que pensez vous de la 600 xr

Par Anonyme
Anonyme

avez vous des sites consacrés a cette machine ou autre

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par sirsteph
sirsteph

en tt k c une super machine, faut faire gaff, elles sont plus toutes jeunes, mais bien entretenu c purement incassable 😃 (d'ailleur si tu en cherche une en supermot g une bonne occas... n'hésite pa...)

Par db
db

salut,
J'en ai une de 92 c'est effectivement solide mais franchement , j'ai aussi une 250 CR enduro et c'est franchement plus facile a emmener. Il faut être attentif au poids , inertie a cause du poids et du moteur .C'est un peu haut .Pour la balade c'est super, mais pas pour un débutant à mon avis . Sinon tu peux rouler sur la route sans problèmes. Tu as une bonne autonomie. Attention les models avant 91(alternateur) ,les machines super motard qui ont souvent des problèmes de boite a vitesses ( 2 et 3), modèle après 91 frein a disque AR.

http://perso.club-internet.fr/cbreysse/profgromono/avertissement/avertissement.html

sinon http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=600+xr&meta=

A+

Par davy
davy

incassable ? je dirais pas ca quand meme... j en avais une de 93 tres sympa ,gros moulin tres coupleux mais lourd et les perf des freins et des suspensions sont vite limitees! c est clair que pour debuter c est franche ment pas l ideal; j ai trouve le demarrage plutot capricieux voir limite crise de nerf apres une bonne gamelle... et puis un beau jour je monte dessus pour demarrer et la apres 2 coups de kick me voila bloque debout sur le kick pas moyen de le faire descendre!! je la pousse un peu en prise et la clacclacclac....les soupapes touchent... direction honda verdict la chaine a sautee du pignon inferieur soupapes+piston+realesage+distribution+main d oeuvre = 8000 balles de frais ! mieux vaut jeter un oeil avant si tu ne sais pas comment a ete fais l entretien mais bon j en garde un bon souvenir quand meme.

Dernier commentaire

Par clod
clod

Pas de chance davy ! Moi c'est le contraire : j'avais une 93 aussi. Je l'ai gardée 8 ans : Pas 1 problème. Même pas de démarrage. Après une chute il faut juste kiker 5 ou 6 fois avec les gaz à fond et le décompresseur et ça repart. J'ai creusé la selle pour la hauteur. Moteur fiable car d'origine et vidanges fréquentes (1500km env.). Les suspensions = ça se règle + huile de fourche plus fluide. Avec mes 2 roues supplémentaires en 17' j'ai fait toutes sortes de routes (y compris de l'autoroute)...pas de pépin. Attention à la boite sur route : faut pas être brute et se servir de l'embrayage. L'XR n'aime pas les trops bas et le hauts régimes. Conduite fluide = top fiabilité. Malheureusement en occaz on sait jamais ce qu'à fait l'ancien proprio. C'est quand même une valeur sûre.
bye, clod

Commenter « que pensez vous de la 600 xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?