recherche doc preparation 300 klxr

Par gazo
gazo

salut a tous les klxophiles je recherche doc renseignement avis sur le300klxr merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par eric
eric

j'ai une klxr depuis 2 semaines et je les sortie que trois heures en tous.enfin elle de 2001 il y aque la fourche et l'amortisseur de préparer par "racing-parts"tous le reste est stoc,mais aprés un 350dr ça me va.le site "racing-parts" est trés bien fait si tu veut la préparer.kenavo

Par Ayoken
Ayoken

sur ce site tu trouvera quelques infos :

http://membres.lycos.fr/mderomme/pub/klx250.htm

ou alors là (en anglais) :

http://www.klxzone.co.uk/

Par aub
aub

salut
moi aussi j ai un 300klxr 2000 mais mon probleme ces les demarrage a chaud
si je cale en monter et si elle est tres chaude impossible de redemarrer
avait vous ce probleme

merci

Par Anonyme
Anonyme

Tu ajoutes un gicleur d'air au niveau de la pipe d'admission commandé par levier de décompresseur au guidon via un distributeur manuel d'air 2 voies sous la selle, tu supprimes l'écope + le couvercle de filtre à air, tu mets une mousse filtre de kx 250, tu modifies les durites d'appel et retour d'air chaud, tu mets une bougie NGKCR8EVX platine irridium et roule Raoul!
T'as tout compris?
Moi non plus, demande à J-M, ça vient de lui.
Salut

Par arnaud
arnaud

moi j'ai mis un petit robinet a essence sur la pipe d'admission et plus de probleme

Par hus1964
hus1964

Moi j ai juste mis une bougie NGK cr8evx et depuis ce n est que du bonheur sur mon 300 de 2001 !!!!
A + et bon gazzzzzzzzzzzz.........

Par gazo
gazo

salut a tous merci pour les reponse mais i a t il assez de couple sur cette machine surtout a bas regime pour reprendre les gazzz sur un filer comme on dit bon gazzzzzzzz

Dernier commentaire

Par gazo
gazo

salut a tous merci pour les reponse mais i a t il assez de couple sur cette machine surtout a bas regime pour reprendre les gazzz sur un filer comme on dit bon gazzzzzzzz

Commenter « recherche doc preparation 300 klxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?