ton klx-r par des poignées de KX et si oui , quelles modeles prendre ?
Merci d'avance et bon gazzzzzzzzz......

eclairage KTM 200

Par jean
jean

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

lionel,je te remercie pour l'info mais lequel des deux fils relie tu à la masse?

cela te fait-il plaisir...???

Par gomme
gomme

Dernier des 8 commentaires

Par Tm
Tm

un mano de pression !

les petits de poche qu'on glisse partout !

bruit echap

Par aub
aub

Dernier des 3 commentaires

Par aub
aub

ou mettre la rondelles

merci

decalaminage.....

Par Anonyme
Anonyme

Par Jef
Jef

avec un décapeur thermique électrique, tu le mets à une extrêmité. La calamine va commencer par sécher puis en insistant s'embraser du côté où tu as le décapeur, des flammes et de la fummée sortiront à l'autre bout, tu continues juqu'à voir le front de l'incandescance arriver à la sortie. Tu laisses refroidir, un coup d'air comprimer (ou d'eau ) pour évacuer la poudre blanche et c'est nickel. La peinture d'un pot peint souffre à peine.

ATTENTION : A NE PAS FAIRE DANS UN ENDROIT CLOS MAIS A L'EXTERIEUR !

cherche etrier de freins

Par steff
steff

Par tof
tof

c'est koi kom marque, AJP, Brembo ?
Si c'est pas trop grave tu peux aussi aller voir un shop de fournitures hydroliques pour les joints et toute l'hydro ou un tourneur pour faire réparer certaines pièces, mettre des bagues réaléser ... C pas trop cher, moins cher qu'un neuf en tous cas

J'ai fait réparer un nissin sur une yam et C nickel

Question de bottes...

Par a-donf
a-donf

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

il a pas dis qu'il roulait en mobylette....
(je rigole j'ai la même que toi :) )

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?