Forum Enduro

enduro a Mons??

Par quentin
quentin

Dernier des 5 commentaires

Par papy
papy

Tournai vous salue, à quand une balade dans votre région que je ne connait pas. Si cela vous dit, on peut toujours organiser quelque chose sur ma région. Mon Email jimgoud@hotmail.com.

enduro à tournai...

Par Ayoken
Ayoken

Dernier des 4 commentaires

Par papy
papy

il existe un club à Tournai,et j'en fais partie (+ de 50pilotes), nous roulons en général le dimanche matin au départ du terrain de cross de Rumillies. Si tu es intéressé!

qui roules ds le nord??

Par Anonyme
Anonyme

Par papy
papy

l'invit semble intéressante, peux-tu me donner quelques précisions, nous sommes un petit groupe des environs de Tournai (B)qui recherche un max de contacts et de bons plans pour une journée de moto.
A+ papy

enduo du Limousin, photos?

Par Danieldu12
Danieldu12

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

C'est quoi ces troncs d'arbres en travers à franchir?! Y a rien derrière pour faciliter le franchissement? (si qd même? sinon comment certains sautent si loin? D'autre par contre, de justesse pr pas passer au dessus du guidon)

Mélange foutu ?

Par Phil
Phil

Par Jorje
Jorje

Le mélange se garde très bien un mois dans un contenant plastique (bidon ou réservoir par exemple).
Au delà, l'essence perd de sa qualité d'inflammabilité.
Cependant, il n'y a pas de risque pour le moteur tant que ton mélange n'a pas trois mois.
Après, ça fait beaucoup et il faut vidanger avant de remettre du neuf.

A+

fin de rodage 300 gas gas

Par tophe
tophe

Par Marc
Marc

Il faut bien préciser qu'il faut couperr le moteur immédiatement après l'avoir fait gueuler.
Principe :
-roules jusqu'à la quatrième vitesse
-accélère à fond et laisse la prendre beaucoup de tours, pendant une paire de secondes
-débraye et coupe le moteur de suite
-arrête toi en restant débrayé
-démonte aussitôt la bougie et contrôle la bougie

Si elle est "humide", désserre un peu la vis de richesse (ou vis d'air) et rééssaye.
Si elle est sèche et blanche, resserre cette même vis (un peu, jamais complètement).
Si elle est rouge/marron, c'est bon.

Tu peut jouer aussi sur la hauteur d'aiguille du carbu.

Tiens moi au jus !

Gros réservoir pour WRZ 250 de 97

Par a-donf
a-donf

Hello !

Dites moi est-ce qui il y a seulement chez Yamaha que je peux trouver ça ??
Il me semble que les marques de platiques ne se sont pas lancé dans ce business...

Sinon d'occase ça m'intéresse bien !!!
Qui en a un à vendre ?? afin de me permettre de faire de lonque rando...

C'est quoi un gros réservoir 10, 13 ou 15 litres ???

conseil vidange fourche 300 klx-r

Par bidou
bidou

Dernier des 5 commentaires

Par lionel
lionel

Salut hervé,
J'ai réceptionné ton colis aujourd'hui même.
Un grand merci pout ta précieuse aide (ainsi outillé, je pourrais changer de joints spy toutes les semaines).
Salutations vertes, lionel.

plastiques ktm 300

Par gi
gi

Par dave
dave

20 euros les 2 c'est quoi, les ouies?
et pour quelle année? et dans quel état?

Merci

Kitter un gas-gas EC125 Enduro

Par jp
jp

Par FAB
FAB

Salut, j'ai 1 2002 et ce n'est pas possible à cause du bas moteur qui n'est pas commun à une autre cylindrée, pour les autres années je ne sais pas !!

Qui est fan des protèges-mains Rally (fermés)

Par Stéph
Stéph

Dernier des 14 commentaires

Par Morel
Morel

Personne n'aurait il donc entendu parler du risque de fracture poignet, par exemple, quand on pivote restant accroché au guidon ou que la main se coince entre le protège-main et le guidon...
Je suis tombé et me suis fracturé salement le poignet et je me demanderai toujours si je me le serai cassé sans protège-main (modèle fermé d'Acerbis).

recherche enduriste dans le 35 56 22

Par piston
piston

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ok pour le 56
freale01@infonie.fr

Prix d'une remorque 1 rail d'occase??

Par Ghis
Ghis

Par piston
piston

salut je vends la mienne c est une norauto 1 rail 350kg tu as rien a crainde tu peux faire de la route si tu veux la voir elle est chez norauto a 380E ET MOI JE LA VENDS 260E a debattre elle est en galva pneu bonne etat tu peux me joindre au 0660525475 ou email piston35@aol.com merci

pneu pas cher sur bordeaux

Par phil
phil

Dernier des 6 commentaires

Par Phil
Phil

Oui, mais sur un 400 xt pour faire de la ballade.
J'ai controler hier soir, il sont plutôt en trés bon état à mon gout. Faut les voir .
J'ai noté les taille sur un papier...j'lai laissé dans le garage.
File moi ton tél, je te rappel la semaine prochaine.
Sinon on se recontacte sur le forum "pneu Xt à vendre"

a+

radar automatique opérationnel sur A31

Par Bracam1100R
Bracam1100R

Par ratagas
ratagas

j'ai cru voir le meme dans un champ pres de chez moi !!130 ds les chemins fo pas pousser !!

soucis réservoir racing parts

Par lionel
lionel

Par eric
eric

j'ai eu ce probléme sur ma maïco,tu passe ta vis dans louie de radiateur et tu mes un joint de l'autre coté,tu revisse le tous.a l'époque ça marchait!!!kenavo

recherche pro en carburation

Par Beubeu
Beubeu

Dernier des 7 commentaires

Par eric
eric

ha,bin v'la aut'chause!!!!pour le fuite je me souvien que je doubler le joint(l'un par dessus l'autre)et la vis de richesse ,tu ne la pas "triturer"elle doit se faire chier toutes seule dans sont coin??kenavo ave c'hale!!!!

125 CRM de 97

Par Vbru
Vbru

Par Anonyme
Anonyme

j'ai aussi une 125 CRM j'arrive a la montee a 140 et on peut la débride mais il est deconseillé de le faire car sur ses modèle le moteur est asser fragile

Questions sur le 125 KDX

Par Fred
Fred

Par Sierra
Sierra

L'indice d'octane d'une essence,soit 95 ou 98 signifie la resistance à la detonnation d'un carburant...
Cela signifie que pour un vehicule poussé il y aura plus de compression,d'ou une combustion plus elevée, d'ou la necésité de mettre un carburant avec un indice elevé!soit du 98!!si ta kawa est d'origine met du 95 sinon ou si tu est maniac met de la 98 c'est mieux,mais tu verra aucune difference majeur.
pour le debridage je trouve cher... voila je suis mecano moto de metier si vous avez des questions ecrivez moi sur mon mail. salut

Nordiste cherche compèt' !!

Par clem
clem

Par Anonyme
Anonyme

t de ou dans le nord??

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?